Invité
est en ligne
Invité
HONORINE PIERROT
FT. DAKOTA JOHNSON
carte d'identité
ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
les anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
le caractère
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sadja et j'ai 21 ans. Je suis fraçais et j'ai connu le forum grâce à son nom ? ça date tellement que je ne sais plus. Le nouveau design est magnifique et ce scénario est tout à fait ce que je recherchais alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dakota johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chrysalis. Je fais environ 250/300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Andrew T. Strauss-Spector.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9503]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t102249-f-meilleure-amie-pour-la-vie]☆[/url] <span class="pris">DAKOTA JOHNSON</span> • “ Honorine Pierrot ”[/size]
(Invité)