Invité
est en ligne
Invité
DARLA DE GLÜCKSBOURG
FT. DIANA SILVERS
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
La gamine, elle voudrait tellement être libre. Elle voudrait sentir ses ailes sans ces si lourdes chaînes qui l’empêchent d’être elle-même.
Gardant l’image de la douce princesse qui ne dit rien, ne fait rien de danger. Qu’une illusion qu’elle voudrait briser, c’est pour ça que la Dudley House il me semble être son échappatoire. Pourtant, son éducation et son envie de rendre ses parents fière d’elle lui souffle d’aller à la Pforzheimer House. La demoiselle préfère donc ne pas penser à la rentrée et vivre son été à fond.
Gardant l’image de la douce princesse qui ne dit rien, ne fait rien de danger. Qu’une illusion qu’elle voudrait briser, c’est pour ça que la Dudley House il me semble être son échappatoire. Pourtant, son éducation et son envie de rendre ses parents fière d’elle lui souffle d’aller à la Pforzheimer House. La demoiselle préfère donc ne pas penser à la rentrée et vivre son été à fond.
admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
les anecdotes
naissance
nom féminin
(de naître, d'après le latin nascentia)
nom féminin
(de naître, d'après le latin nascentia)
Née durant la nuit du quinze au seize mai mille neuf cent quatre-vingt-seize, personne ne savait vraiment s’il s’agit de la date exacte. L’enfant mettait tellement de temps à arriver que les secondes sont flous dans l’heure sombre de son arrivée. Sur les documents officiels, la date est du quinze mai à vingt-trois heures cinquante sept minutes. Pourtant, certains s’amusent à dire que la princesse serait apparu à la nouvelle aube du jour prochain.
nom
nom masculin
(latin nomen, -inis)
Son nom entier est Darla Josefine Lisbeth Frøya Vera De Glücksbourg, mais même la jeune fille ne les connaît pas par cœur. Petite, elle disait s’appeler Lix, préférant qu’on appelle par ces trois lettres simples et mélodieuses plutôt que par ce titre de princesse.
amour
nom masculin
(latin amor, -oris)
nom masculin
(latin amor, -oris)
La demoiselle est une amoureuse de l’amour, amante maudite des cieux. Elle n’a jamais eu de chance dans ses relations. À ses dix-neuf ans, elle est sortie avec un garçon plus vieux qu’elle. Elle en était folle, ne sentant plus son être vivre sans sa présence. Cauchemar dévoilé, le jeune homme ne voulait seulement se rapprocher de la princesse pour son titre et non sa personne. Le cœur brisé, la jeune fille se tourna dans des bras plus doux, ceux d’une belle d’un soir. Une relation courte, un mirage d’une nuit. Pourtant, celle-ci marqua le myocarde de la princesse, se souvenant à jamais des courbes de cette charmante qu’elle s’est promise de retrouver.
miroir
nom masculin
(de mirer)
Enfant illusion, reine d'un miroir différent. La gamine est une très bonne joueuse, se dressant un personnage d'une petite princesse douce et naïve alors qu'elle entend les sombres paroles des ruelles. Personne ne fait attention à son visage d'ange, la pensant inoffensive. Alors sa mémoire se souvient, ses yeux voient ce que font les êtres et le réécrit à la lettre. L'oreille secrète du campus, elle n'oublie jamais les détails de chaque regard. Elle les note à l'encre noir, comme un échappatoire au cas tout se sépare.
faiblesse
nom féminin
(de faible)
nom féminin
(de faible)
Surprise enfantine tournant le dos au messagers de demain. Le sourire en façade, et le cœur divise derrière. Double visage tel le soleil et la lune qu’il est si dur de réunir ensemble. Harmonie impossible divaguant sur un nuage chimérique d’espoir. Elle ne dit sur ce qu’elle ressent, les lèvres montant de plus belle pour la protéger de commentaires. Or, elle se sent vide. Les morceaux de son être se divisent petit à petit alors qu’on remarque que les pièces du puzzle sont très différents pour se retrouver à nouveau réunies.
le caractère
La petite princesse n'est faite que de secrets, une gamine souriante et charmante aux premiers abords. Son statue social lui dit de ne faire aucun faux pas et être rangée. Hélas, ce masque la fatigue et elle aimerait être accepter comme elle est réellement. C'est une personne douce mais franche, sans filtre. Un paradoxe vivant, le feu et la glace se voient dans ses yeux sans jamais ne devenir qu'un. Manipulatrice sans les bords, menteuse et ambitieuse, tel la maîtresse des illusions tissant son fil de mensonge. Darla, c'est aussi une jeune fille très intelligente, un peu impulsive et attachante. Au fond d'elle-même, elle voudrait être libre, pouvant faire des faux pas dans sa vie sans être mal vu. Elle voudrait être libre pour apprendre à vivre en faisant des erreurs et devoir les assumer. Or, pour l'instant, elle fuit. Gamine joueuse et persévérante, elle ne veut plus fuir mais survivre.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cassy et j'ai l'aube de la majorité. Je suis une ptite french et j'ai connu le forum grâce à bazzart, comme c'est original . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire après plusieurs hésitations, parce que je suis faible face à ce forum . J'utilise diana silvers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sarasvati. Je fais environ 458 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par @Nova De Glücksbourg .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
[/b]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
[/b]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9495]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106184-f-m-la-famille-de-glucksbourg]☆[/url] <span class="pris">DIANA SILVERS</span> • “ Darla De Glücksbourg ”[/size]
(Invité)