Invité
est en ligne
Invité
Jude & Sateen
Le temps coule, s’écoule et défile à une vitesse dont le ne prend l’ampleur que lorsque les choses se sont déroulé, et plein de choses s’étaient déroulées, mon meilleur ami m’avait appelé pour m’annoncer qu’il allait avoir un enfant et qu’il avait passé une échographie avec sa chérie, j’avais eu l’immense plaisir d’apprendre que c’était une fille. Quant à moi je ressortais enfin avec l’homme que j’aime, celui que j’aime depuis plusieurs années maintenant, qui marquent une partie de m vie et avec qui j’ai failli partager la vie de famille.
J’avais repris mes délires, j’étais redevenue cette jeune fille heureuse, celle qui passe son temps à sourire et à communiquer sa bonne humeur, oui... je pleure encore de temps en temps mais cela se fait rare, car je lui ai tout dit, j’ai tout raconté à Valentin, je peux vivre à nouveau !
Et j’avais besoin de partager ma bonne humeur, j’avais eu l’occasion de voir mon meilleur ami à la crémaillère d’un de nos amis et il avait enfin rencontré Valentin ! Mais ça ne me suffisait pas, j’avais envie de passer une journée avec lui ! Qu’on parle de tout et de rien, qu’on s’amuse tous les deux, en plus il faisait beau aujourd’hui, bref la journée idéale… il n’y avait absolument rien de prévu pour aujourd’hui, j’étais en quelque sorte la surprise du jour.
J’avais absolument rien prévu à part une chose : passer la journée avec mon meilleur ami, c’est pourquoi je me trouvais actuellement derrière sa porte de chambre, il n’était que 9h00, j’espérais qu’il était au moins réveillé, sinon il allait avoir une surprise, pas de grasse mate pour lui en ce samedi ! Il devrait peut-être songer à changer de meilleure amie…
Je frappais à sa porte pas de réponses, j’en déduis donc qu’il n’était pas réveillé, j’espérais qu’il n’y avait pas Roxy, sinon ça allait pas lui plaire, il fallait que j’évite de trop la chambouler, j’ai déjà eu des retours la dernière fois à cause de ses hormones, alors je ne veux pas aggraver les choses !
Je poussais donc la porte de la chambre et allai le réveiller sans aucune délicatesse, j’étais pleine de bonne humeur, je me dirigeais vers sa fenêtre et l’ouvris en grand, tout en annonçant :
-Debout marmotte !! Ta meilleure amie a décidé que tu n’aurais pas de grasse mat !!
(c)lili
(Invité)