Invité
est en ligne
Invité
Neveah Elia Abbott
22 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 15 Octobre 1990 à Brisbane - Australie - , que les membres de la famille Abbott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Neveah Elia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de management et journalisme depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.10 choses à propos de moi
Rancunière ▲ Jalouse ▲calme ▲ posée ▲ fidèle ▲ donnerait tout pour les gens qu'elle aime▲ naïve ▲la main sur le cœur ▲ digne de confiance ▲ à un tatouage en forme de dragon enrouler autour d'un pentagramme dans le dosVie de merde
▲ Ma plus grosse VDM est le jour ou je me suis rendu compte que mon copain du moment - dont j'étais follement amoureuse - avait volontairement oublier que c'était ma soeur qu'il embrassait...Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite à y aller juste pour faire ma garce vu qu'on est pas censé être amis.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Non, j'suis pas du style a participer à leur voyage, c'est juste " cool" ce qu'ils font mais pour ma part j'ai autre chose a faire de mon temps.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non je ne pense pas, je n'ai pas le talent nécessaire, enfin peut être pour de la pâtisserie qui sait ?
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- hum, c'est a voir, je ressemble déjà assez a ma soeur, mais tout dépend si le courant passe vraiment sinon pourquoi pas