Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORYAN K. BLACK-JENKINS - #(456) 002- 1212 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DORYAN K. BLACK-JENKINS - #(456) 002- 1212

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Torrey Evans
Salut Doryan! Pardonne moi, je viens tout juste de voir ton message.. C'est que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps... Ça serait sympa en effet d'aller prendre un café ou un truc comme ça.. Apelle moi quand tu veux, on fixera une date!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, mon rôle de présidente n'est pas la seule chose qui m'occupe ahah! Je suis aussi dans l'équipe de cheerleading et je fais du tutorat deux soirs par semaine. Enfin bref, demain soir je serai certainement libre si je n'ai pas trop de devoirs durant la journée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! Au fait... comment je te reconnaitrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui parfait! Je demandais plutôt une description physique de toi, mais les verres verts, ça devrait être suffisant pour te retrouver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Abbott Joleen
Coucou toi, ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'espère te croiser bientôt sur le campus. XOXO Joleen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Zytha Fernstein
Sérieusement ? Tu ne peux pas me le dire là, par texto ? Parce que franchement je ne suis pas très emballée à l'idée de sortir te voir pour le moment ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. Hm .. Mouais .. Tu es au courant que je ne parle pas ? Alors l'appel risque d'être palpitant .. Ecoute .. Hm … Ok, j'accepte de te voir mais .. Je choisis où et quand ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas en savoir un pen plus sur ce que tu as à me dire ? Parce que je suis totalement dans le flou là .. Charles River ? Demain, en début d'après midi, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu seras sage ! Sinon je hurle à l'aide .. nan mais je rigole, j'ai confiance en toi. Et j'espère ne pas avoir à le regretter (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de savannah Presley
Hey salut, rassures toi tout de suite je ne viens pas te harceler pour avoir une nouvelle nuit d'amour! Je voulais juste d'une te remercier d'avoir palier à mon manque de ça. Et d'autre part, de ne pas ébruiter cette partie de jambes en l'air chez les mathers... parce que Maxwell etc... Merci Do. Bises
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)