Invité
est en ligne
Invité
Baxter Lovell Wayland
28 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 19 novembre 1984 à New York, que les membres de la famille Wayland m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Baxter Lovell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'éducation sportive depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les les citizens.10 choses à propos de moi