Je pense que je viens de trouver une robe bucherons à Primark magnifique Je pense que j'ai enfin toute la collection Belle et la bête de Primark!! J'ai eu Lumière! 1 ans et demi après bonjour... Je pense que c'est partit pour la reprise du sport :strong:
je pense que je ne comprends pas certaines attitudes je pense que je préfère qu'on en parle que de zappé direct je pense que je suis presque à jour avec aurora mais pas du tout avec rio
Je pense que j'ai du mal à me remettre en scelle Je pense que tomber malade après les fêtes c'est hardcore Je pense que je veux surtout dodow en ce moment Je pense que j'ai tellement hâte d'être en maaaaars !!!
je pense que dynastie c'est la série de ma vie, je pense que j'ai envie de fumer, je pense que boire c'est mal, je pense que boire c'est bon aussi, je pense qu'il ne faut pas trop penser.
Je pense que j'aime trop ce jeu Je pense que j'espère qu'il y aura un évent ce soir dedans Je pense que j'ai hâte Je pense que voir mon beau matelas pourri ça m'a fichu un coup