Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiulia ♣ Picke me, Choose me, Love me. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Giulia ♣ Picke me, Choose me, Love me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà il pourrait la taquiner du genre "je sais que tu craques pour moi" etc ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rajouterai a mon profil et ma fiche ;)))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien mais j'ai aucune idée Giulia ♣ Picke me, Choose me, Love me. - Page 2 1779901633
Tu m'aides? Giulia ♣ Picke me, Choose me, Love me. - Page 2 980580023 Mais je pense plutôt à du positif ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, of course i want Giulia ♣ Picke me, Choose me, Love me. - Page 2 3850463188

Du positif ça me va :) mais est ce que ça te va aussi ? Sachant que giulia aimerait bien avoir andy et se réjouit de sa rupture avec apple ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR oui!
Mais comme je viens de le dire à une autre, Reaghan & Andy ne se sont vus que deux fois depuis qu'elle est à Harvard, alors elle ne va pas pouvoir t'aider sur ce plan Giulia ♣ Picke me, Choose me, Love me. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc ça ne la gêne pas si giulia est sur son frère ?

On peut dire qu'au début, elle se serait rapproché de Reaghan pensant se rapprocher d'andy, au final, elle se rend compte que non mais bon elle t'aime bien quand meme ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne marcherai pas. Pour la bonne raison que quasi personne sait que Reagh est la soeur d'Andy. Elle a gardé ça secret, seule sa meilleure amie connait toute l'histoire^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ok Giulia ♣ Picke me, Choose me, Love me. - Page 2 1616978029 elles aiment toutes les deux la cuisine italienne Giulia ♣ Picke me, Choose me, Love me. - Page 2 3997999705 et la mode :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé