Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#001 STAR DU MOIS ★ Andy McDougall
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

#001 STAR DU MOIS ★ Andy McDougall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Interview du mois
Andy McDougall, nouveau président Eliot

Nous avons débuté l’année avec Charlotte Rockefeller comme présidente et Andy McDougall comme vice-président chez les bleus. Pour des raisons personnelle Charlotte a quittée Harvard et Andy s’est retrouvé avec toutes les responsabilités de président ! Nous l’avons donc interviewé afin d’en savoir un peu plus sur lui et sur son avis à propos de cette nouvelle tâche.

Bonsoir Andy, pas trop nerveux ?
    - Pas du tout !

Pour débuter, que penses-tu de ton nouveau poste ? Tu t'y attendais ?
    - Mmh honnêtement non, je m'y attendais pas du tout, je n'avais d'ailleurs pas l'intention de me présenter et je ne l'aurais pas fait si Apple ne m'y avait pas poussé. C'est vraiment un poste très intéressant, je me sens vraiment au coeur de l'Eliot House et j'aurais pas pu demander mieux, j'espère être à la hauteur de l'attente de ses membres.

La rumeur est que tu es père d'une petite fille, félicitations ! Ce n'est pas trop difficile à gérer entre les cours et la maison des Eliots ?
    - (rires) Merci. Et non ça va, même si des fois je regrette que les journées ne fassent pas 36h, ça reste gérable. Puis Coraleen était encore à l'hôpital jusqu'à très récemment, le plus dur reste à venir question gestion je pense... Mais c'est sûr que ça a demandé des sacrifices et j'ai du quitter les clubs auxquels j'appartenais, mais je regrette pas.

C'est tout à ton honneur ! Et avec Apple, c'est toujours le grand amour ?
    - On a nos hauts et nos bas, comme tout couple qui se respecte mais oui tout se passe bien, on apprend de nos erreurs. On sait être là l'un pour l'autre quand ça va pas et on a traversé un moment difficile avec la naissance prématurée de Coraleen mais on reste soudés, c'est super important.

Soudés... c'est vrai que vous sembliez l'être à la piscine !
    - (éclats de rire) Peut-être bien... !

Ça n'a pas été facile au début à ce qu'on dit, avec Ocean et Elysia. As-tu des regrets à propos de quelque chose ?
    - En effet ça n'a pas été facile comme on était tous les deux fiancés... avec quelqu'un d'autre. Après, je pense pas qu'on puisse vraiment parler de regrets à proprement dit... Evidemment je suis pas nécessairement fier d'avoir été l'amant d'Apple quand elle était encore fiancée à Ocean, mais je ne le regrette pas pour autant parce que sans ça on en serait pas là aujourd'hui. Les seuls regrets que je me trouve aujourd'hui, c'est d'avoir menti à Keanu et Anastasiya sur ma relation avec Apple à ce moment-là et je me suis promis après ça de ne plus rien leur cacher. Ca a finalement apporté plus de problèmes qu'autre chose et ça n'a pas facilité leurs relations avec Apple par la suite...

Pour changer un peu de sujet... Tu es dans le top 10 des Hommes les plus riches du monde selon le magazine Forbes. Ce titre te rend-t-il fier ? Nerveux ? Ou les deux ?
    - Honnêtement, les deux. On sait tous que l'argent peut partir en fumée très vite et les riches qui se font ruiner bêtement ne sont pas particulièrement rares. Tout cet argent a été durement et proprement recueilli par mes parents, à la sueur de leur front, et j'ai la pression sur les épaules de ne pas gâcher leur travail, je les aide déjà beaucoup, ils me préparent à prendre la suite. Mais j'en suis aussi vraiment fier, parce que j'ai la chance d'avoir des parents qui n'ont pas hésité une seule seconde à tout plaquer pour réussir leurs rêves et qui y sont parvenus, qui ont confiance en moi.

Et cela t'inspire-t-il un rêve ou un métier en particulier ?
    - Non, ça ne m'inspire pas un métier mais une façon de vivre. Comme dit, ils n'ont pas hésité à plaquer tout ce qu'ils avaient pour ce qu'ils voulaient faire. Et c'est pour ça que malgré le fait que je sois l'hériter de leurs hôtels et de harrods, je ne suis pas des cours de management mais d'astrophysique et d'astronomie. Ma passion c'est les étoiles et je ferai tout ce que je pourrai pour réaliser mon rêve, tout comme ils ont réalisé le leur. Le management, je l'apprends sur le terrain si on veut, directement dans les papiers, aux réunions... Mais je sépare bien deux choses dans ma vie quitte à avoir un emploi du temps de ministre : entretenir les rêves de mes parents... et réaliser les miens.

Parlant de tes études, d'où t'es venu cette passion pour l'astronomie ? Car comme tu le mentionne, c'est plutôt différent du domaine dans lequel tes parents font carrière.
    - Très sincèrement... je n'en sais rien ! C'est comme ça, c'est tout. Je fais depuis toujours partie des rares personnes qui n'ont pas besoin de dormir énormément pour être en bonne santé, parfois trois petites heures me suffisent. Alors étant plus jeune je passais souvent mes nuits seul et j'aimais beaucoup regarder les étoiles, imaginer ce qu'il pouvait bien y avoir dans le ciel. C'est l'immensité, l'inconnu... et je suis quelqu'un de très curieux. L'espace aura toujours quelque chose à nous apprendre. Peut-être que c'est parti de là, de mes rêves de gamin s'imaginant regarder la Terre depuis la lune et imaginer ce qu'on doit ressentir dans un moment pareil.

Tout ça est franchement adorable, mais on sait bien que le grand Andy McDougall en a vu de toutes les couleurs dans sa vie ! Serais-tu contre nous raconter une petite anecdote drôle et honteuse qui t'es arrivé ?
    - Oulala... Quand mes potes me lancent un défi je me sens obligé de le relever, et c'est ainsi qu'à cause de Keanu je me suis baladé dans les rues de Cambridge déguisé en vache bleue. Donc oui, si vous avez croisé une vache bleue un jour en sortant d'Harvard, c'était moi... Il n'y a que peu de photos de cet après-midi là et elles sont, dieu merci, très bien gardées (rires)

(Rires) M'ouais... très bien gardée... Et pour terminer, parce que c'est la question qui brûle les lèvres de vraiment beaucoup de gens, qu'est-ce qui t'a rendu homophobe ?
    - Cette question est bizarre... Moi je me demanderais plutôt qu'est-ce qui les a rendus homosexuels ? Non parce que c'est pas comme ça que la nature est faite justement... Pardonnez-moi d'être aussi cru mais c'est idiot d'accepter l'homosexualité en prônant la tolérance, en disant qu'on peut bien "aimer" ou "être attiré" par ce qu'on veut. J'pars du principe que c'est aussi dégueulasse que la nécrophilie. C'est pas normal et c'est pas parce que c'est un être humain que tu peux niquer avec... Puis toujours en prônant la tolérance et le fait qu'on contrôle pas l'attirance, eh bien arrêtons de blamer un zoophile, c'est pas sa faute s'il est attiré par un chien voyons. Chacun ses goûts ! Non bon... je pense pas avoir besoin de développer davantage, je n'ai pas été "rendu" homophobe par un quelconque événement, je respecte simplement mes principes et je ne suis pas du genre à faire des exceptions par-ci par-là parce que y a rien de tel pour se compliquer la vie, pour moi c'est tout ou rien. Là en l'occurrence c'est rien.

Pour en revenir à l’avant dernière question, nous vous avons dégotées LA photo d’Andy en vache bleu… Alors rien que pour le plaisir de vos yeux, la voici :

Postez vos commentaires à la suite de ce message.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'article, on apprend pleins de choses sur Andy, et puis la photo quoi x)
J'ai hâte de lire les autres articles de ce genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois tuer qui pour la photo ? Ahah
Les réponses seraient quelque peu différentes aujourd'hui, sinon...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)