Invité
est en ligne
Invité
Basile Mulliez
FT. Charlie Winzar
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Basile a toujours été Student et le restera pour Septembre surtout qu'il n'a plus de cours sur le campus de Harvard. Il se concentre sur son stage de dernière année à l'ambassade de France.
admission à harvard
Basile a toujours eu de grandes ambitions pour ses études, depuis petit, sa famille veut qu'il excelle dans tout ce qu'il entreprend. Élève méritant, il a décider très vite à la fin de son adolescence, il a décider d'avoir ce qui était difficile à obtenir: Entré à Harvard. Son dossier académique parlait pour lui et son entretien avec le doyen fut un succès. Il a passé les SAT sans trop de stress, confiant. Il n'a jamais douter de ses compétences pour être admis. Il se doute que son père est peut-être utilisé son nom et ses influences pour sécurisé la place de Basile à Harvard.
les anecdotes
Enfant unique de Anton et Clara Mulliez- Sa famille est une des plus riches de France- Son père gère une fondation de prêts et de charité qui aide de multiples organisations- Son oncle est son confident- Son enfance, il l'a passé à côtoyé la famille Perol- Son meilleur ami est Marin- Il connaît sa femme depuis leur enfance- Il a étudié dans les écoles prestigieuses de France avant choisir Harvard et passer les SAT qui l'amène à Harvard et n'a jamais reparti-À mis des années avant d'avouer ses véritables sentiments à Louve- Après une grosse emmerde avec Louve, il c'est barré de l'école pour retourner pendant quelques mois en France pour tenter d'oublier à coup d'alcool et de drogues- pendant son séjour en France, il a fréquenté une fille de politicien- À son retour, il a essayer de faire amendes honorables avec tout le monde- C'est mis en couple avec Louve et malgré tout les avertissements, l'a épousé à Las Vegas- Refuse au grand désespoir de ses parents de mettre fin au mariage et planifie plutôt de redemander sa femme en mariage- Il part en juin à New-York pour un stage au siège sociale de L'ONU- Il fut pas très content de l'arrivé de Louve à New-York au début mais l'a vite accepté surtout après la nouvelle qu'ils allaient devenir parents- Il revient avec Louve à Boston après avoir accepté une offre de stage final à l'ambassade de France- S'occupe de chercher la maison parfaite pour lui et Louve entre le stage et sa femme.
le caractère
Imprévisible, un rien peut changer l'humeur du français, Ses parents le décrivent comme étant un être sensible, passionné parce qu'il aime. Bien qu'il est enfant unique, il est d'une loyauté sans épreuves envers les gens qu'ils aiment autant sa famille que ses amis proches. En grandissant, il a eu du mal à gérer ses sentiments. Un véritable brasier ambulant, quand on le provoque, il ne recule jamais devant rien. En ce qui concerne l'école, il est un élève studieux et dédié à ses études, il ne vise que l'excellence. Il aime provoquer et répondre à la provocation. Son oncle psychologue dirait aussi qu'il cache ses émotions pour ne pas montrer ses faiblesses. En amour, il est passionné et même un peu trop quand sa concerne sa Louve. Ils se sont fait du mal et maintenant qu'ils se sont retrouvés, hors de question de se perdre. Depuis qu'il a appris qu'il allait être père, il est un peu plus anxieux et angoisse. Il n'ose même plus toucher à la drogue pour se relaxer bien qu'il ne dit jamais non à faire la fête.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vé ou Tag et j'ai 25 ans . Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'utilise Charlie Winzar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 150 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9487]☆[/url] ☆ <span class="pris">Charlie Winzar</span> ◊ “ Basile Mulliez ”[/size]
(Invité)