Invité
est en ligne
Invité
FUCK THIS SHIT
Vie de merde. Ce matin je me réveille… Ou devrais-je dire après-midi ? Mon réveille-matin m’indique qu’il est 13h24… Je n’entends personne marcher dans l’appartement, alors j’en conclus qu’Andy, Elia et Matys ne sont pas là. Je me redresse, passe ma main dans mes cheveux et constate que Chang est allongé au bout de mon lit… Mon seul, unique, compagnon ces derniers temps. Je me lève, j’avais une envie horrible de faire pipi mais le plus important, c’était de m’assurer que Coraleen allait bien : elle dormait toujours, j’imagine qu’Andy s’en ai occupé avant de partir, autrement elle ne serait pas aussi calme. Je passe par la salle de bain, prend une douche et en sort rapidement. Aujourd’hui j’ai planifiée de voir Xaver à l’hôpital… On est amis, du moins avant que tout ça arrive on l’était. Je n’ai pas la moindre idée de s’il est au courant des potins car après tout il n’est pas à Harvard ces derniers temps. Bref, je m’habille en vitesse, me sèche les cheveux et habille Coraleen. Je me sentais un peu mal de la réveiller mais si je la laissais ici toute seule, ça ferait de moi une très mauvaise mère.
Je sors de l’appartement, en donnant quelques consignes à Alejandro. J’ai un peu tout bousillé ma chambre hier soir en apprenant le Cancer de mon frère, Kenny. J’attache Cora dans son siège, dans ma voiture, puis me met en route. Ma petite se réveillait peu à peu, ça faisais du bien de la voir vivre et me sourire… Mine de rien, je vois Andy en elle et ça me laisse un petit peu de bonheur… Arrivé à l’hôpital, j’éteins le moteur et me détache, détache Coraleen également et me rend jusqu’à sa chambre, où je cogne en attendant qu’il me fasse un signe.
XAVER & APPLE
(Invité)