Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou want to sleep? Then you should probably change of best friend
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

You want to sleep? Then you should probably change of best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude & Sateen

Le temps coule, s’écoule et défile à une vitesse dont le ne prend l’ampleur que lorsque les choses se sont déroulé, et plein de choses s’étaient déroulées, mon meilleur ami m’avait appelé pour m’annoncer qu’il allait avoir un enfant et qu’il avait passé une échographie avec sa chérie, j’avais eu l’immense plaisir d’apprendre que c’était une fille. Quant à moi je ressortais enfin avec l’homme que j’aime, celui que j’aime depuis plusieurs années maintenant, qui marquent une partie de m vie et avec qui j’ai failli partager la vie de famille.

J’avais repris mes délires, j’étais redevenue cette jeune fille heureuse, celle qui passe son temps à sourire et à communiquer sa bonne humeur, oui... je pleure encore de temps en temps mais cela se fait rare, car je lui ai tout dit, j’ai tout raconté à Valentin, je peux vivre à nouveau !
Et j’avais besoin de partager ma bonne humeur, j’avais eu l’occasion de voir mon meilleur ami à la crémaillère d’un de nos amis et il avait enfin rencontré Valentin ! Mais ça ne me suffisait pas, j’avais envie de passer une journée avec lui ! Qu’on parle de tout et de rien, qu’on s’amuse tous les deux, en plus il faisait beau aujourd’hui, bref la journée idéale… il n’y avait absolument rien de prévu pour aujourd’hui, j’étais en quelque sorte la surprise du jour.

J’avais absolument rien prévu à part une chose : passer la journée avec mon meilleur ami, c’est pourquoi je me trouvais actuellement derrière sa porte de chambre, il n’était que 9h00, j’espérais qu’il était au moins réveillé, sinon il allait avoir une surprise, pas de grasse mate pour lui en ce samedi ! Il devrait peut-être songer à changer de meilleure amie…

Je frappais à sa porte pas de réponses, j’en déduis donc qu’il n’était pas réveillé, j’espérais qu’il n’y avait pas Roxy, sinon ça allait pas lui plaire, il fallait que j’évite de trop la chambouler, j’ai déjà eu des retours la dernière fois à cause de ses hormones, alors je ne veux pas aggraver les choses !
Je poussais donc la porte de la chambre et allai le réveiller sans aucune délicatesse, j’étais pleine de bonne humeur, je me dirigeais vers sa fenêtre et l’ouvris en grand, tout en annonçant :

-Debout marmotte !! Ta meilleure amie a décidé que tu n’aurais pas de grasse mat !!

(c)lili
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : You want to sleep? Then you should probably change of best friend Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
You want to sleep? Then you should probably change of best friend 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
You want to sleep? Then you should probably change of best friend 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

J'avais passé ma soirée à réviser. De toute façon, c'était presque mon quotidien : j'allais le matin conduire Aaron à la crèche, j'allais en cours, je rentrais chez les Dunsters ou j'allais à la bibliothèque afin de remettre mes cours au propre et réviser un peu. Puis, j'allais chercher Aaron à la crèche vers 18h, je passais rapidement à la Lowell pour dire bonjour à ma chérie, et soit je restais chez elle mais je révisais avant d'aller me coucher, soit je retournais chez moi et je...révisais avant d'aller me coucher. Ça pouvait paraître désespérant pour mes amis, car je n'avais pas toujours le temps de prendre des nouvelles de tout le monde, et encore moins le temps de sortir pour m'amuser. Les seuls jours où je pouvais passer ma journée avec mon fils, c'était le week-end. Bon, je travaillais quand même tout le week-end sur mes cours, mais au moins j'étais avec Aaron.

Après avoir travaillé assez tard du vendredi soir, je m'étais endormi comme une loque. Et je dormais encore longtemps le samedi matin, espérant pouvoir faire une grasse matinée. Bon, il était à peine neuf heures quand les rideaux de ma fenêtre furent tirés, me tirant immédiatement de mon sommeil. Aaron devait dormir encore lui aussi dans son petit lit au pied du mien, et je tirais la couette pour couvrir mon visage, encore à moitié endormi quand je reconnus la voix de la personne qui m'avait réveillée aussi brutalement, "Debout marmotte !! Ta meilleure amie a décidé que tu n’aurais pas de grasse mat !! " Je soupirais et je gardais la couette par dessus mon visage pour ne pas avoir le soleil en pleine figure, "Mh...Sateen t'abuses !" Je soupirais et je m'asseyais dans mon lit, passant mes mains sur ma figure, ayant du mal à ouvrir les yeux, surtout avec le soleil en pleine gueule. Après quelques minutes, je retirais mes mains pour pouvoir regarder Aaron qui lui, dormait encore comme un bébé. "T'aurais pu me laisser encore une petite heure de sommeil espèce de folle !", lançais-je en attrapant mon oreiller que je lui lançais à la figure.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude & Sateen

J'avais une pèche d'enfer et j'avais envie de la partager avec mon meilleur ami, normal quoi! Certes le réveil que je lui offrais était loin d'être délicat mais bon j'allais lui payer un délicieux petit déj après! alors autant que j'en profite pour le torturer un peu avant de lui annoncer que je lui offrais ceci. J'avais ouvert les rideaux, laissant pénétrer le soleil dans la pièce, ce qui fit hiberner encore plus mon meilleur ami sous sa couette, je lui annonçais alors que la grasse mat n'était pas dans nos plans de la journée. C'est alors qu'il grumela encore enfoui sous sa couette:
"Mh...Sateen t'abuses !"
Je me mis à rire, n'ayant pas grand-chose à réponde à cela, puis il finit par s'asseoir dans son lit, je le regardais alors le sourire aux lèvres, je voyais bien que le réveil était douloureux, mais j'en étais plus amusée qu'autre chose.
Mon meilleur ami ôta ses mains de son visage pour porter un peu d'attention à son fils qui dormait toujours, bien oui ce n'est pas une grande folle qui va réveiller un enfant qui dort à poing fermé! Puis Jude m'annonça:
"T'aurais pu me laisser encore une petite heure de sommeil espèce de folle !"
Je me mis à rire, puis sans que j'eus le temps de réagir un oreiller venait m'attaquer! je le récupérais au sol après me l'être pris en pleine tête, et tout sourire je lui répondis:
-t'aime bien mon grain de folie, je le sais! Et non je n'aurais pas pus!!
Je lui lançais alors à mon tour l'oreiller dans la figure, puis je retournais vers la fenêtre pour fermer le rideau face à Aaron, histoire que ce petit bout ne soit pas aveuglé par le soleil, puis je vins m’assoir à côté de mon meilleur ami lui demandant alors:
-Bien dormis? enfin je veux dire jusqu’à ce que j'arrive, j'espère que je n'ai pas interrompu un rêve sur les muscles!!
Jude bosse beaucoup et pour cause il fait des études de médecine, d'où ma petite blague, mais aujourd'hui j'avais décidé d'aérer ses neurones, pas questions d'étudier trois tonnes de bouquins aujourd'hui ou alors ce soir quand je lui rendrais sa liberté.

(c)lili
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : You want to sleep? Then you should probably change of best friend Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
You want to sleep? Then you should probably change of best friend 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
You want to sleep? Then you should probably change of best friend 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

En général, j'étais content de savoir que je passerai la journée avec ma meilleure amie, car je savais qu'elle allait facilement me tirer de mon train-train habituel. Comme de ma grasse matinée le samedi matin par exemple. Même si sur le coup, ça me faisait vraiment chier et je grognais comme un petit vieux à qui on casse sa routine, je savais que je n'allais pas le regretter. Mais pour la taquiner, je ne pu m'empêcher de lui balancer un oreiller dans la figure, en signe de mécontentement. Bien sur, elle ne le prit pas mal, et encore heureux. En fait, c'était presque devenu un rituel chez moi de lui balancer un coussin lorsqu'elle venait me réveiller aussi tôt le matin, alors que je manquais cruellement de sommeil. T'aime bien mon grain de folie, je le sais! Et non je n'aurais pas pus!! Je levais les yeux au ciel, et je m'asseyais dans mon lit. Même si la lumière m'aveuglait toujours, je commençais déjà me réveiller normalement. En même temps, je n'avais pas trop eu le choix avec cette folle dingue ! Enfin, le coussin qu'elle me jeta dans la figure, ça je ne m'y étais pas attendu, et je m'empêcher d'éclater de rire pour ne pas réveiller Aaron. Je me recouchais, m'enroulant dans mes draps, comme un signe de protestation et je fus presque soulagé qu'elle ferma le rideau face à Aaron, plongeant la pièce à moitié dans le noir à nouveau, ce qui faisait du bien à mon cerveau en compote. Je sentais que Sateen s'asseyait sur le bord de mon lit, mais je gardais mon oreiller sur mon visage, -Bien dormis? enfin je veux dire jusqu’à ce que j'arrive, j'espère que je n'ai pas interrompu un rêve sur les muscles!! Je ris et je retirais le coussin pour la regarder, haussant un sourcil. Un rêve sur les muscles ? Cette fois, je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire, et je lui balançais mon oreiller une deuxième fois, me redressant pour m'asseoir à nouveau, "Un rêve de muscles ? T'es dingue !" Je passais encore une fois mes mains sur mon visage et je regardais l'heure rapidement, avant de dire, "J'ai bien dormi oui... et toi ?" Je souris et je m'approchais pour embrasser sa joue, histoire de lui avoir quand même dit bonjour autrement qu'en lui balançant des oreillers dans la figure. "Bon..qu'est-ce que tu as prévu pour aujourd'hui alors ?"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude & Sateen

Ça me faisait bien rire de faire subir ça à Jude, il me traitait de folle mais j’avais de la répartie, et suis te à ma réponse il leva les yeux au ciel faisant mine de rien. Il s’était par la suite assis sur son lit, s’enchaina bien sûre quelque lancé de coussin mais ça on y était habitué, c’était un peu une habitude, qui a dit qu’a 20 on avait plus le droit d’être gamin ? Je m’étais levé ensuite pour fermer le rideau histoire de ne pas réveiller Aaron tout de suite, mais lorsque je me retournais c’est Jude qui se rendormait et non Aaron qui s’apaisait plus qu’il ne l’était déjà.
Alors il le prenait comme ça Judy !!! il allait voir ce qu’il allait voir, je revenais près de lui bien opposé à ce qu’il s’emmitoufle dans son drap, il gardait l’oreiller sur sa tête pour se protéger de la luminosité, et je commençais alors à l’embêter un peu, puis je finis par lui demander si il avait bien dormi et si il avait rêvé de ses cours, il s’était alors mis à rire avant de me regarder en faisant une tête bizarre ce qui eu le don de me faire également rire, il n’arrêtait pas de rire je tournais ma tête un instant vers Aaron et quand je voulu regarder à nouveau vers Jude je me fis attaquer pas son coussin
"Un rêve de muscles ? T'es dingue !"
-Complètement dingue tu ne le savais pas encore !
C’est vrai depuis que je sortais à nouveau avec Valentin j’avais retrouvé m’a pèche d’autrefois que Jude n’avait pas connu, mais que ce matin il subissait ! Mon meilleur ami finit par se redresser et me répondre alors qu’il avait bien dormi et me retourna la question :
-Super bien dormi, je n’aurais pas cette pèche sinon et je ne serais pas là !!
Puis il déposa un petit bisou sur ma joue certainement pour me salué, j’en fis de même et lui fis également un sourire tandis qu’il me demandait le programme de la journée. Un programme … quel programme pensais-je en souriant, je lui répondis alors :
-Alors premièrement dans le programme il y a petit dèj !! Pour ça il faut que monsieur aille se laver et s’habiller, après on fera au feeling !

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)