Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ex compliqué
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Ex compliqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Nom
“Some feelings don’t really go away, they just get avoided.”

Son profil

21 ans ● xx/xx/1991
études au choix ● 3ème année
célibataire ● maison au choix

Quelques points importants

♦ il est soit né en Italie (ville au choix sauf Naples et Vérone) soit né ailleurs mais est venu étudier en Italie.
♦ étudiant à l'université de Bologne (études de votre choix mais en 3ème année).
♦ est sorti pendant 1 an et demi avec Giulia (milieu de 1ère année de fac jusqu'à la fin de la deuxième année)
♦ ignore qu'elle a été enceinte de lui
♦ vient d'une famille aisée à vous de voir pourquoi, le métier des parents ,etc.
♦ jaloux, sportif, fidèle, loyal, intelligent, populaire, macho sur les bords, protecteur, sociable.
♦ est à Harvard depuis le début du second semestre (janvier 2013) car il participe à un programme d'échange et passe donc 6 mois à Harvard (par la suite, il continuera ses études à Harvard). Il ne l'a pas dit à Giulia n'ayant plus de contact avec elle
♦ n'a pas oublié Giulia

Ses liens

V. Giulia De Luca
ft. Crystal Reed
Giulia et X se sont rencontrés à la fac de Bologne alors qu'ils y venaient de rentrer à l'université. Ils sont devenus amis et puis au fil du temps, ils sont sortis ensemble. Entre eux, c'était l'amour fou, ils étaient fusionnels et considérés comme le couple parfait. Tout allait bien jusqu'au jour où Giulia est tombé enceinte de X, elle ne l'a dit à personne et à avorter (ça s'est passé vers la fin de leur deuxième année). Elle est devenue distante et il n'a pas compris pourquoi. Etant acceptée à Harvard, elle a décidé de rompre avec lui, prétextant la distance. Ils se sont séparés en bon terme mais avec des non dits en suspend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Alors je n'ai pas de préférence c'est comme vous voulez :) et selon les origines que vous lui donnerez (m) Ex compliqué 3850463188

AVATAR J'adore Daniel (m) Ex compliqué 3850463188 et en plus de ça il est sortit avec Crystal :sifle: Mais les autres choix me vont aussi et si vous avez des propositions, je suis ouverte à tout :) mais je me garde un droit de veto (m) Ex compliqué 3997999705

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je l'aurais bien vu Winthrop, ça correspond bien à l'idée que je m'en faisais mais si vous préférez une autre confrérie faite selon son histoire et votre présentation. Je ne veux pas imposer de confrérie ;)

ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors je dirais niveau connexion 5j/7 à peu près ;) mais je sais qu'on a une vie IRL avec l'école itout donc moins ce n'est pas trop grave :) Niveau RP, je dirais 2 réponses par semaine en moyenne, moi si vous avez des choses IRL qui vous en empêche (même si j'aimerais au moins 1 réponse par semaine minimum) et plus évidemment je dis pas non (m) Ex compliqué 3850463188 (m) Ex compliqué 3997999705

NIVEAU RP DEMANDÉ Le niveau peut m'importe j'aime les trucs courts qui avancent mais aussi les rps plus longs donc là c'est comme vous avez l'habitude de faire (m) Ex compliqué 3850463188

Alors déjà merci d'avoir lu mon scénario (m) Ex compliqué 3850463188 Et j'espère qu'il vous a plus ! Alors euh je ne sais pas encore s'ils finiront ensemble, je ne pense pas mais à mon avis, ils se refréquenteront c'est certain ;) Si vous prenez mon scénar, je vous offrirais des TONNES de bisous, câlins, etc :loukas: je vous ferais pleeeeins de bébés :sex1: :sex1: (m) Ex compliqué 152426858 et je serais ton esclave (m) Ex compliqué 3997999705 Je referais la tour eiffel en chocolats, bonbons et guimauves rien que pour toi (m) Ex compliqué 3850463188 Voilà bisous (m) Ex compliqué 2511619667

et ma boite mp te sera entièrement ouverte (m) Ex compliqué 3850463188
(Invité)