Invité
est en ligne
Invité
Baxter Lovell Wayland
28 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 19 novembre 1984 à New York, que les membres de la famille Wayland m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Baxter Lovell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'éducation sportive depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les les citizens.10 choses à propos de moi
Je suis né et j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans à New York. Je suis ensuite parti à Cambridge et je n'ai plus jamais remis les pieds à New York, principalement à cause de mon père. ▲ Je viens d'une famille aux revenus moyens. Je n'ai jamais vraiment eu de relation avec mon père, il est un alcoolique violent et vulgaire, il travaille depuis son plus jeune âge comme maçon. Ma mère elle, est celle avec qui je m'entends le mieux. Malgré la distance nous gardons contact et elle passe quelques semaines de temps en temps chez moi, elle travaille comme femme de ménage. Et enfin, j'ai un jeune frère qui suit les traces de mon père, malheureusement. ▲ Je suis à Harvard depuis mes 18 ans, j'ai fait des études de sports et d'éducation scolaire. Aujourd'hui après neuf années d'études et un doctorat en poche, je suis devenu professeur d'éducation sportive à Harvard. ▲ Lors de mon arrivée à Harvard, j'étais bien différent de l'homme que je suis aujourd'hui. La première confrérie que j'ai rejoint n'était nulle autre que la Mather House, mais après seulement quelques mois, j'étais à deux doigts de me faire renvoyer de l'université. On m'a donné une seconde chance et j'ai décidé de rejoindre la Quincy House, depuis ce jour je ne regrette pas mon choix. ▲ Je suis proche de mes élèves, un bon nombre d'entre eux sont des élèves que j'ai fréquentés durant ma scolarité, d'anciens amis entre autres. ▲ Je suis un grand romantique, je n'ai jamais vraiment eu de relation durable dans ma vie mais j'ai toujours été fidèle. ▲ Je suis le premier à aider les élèves dans le besoin, quelque soit sa confrérie. Quand un élève a besoin de moi je suis toujours présent et cela, avec grand plaisir. ▲ Même si j'ai été durant quelques mois un ancien Mather, je n'ai jamais touché à la drogue. D'ailleurs au fond de moi je n'ai jamais vraiment été un mather. Je ne suis pas un grand fêtard, même si j'aime être en compagnie de mes amis. Je bois quelques verres avec modérations et je fume que très peu. Si j'ai rejoint la mather house quand j'étais jeune, c'est uniquement parce que j'étais perdu. Maintenant je suis devenu quelqu'un de bien, de respectable et de sympa, grâce à Harvard. ▲ Je n'ai aucune préférence pour les confréries, cependant j'adore la Quincy House. J'ai été membres de Quincy pendant presque 9 ans. Encore aujourd'hui en tant que professeur je participe aux sorties humanitaires des Quincy, c'est quelque chose qui me tient énormément à cœur. ▲ Je suis une personne très sociable qui a la joie de vivre. Vie de merde
▲ Mon petit frère enchaîne conneries sur conneries depuis qu'il a rejoint Harvard. Je veux l'aider, mais à chaque fois que je le vois, il me reproche de l'avoir laissé tomber en partant de New York, sans jamais y remettre les pieds.Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daff et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime beaucoup ce forum et les membres étaient tellement sympa lorsque j'ai eu besoin d'aide alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jesse Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr dédié à Jesse Williams. Je fais environ 300 à 700 même si c'est variable mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà. <3
(Invité)