Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeveah E. Abbott ~ Shailene Woodley
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Neveah E. Abbott ~ Shailene Woodley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah Elia Abbott
22 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 15 Octobre 1990 à Brisbane - Australie - , que les membres de la famille Abbott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Neveah Elia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de management et journalisme depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

10 choses à propos de moi
Rancunière ▲ Jalouse ▲calme ▲ posée ▲ fidèle ▲ donnerait tout pour les gens qu'elle aime▲ naïve ▲la main sur le cœur ▲ digne de confiance ▲ à un tatouage en forme de dragon enrouler autour d'un pentagramme dans le dos

Vie de merde
▲ Ma plus grosse VDM est le jour ou je me suis rendu compte que mon copain du moment - dont j'étais follement amoureuse - avait volontairement oublier que c'était ma soeur qu'il embrassait...

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'hésite à y aller juste pour faire ma garce vu qu'on est pas censé être amis.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Non, j'suis pas du style a participer à leur voyage, c'est juste " cool" ce qu'ils font mais pour ma part j'ai autre chose a faire de mon temps.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non je ne pense pas, je n'ai pas le talent nécessaire, enfin peut être pour de la pâtisserie qui sait ?

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    hum, c'est a voir, je ressemble déjà assez a ma soeur, mais tout dépend si le courant passe vraiment sinon pourquoi pas

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    bien sur, si on peut s'amuser a avoir un homme a ces pieds, je serais bien c... de ne pas le faire !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    J'en pense que j'en fais partie, donc je monte dans la Ferrari avec et pose mes lunettes de soleil sur le nez et en avant, les cheveux au vent !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non merci, très sincèrement j'ai plus d'aspirines...

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luche et j'ai 21 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Joleen facebook parce que je cherchais un forum pour débuter des rps en anglais . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont trouvé sur google et retoucher par moi 8D . Je fais environ 600 à 800 mots par RP et mon personnage est un /scénario.

Mot de la fin ? ▲ Tapez pas sur les rps en anglais j'en ai encore jamais fais et j'veux m'améliorer dans cette langue là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Et si l'on commençait par le commencement, ce serait peut-être un début non? Ouais surement.
Je suis née le 15 Octobre 1990 dans une famille aisée, mais seulement ce jour-là, on était deux à naitre. Oui j'ai une sœur jumelle. Plus grande ? Plus petite ? Ca a toujours été un sujet de dispute, mais il parait que j'ai débarqué dix minutes plus tard que Joleen. Je crois que ça fait donc de moi la plus jeune a dix minutes près. C'est à Brisbane que je suis née, et c'est là que j'y ai passé 15 ans de ma vie avec ma sœur. Notre père était juste à la tête d'un immense empire hôtelier. Oui une marque bien connu qui réside dans le monde entier et que vous connaissez forcément, comme le siège social de l'entreprise se trouvait à New York, c'est comme ça qu'on a déménager. Franchement, le déménagement m'a fait comprendre qu'on se rapprochait de l'école que j'ai toujours tant convoitée: Harvard.
Oui c'était un rêve d'y entrer, je ne passais pas une seule seconde sans y songer, je crois que c'était vraiment un rêve. J'ai donc passé haut la main les examens, faisant tout pour entrer dans la prestigieuse université. Management et Journalisme, surtout management, un souhait de mon cher père qui n'a qu'un seul rêve : Que ses filles chéries reprennent son empire, finalement, son rêve est un peu devenu le mien.
Le seul petit problème c'est que Joleen n'était vraiment pas d'accord avec cette idée, et c'est là que j'ai compris que certes nous nous ressemblions physiquement, mais pour ce qui était du reste... Nous étions différentes. Une différence qui nous poussa à nous détester jusqu'en Avril 2012.

" Neveah, je viens te chercher, c'est très important..."

Voilà le SMS que je venais de recevoir de ma mère, il faisait un temps affreux ce jour-là, une pluie qui ne cessait pas, et un vent qui aurait pu emporter n'importe qui sur son passage, un temps de Toussaint alors qu'on était en Avril. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir, jamais ma mère ne m'avait envoyé de texto comme ceux-ci. Je ne réfléchissais plus, et au fond de mon cœur, je savais qu'il était arrivé quelque chose... Quelque chose de grave, très grave... Quoi ? Je n'en avais aucune idée. Peut être est-ce parce que, que je le veuille ou non, je suis dans tous les cas relier à ma sœur jumelle ? On dit bien que les jumeaux ressentent quand l'autre ne va pas bien ou qu'il est arrivé quelque chose ? Je sais que même si je ne suis pas proche de ma soeur, ça me ferait un énorme vide si j'en venais à la perdre. Pendant ses longues minutes, je ne cessais de cogiter, jusqu'à ce que ma mère arrive je restais à me poser mille et une questions.
Une fois arrivés à l'hôpital, c'est là que j'ai compris pourquoi j'avais si mal au coeur... C'était ma soeur qui était hospitalisée et mes parents me firent m'assoir dans la salle d'attente.

- Ta soeur jumelle a une tumeur au cerveau...

Je crois que je suis reste là, sans bouger, avec l'impression de tomber dans un abysse. Au début, je crois que j'ai pas réalisé... Perdre ma soeur ? Non... même pas concevable, même pas possible... Même si nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, je crois que je ne peux tout simplement pas me résoudre a la perdre. C'était de ma soeur dont il s'agissait, on a passé neuf mois ensemble, on a certes pas le même caractère mais vivre sans elle... Non impossible.
Je pense que c'est là ou toute la vie de la famille a pris un sacré tournant, pour ma part, j'ai mis ma fierté et ma jalousie de côté, et me suis tenue aux cotés de ma soeur, je savais qu'elle avait besoin de moi... J'ai gardé sa maladie sous silence comme elle me l'avait demandé, j'ai surtout été soulagée quand on m'a assuré qu'elle était vivre...
Certes ce n'était pas moi la malade, mais j'ai maintenant compris beaucoup de choses, je m'en veux surtout beaucoup de toutes ces fois ou on s'est disputée, battue et même détestés. Je m'efforce maintenant de rester à ses côtés, de faire en sorte qu'elle aille bien et surtout d'apprendre à la connaitre. Non ce n'est pas facile, on est toute les deux différentes, mais je veux absolument que tout soit comme des jumelles sont censées être... D'ailleurs, je crois que mon changement d'attitude, a surpris tout le monde à Harvard, disons qu'on nous voyait comme les jumelles qui ne se supportaient pas, ce qui était vrai, et maintenant je suis juste dévouée à elle... Je me fou de ce qu'ils pensent d'un certain coté... Ils ne sont pas ma véritable famille, Joleen par contre l'est.
Si ma soeur est revenue à Harvard et qu'on a mis fin à cette guerre froide, je reste quand même dans l'esprit de reprendre l'empire hôtelier de Papa, en continuant à travailler tout de même assez pour que nos parents soient fiers de moi et effacer un peu le renvoi de ma sœur quelques mois plus tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Neveah E. Abbott ~ Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeee et bonne chance pour ta fiche!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wouhou c'est joleen qui va être heureuse *-*
super choix! bref bienvenue sur le fo' et bonne continuation de ta fiche Neveah E. Abbott ~ Shailene Woodley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et vivement ta validation Neveah E. Abbott ~ Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Welcome !!!!!!! Et merci surtout Neveah E. Abbott ~ Shailene Woodley 2109348208

si tu as des questions n'hésite surtout pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Neveah E. Abbott ~ Shailene Woodley 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Neveah E. Abbott ~ Shailene Woodley 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEELC Neveah E. Abbott ~ Shailene Woodley 3850463188
Nous faudra trop un lien ! Neveah E. Abbott ~ Shailene Woodley 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas