Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ►Termine.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WINTHROP HOUSE ►Termine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui voudrais bien de moi comme filleul ? ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moiiiiii je veux être ton parrain :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii valouuuuuuu ... Biz(o)ute moi (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh c'est trop chouuuu WINTHROP HOUSE ►Termine. 3850463188
Je te propose de passer un appel à une demoiselle (des Mathers par exemple) et de te faire passer pour son copain, d'être bien niais et surtout très charmeur pour qu'à la fin elle veuille vraiment de toi :3 faut que ce soit une jeune femme célibataire bien évidemment WINTHROP HOUSE ►Termine. 2727399354
Alors ? Accepte tu mon défi ?? :sifle: Si t'as des questions, vas-y, j'ai peut-être pas été très clair XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte ... Néanmoins j'ai deux questions ; tu veux un appel téléphonique on est d'accord ? Et je me fais passer pour un ami qui vit pas donner son prénom par exemple ? Mdrrr on a le droit de commencer la conversation sans demander a la petite demoiselle pour faire la surprise ?

Oui je suis con ceypasmafaute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaaan t'inquiète !! Même moi j'étais pas sûre d'avoir été bien clair donc y'a pas de souci :D
Oui faut que tu gardes l'anonymat de ton prénom, et c'est comme si tu tapais un numéro au hasard en fait, donc tu ne dois pas avoir de lien avec ;)
Et ensuite pour l'effet de surprise j'y ai pensé aussi, donc tu peux envoyer un sms au pire et faire une petite conversation avec elle en espérant qu'elle réponde vite :sifle: ou bien t'arranger avec une fille pour faire un appel "surprise" !!
Comme tu le sens WINTHROP HOUSE ►Termine. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Et en preuve tu veux quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste le lien où se passe l'appel ou les sms, une fois que tu l'auras bien fait tourner en bourrique selon toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON SANG CE MEC EST TROP SEX WINTHROP HOUSE ►Termine. 4205929361
Bonne chance Winthrop o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici donc mon bizutage exécuté ... j'ai beaucoup joué sur le niais ;p

https://www.i-love-harvard.com/t10743p15-call-from-andrei-to-marloes-dj-inconnu-to-inconnu-bizutage#330996
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)