Invité
est en ligne
Invité
Ace Kang
feat kim taehyung
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
ace, en arrivant à harvard, il n'a pas ressentit l'envie d'intégrer quoi que ce soit mais plutôt de s'intégrer lui. les stéréotypes il les as subit toute sa vie, il n'allait pas volontairement s'en coller des nouveaux. alors il est resté en retrait, s'est contenté de vivre à part comme il l'a toujours fait. puis la réforme débarque et devant les brochures et les nouveautés, il y songe fortement. pourquoi ne pas essayer ? pourquoi ne pas intégrer quelque chose avant que tout soit dévasté ? c'est sûrement l'adams house qui l'intéresse le plus. si l'ouverture d'esprit est présente, il ne devrait pas être rejeté si un jour on venait à l'associer à l'histoire qui a fait la une de l'écosse pendant trop longtemps. et si en plus on lui permet de rêver, alors il a tout gagné. et peut être que pour la première fois, ace il a envie de s'ouvrir un peu plus au monde ou du moins à une communauté.
✧ l'admission à harvard
harvard c’est le prestige. l’excellence. une façon de réussir dans la vie en intégrant l’université qui fait rêver. ace, il a mit du temps avant de penser à l’université. il a même pensé que jamais il ne ferait d’études. pendant longtemps d’ailleurs, il ne savait pas ce que c’était. et pourtant, quand il atteint la liberté, il démontre des capacités extraordinaires, une intelligence hors norme. c’est les soignants qui font germer l’idée dans sa tête, c’est lui qui se pose le challenge. harvard, ça veut aussi dire quitter l’écosse, démarrer une nouvelle vie, avoir un semblant de quiétude. il passe les sats haut la main, démontre que ses connaissances sont infinies. l’essai, il le recommence une centaine de fois. il ne sait pas se livrer. il écrit la surface, jamais la profondeur. et finalement, après une énième nuit sans sommeil, il se penche sur le papier. écrit à n’en plus finir. jusqu’à ne plus sentir la douleur dans son poignet.
extrait de l’essai d’ace kang
les murmures sont les pires. ceux des inconnus dans les rues et surtout ceux de ce qu’on connait. les jugements incessants que l’on tente de cacher sous des sourires plus faux les uns que les autres. j’ai passé la première partie de ma vie à être caché, la deuxième à tenter de l’être. disparaître de la surface pour ne plus entendre les voix autour. les lueurs de dégoût qui s’allume quand le rapprochement est fait entre moi et mon histoire. l’être humain a du mal à comprendre ce que fautif veut dire. l’être humain a du mal à comprendre que je ne le suis pas. et parfois, quand les jugements s’arrête, je suis le premier à créer mon procès. peut-être qu’on me déteste ou alors je me déteste moi même. à la fin, il ne reste qu’une vérité qui s’impose à la face du monde. je suis le fruit d’un viol, une aberration.
c’est sûrement le discours poignant, le témoignage d’une vie trop dure qui lui a permit en fin de compte d’accéder à l’entretien. le récit passionne, les questions fusent et il démontre encore une fois son envie, ses rêves, les espoirs qu’on lui a enlevé avant même qu’il ne vienne au monde. ace est un battant, il l’a toujours été. et quand il reçoit sa lettre d’admission, il prouve qu’il vaut quelque chose au moins pour quelqu’un.
extrait de l’essai d’ace kang
les murmures sont les pires. ceux des inconnus dans les rues et surtout ceux de ce qu’on connait. les jugements incessants que l’on tente de cacher sous des sourires plus faux les uns que les autres. j’ai passé la première partie de ma vie à être caché, la deuxième à tenter de l’être. disparaître de la surface pour ne plus entendre les voix autour. les lueurs de dégoût qui s’allume quand le rapprochement est fait entre moi et mon histoire. l’être humain a du mal à comprendre ce que fautif veut dire. l’être humain a du mal à comprendre que je ne le suis pas. et parfois, quand les jugements s’arrête, je suis le premier à créer mon procès. peut-être qu’on me déteste ou alors je me déteste moi même. à la fin, il ne reste qu’une vérité qui s’impose à la face du monde. je suis le fruit d’un viol, une aberration.
c’est sûrement le discours poignant, le témoignage d’une vie trop dure qui lui a permit en fin de compte d’accéder à l’entretien. le récit passionne, les questions fusent et il démontre encore une fois son envie, ses rêves, les espoirs qu’on lui a enlevé avant même qu’il ne vienne au monde. ace est un battant, il l’a toujours été. et quand il reçoit sa lettre d’admission, il prouve qu’il vaut quelque chose au moins pour quelqu’un.
✧ le caractère de con
ace il est beau, il fait fondre les coeurs. il a ce sourire qui envoute, le sourire enjôleur. le rire qui résonne comme une mélodie, la douceur dans les traits. ace il est aimé de beaucoup mais a du mal à donner en retour. il compte les proches, les vrais, sur les doigts de la main. parce qu’au final, ace, c’est un mystère qui intrigue. on sait pas grand chose sur lui et il n’en dit pas grand chose non plus. il a pas envie, garde son jardin secret. il tait les parts d’ombres, honteux de ce qu’il est, de ce qu’il a pu subir. il a bien grandit le gentil ace dans cette foutue thérapie. il a apprit à garder le contrôle la plupart du temps, à refouler chaque partie sombre qui résonne. il impressionne aussi, il parle bien, emploi des jolies mots, sait charmer. mais ace, il est aussi étrange, intriguant. quelque chose dans son regard qui attire et effraie en même temps. il combat les démons mais ils restent présent. et puisque ace a parfois du mal à dissocier le réel du fictif de part les traumatismes de son enfance, il est difficile de le cerner. en plein milieu d’une conversation il peut prendre la fuite, partir au loin, hurler que tout est faux et paniquer pour un rien. il est hanté par les ombres, par les blessures infligées mentalement. il est populaire ace mais semble parfois inaccessible. il se passionne de tout mais surtout de danse. il a trouvé le moyen d’exprimer, d’extérioriser tout ce qui le consume la plupart du temps. il donne son âme à la musique, se perd dans les sons. et à côté de ça, il bosse d’arrache pied pour obtenir son diplôme en criminologie. il veut comprendre les dingues, les psychopathes. il veut savoir pourquoi est-ce que l’Homme vire comme ça. il veut les cerner, les étudier, les attraper puis les faire payer. et peut être qu’ace, il refoule une colère immense. une colère qu’il ne sait pas contrôler. paralysie du sommeil, dissociation de la réalité, ace il est souvent sur une autre planète. c’est quand il croit que tout vas mieux que le pire débarque. il revit ses souffrances à chaque instant, mélodie qui résonne dans sa tête comme un bruit de fond. il inspire et impressionne par moment. terrifie parfois. se complait dans l’image qu’il renvoi à défaut de s’aimer lui même. le pire ennemi d’ace, c’est lui-même.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle persona et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ailahoz. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de roxane (pforzheimer), nina (student), salem (idontwannabeyouanymore). J'utilise kim taeyhung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3670]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIM TAEHYUNG</span> ◊ “ Ace Kang ”[/size]
(Invité)