Invité
est en ligne
Invité
Sibylle Oskar Van Achthoven
19ans ▲ Allemand ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 15 février 1993 à Berlin, que les membres de la famille Van Achthoven m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sibylle Oskar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel 10 choses à propos de moi
Je suis dyscalculique ce qui m'empêche de suivre des études de médecins et m'a donné une sainte allergie au mathématique. ▲ Mon père a l'une des plus grosses fortunes d'Allemagne, ça a ses avantages comme ses inconvénient, j'évite d'ailleurs d'en parler, c'est pas quelque chose dont j'aime me venter. ▲ Je suis allergie au kiwi et au latex, c'est pas tip-top en soirée, mais on fait avec. ▲ J'ai pas mal de tatouage, c'est une sorte d'expression pour moi, je me dévoile pas facilement, comprendre mes tatouages c'est comprendre qui je suis. ▲ J'ai enfin réussi à me mettre en tête que je suis probablement gay et que ce n'est pas qu'une mauvaise passe, seulement je suis vraiment pas près à l'assumer, alors je sors et baise avec des filles, histoire de me dire que je suis un peu normal quand même. ▲ J'ai tendance à entrer trop facilement dans le moule, et j'envie les personnes en marge de la société et qui assume entièrement. ▲ J'ai une petite soeur de dix ans plus jeune que moi, je la vois pas souvent puisqu'elle habite en Allemagne, mais on est très proche. ▲ Je suis probablement le mec avec la plus mauvaise estime de soi de tout le campus. ▲ Je me mutile, mais je le dis là parce qu'il faut le dire, j'en parle vraiment que très rarement, en fait, j'en parle que quand quelqu'un le découvre, je veux pas passer pour une bête de foire ou je sais pas quoi d'autre. ▲ Je suis responsable de la mort de mon frère jumeau.Vie de merde
▲ Sa plus grosse vie de merde est probablement ses angoisses liées à sa dyscalculie, particulièrement quand tu as seize ans et qu'au tableau tu es incapable de compter de tête 156 + 258 ou quand malgré tes dix neufs, au tabac pour acheter un paquet de clope et que t'es pas foutu de paquet 6euro en pièce de 10, 20 et 50cm. En plus de la honte, les pleures et la crise d'asthme c'est pas génial. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Ca dépendra du jour de la semaine, si j'ai cours le lendemain matin dans des matières importantes probablement pas, mais en week-end on peut compter sur moi.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Voyage oui. Humanitaire non. Je suis pas très doué pour aider les autres, mais alors vraiment pas. Je serais du genre à dire "tapez m'en cinq !" à un mec qui a plus de bras.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J'ai pas de talent, si ce n'est celui de passer le plus claire de son temps libre à la bibliothèque.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- .. Jolie ? Je suppose. Je suis pas trop tourner vers les filles tu vois, mais si elle m'adresse la parole je peux toujours faire semblant de vouloir aller plus loin qu'un simple verre. C'est plus facile de coucher avec des filles que d'assumer le fait d'être gay.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Je ne m'y inscrirais pas de moi-même, ça c'est claire, mais si on me propose ou si on m'oblige à m'inscrire, pourquoi pas, ça peut-être amusant.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- " Oh tien elle est nouvelle ta caisse, je t'avais jamais vu avec ! Mon père a la même mais en noir, mais ouais, rouge ça donne un côté .. ouais, ouais j’adhère ! "
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Plutôt oui. J'aime beaucoup l'histoire et aucun cours n'est inutile, après .. tous les vendredis ça fait beaucoup. Donc peut-être une fois, juste par simple curiosité.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle surrender et plus récemment turtleneck et j'ai 16ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à .. qui ne connait pas ILH ?. Oh top comme toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Harry Styles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ je sais pas les mots, je comptes en ligne, je dirais une 40ainte mais ça dépend vraiment du sujet et du partenaire de rp Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)