Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Andreï Rostov-Black ► - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

E. Andreï Rostov-Black ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait, parfait, en plus ils peuvent se comprendre mieux que personne ayant été martyrisé par leurs pères tout les deux hanwii C'est super comme lien, je te remercie de me l'avoir proposé. Il nous faudra bientôt un rp :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu peux, je suis open E. Andreï Rostov-Black ►  - Page 2 1001568715 je t'ajouterais rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha une fana de Pitch Perfect, j'aiiiiiiime héhé !!
Putain de beau blond ce couillon XD lol
Oui oui bah oui je veux un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais meme pas quand je l'ai choisi qu'il y joué mdrrr DONC OUI POUR UN LIEN !!!

UNE IDEE ? **

je l'ai pris parce que Tom Felton était pas libre, que j'aime bien et que j'laime dans HP aussi & now dans pitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que dans HP il est trop WAHOUUUU hanwii
Alors alors pour le lien, j'ai ça en réserve s'il y en a un qui te tente ...
Lily J. R. O'Callaghan a écrit:Amis spéciaux ▪️ Certes, ce sont aussi des amis, mais je ne les vois que pour une chose : m'amuser au lit avec eux.

Proies ▪️ Des vaillants petits jeunes hommes que j'aurais séduit (ou laisser me séduire) pour profiter et me jouer d'eux

Ennemi spécial ▪️ Un mec que je ne supporte tellement pas, que j'ai envie de le plaquer sur un lit (a)
Soit autre chose, et je me creuserai le cerveau :3 à moins que tu ais une idée :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu pourrais commencer nos rps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ; Oui si tu trouve le lieu et un mini début de conteste direction quoi ?
LILy; le dernier est bien cool je trouve l'ennemi spécial peux tu m'expliquer un peu plus ce que tu imaginais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être la lowell housse, June pourrait demander à son meilleur ami de venir car elle très déprimé en ce moment et soit elle pleure, soit elle va en soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleure mdrrr comme ça j'exploite a la fois un côté dur et salop et le côté protecteur XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'imaginais bien que les deux se détestent bien comme il faut, pour une X ou Y raison, mais il y a une telle attirance qu'ils ne s'entendraient qu'au lit ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)