Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXAVER & APPLE ✽ fuck this shit
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

XAVER & APPLE ✽ fuck this shit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUCK THIS SHIT

Vie de merde. Ce matin je me réveille… Ou devrais-je dire après-midi ? Mon réveille-matin m’indique qu’il est 13h24… Je n’entends personne marcher dans l’appartement, alors j’en conclus qu’Andy, Elia et Matys ne sont pas là. Je me redresse, passe ma main dans mes cheveux et constate que Chang est allongé au bout de mon lit… Mon seul, unique, compagnon ces derniers temps. Je me lève, j’avais une envie horrible de faire pipi mais le plus important, c’était de m’assurer que Coraleen allait bien : elle dormait toujours, j’imagine qu’Andy s’en ai occupé avant de partir, autrement elle ne serait pas aussi calme. Je passe par la salle de bain, prend une douche et en sort rapidement. Aujourd’hui j’ai planifiée de voir Xaver à l’hôpital… On est amis, du moins avant que tout ça arrive on l’était. Je n’ai pas la moindre idée de s’il est au courant des potins car après tout il n’est pas à Harvard ces derniers temps. Bref, je m’habille en vitesse, me sèche les cheveux et habille Coraleen. Je me sentais un peu mal de la réveiller mais si je la laissais ici toute seule, ça ferait de moi une très mauvaise mère.

Je sors de l’appartement, en donnant quelques consignes à Alejandro. J’ai un peu tout bousillé ma chambre hier soir en apprenant le Cancer de mon frère, Kenny. J’attache Cora dans son siège, dans ma voiture, puis me met en route. Ma petite se réveillait peu à peu, ça faisais du bien de la voir vivre et me sourire… Mine de rien, je vois Andy en elle et ça me laisse un petit peu de bonheur… Arrivé à l’hôpital, j’éteins le moteur et me détache, détache Coraleen également et me rend jusqu’à sa chambre, où je cogne en attendant qu’il me fasse un signe.

XAVER & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER & APPLE ✽ fuck this shit Tumblr_mfjufraE0h1rj8or3o1_500
fuck this shit
Je savais depuis tres longtemps qu’avoir Aleksei dans ses ennemis n’etait jamais une bonne chose. Cependant, je ne m’attendais jamais a ce que notre relation finisse comme cela. Si je l’avais su, peut-etre n’aurai-je pas participe a la blague. Je doute. Pendant presque 15 ans, je m’avais laisse marche dessus par sa part, prenant sur moi toutes ses insultes. J’en avais eu marre, et j’avais decide de lui montrer, sauf que je me suis tout pris a la figure. Je regardais par la fenetre de ma chambre d’hopital, repensant au ski. Le debut de semaine c’etait super bien deroule. J’avais fait connaissance avec une jeune fille a l’histoire touchante et je m’etais aussi un peu rapproche de Candice. Seulement, toutes bonnes choses ont un fin, et a fallu d’une seule bagarre avec Aleksei pour que je finisse a l’hopital avec trois cotes cassées et la machoire disloquée. Comment finir les vacances en beaute dirai-je. Je m’etais fait transfere a l’hopital de Cambridge le lendemain de l’accident, ou je m’y trouvais presentement. Les cours avaient a present repris, mais pour ma part, impossible d’y assister. C’etait a peine si j’arrivais a tenir debout pour le moment. C’est pratique quand on est deja plutot fragile de nature, de se retrouver quasiment vulnerable. J’etais deja content de pouvoir parler correctement sans trop de soucis. Soudain, j’entendis quelqu’un toquer a la porte. Je me demandais qui cela pouvait etre, n’attendant personne en particulier. Je me relevais un peu, avant de dire “Entrez” puis de voir la porte doucement s’ouvrir pour voir Apple et sa fille.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUCK THIS SHIT

Il m’avait fallu que quelques minutes pour trouver sa chambre, la secrétaire médicale avait été plutôt claire sur les instructions et puis… après ces trois derniers mois passé à l’hôpital pour Coraleen, je commençais à connaître les zones un peu par cœur. Je toque à sa porte, en attendant qu’il me dise d’entrer. Entrez Je tournais la poignée doucement, Coraleen dans mes bras. J’entrais doucement et refermai la porte derrière moi.

Pour l’instant ça allait, Xaver ne semblait pas trop impressionné par mon arrivée. Je m’approche donc de son lit et m’assoit à côté de lui, sur le fauteuil. Hey... Comment tu te sens ? J’avais peur de lui. J’avais peur de tous les Eliots. Andy en était le président après tout et même si ce n’est pas la maison la plus soudée… Ils le soutiennent tous pour la plupart, ou alors ils s’en foutent. Je regarde mon ami, le petit sourire fendu aux lèvres, même si je gardais mon air attristé. Aleksei t'as pas laissé beaucoup d'os impecc' à c'que j'vois... je riais doucement, c’était de l’humour et pas pour le fâcher… Je me sentais mal pour lui.

XAVER & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck this shit
Un sourire s’afficha sur mes levres alors que je vis Apple penetrer le seuil de la porte. J’etais surpris de la voir ici, mais cela n’enlevait rien a la joie. Je n’avais pas beaucoup de visites en ce moment, ce qui etait un peu comprehensif avec la reprise des cours. Seulement, cet endroit etait bien souvent trop triste et je ne l’aimais pas. Cela me rappelait les derniers jours de mon pere, nous passions nos journees a l’hopital, en esperant une bonne nouvelle; sauf qu’il n’y en avait jamais eu. Je me redressais un peu sur le lit pour ne pas etre completement affale non plus. “Hey! Mieux mais toutjours un peu secoué, merci. Et toi? Comment tu vas?” lui repondis-je avec un petit sourire. Je l’observai. Elle avait l’air triste. Que s’etait-il passe a la fin du sejour? Ayant passe les derniers jours a l’hopital, je n’etais au courant de rien. Je n’aimais pas voir les gens que j’aimais triste. S’etait-elle dispute avec quelqu’un qui lui etait cher? Aleksei t'as pas laissé beaucoup d'os impecc' à c'que j'vois... Ah ca, ouais. Il avait bien eu sa vengeance je crois, parce que je ne pouvais plus marcher ni tres bien parler sans resentir une atroce douleur dans mon corps. “Malheureusement, non. Ca m’apprendra de tenir tete a lui.” lui repondis-je avec un petit rire. Doucement, je tendis ma main vers sa direction. Son air attriste me demengeait et je voulais savoir ce qu’elle avait sur la conscience. “Apple, qu’est-ce qu’il se passe? T’as pas l’air bien dans ton assiette. Tu sais que tu peux me parler si quelque chose ne va pas.” lui demandai-je gentilement. Je voulais juste qu’elle sache que j’etais la pour elle en cas de besoin.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUCK THIS SHIT

Xaver se redressa. Hey ! Mieux mais toujours un peu secoué, merci. Et toi ? Comment tu vas ? Je regarde Coraleen et caresse son nez avec le bout de mon doigt. Il me demande comment je vais… ça me semblait un peu trop évident. Ça va. Je lui souris. Un sourire malhonnête, mais je ne voulais pas le faire chier avec ma situation pendant qu’il a les côtes cassés et tout.

Je lui fais une petite blague sur Aleksei, il rit doucement et pas trop. Après tout, ça devait lui faire un peu mal… Malheureusement, non. Ça m’apprendra de tenir tête à lui. Je me mords la lèvre et regarde Coraleen de nouveau. Ouais… c’est quelque chose que moi aussi je devrais apprendre à faire. Apple, qu’est-ce qu’il se passe ? T’as pas l’air bien dans ton assiette. Tu sais que tu peux me parler si quelque chose ne va pas. J’hoche la tête et serre mon bébé contre moi pour la caresser. Aleksei... il a attendu que j'sois bourrée et endormie pour me déshabiller et prendre des photos de nous deux dans un lit. Il l'a montré à tout le monde et depuis... Andy ne m'adresse plus la parole, c'est fini entre nous... Je déglutis, c’était la première fois que je racontais l’histoire sans pleurer. Il croit que je l'ai trompée... Mais jamais je ne ferais ça... tu le sais bien !

XAVER & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck this shit
Quand, je voyais Apple avec sa fille, je ne pouvais m’empecher de penser qu’elle avait du courage d’avoir garder son bebe alors qu’elle etait encore a l’universite. Je sais que pas toutes les filles acceptaient les responsabilites a cet age-la. C’est pour cela que je respectai mon amie et que la voir triste me desolait un peu. Surtout qu’elle avait une magnifique fille dans ses bras. Apple se lancait alors dans son recit, et je ne savais pas contre qui j’etais plus en colere ou meme degoute. C’est sure qu’Aleksei etait encore un plus grand connard, et que la, j’avais juste envie d’une chose, lui ruiner sa vie encore plus. De l’autre cote, je ne comprenais pas comment Apple avait pu se laisser faire. Je savais qu’elle ne tenait pas l’alcool, mais c’est pour cela qu’elle n’aurait pas du boire pour finir bourre. Et au final, c’etait Andy. Il savait qu’Aleksei le detestait, et croire qu’Apple le tromperait avec par plaisir etait un peu imaginable, du moins pour moi. Je degultis legerement, ne sachant pas quoi dire. “Aleksei, je vais lui faire sa peau a ce connard!” lachai-je enerve. Je me repris quelques temps après, ne voulant pas effrayer la petite. Je fis alors signe a Apple de venir s’asseoir sur le bord de lui. “Je sais que tu ne ferais jamais cela. Tu ne ferais de mal a personne que tu aimes intentionnelle. Laisse-lui juste le temps de digerer cela. Ce n’est pas tres simple a digerer comme nouvelle. Il finira bien par prendre raison.” lui dis-je d’un ton rassurant. C’etait donc cela que j’avais rate a la fin du sejour.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scuuuuuuuuuuuse moi pour la longueur ;_; MDRR Encore une fois, tu m'inspires chou :loukas:

FUCK THIS SHIT

Je lui explique l’histoire car après tout, il avait manqué le spectacle. Je préférais que ce soit moi qui lui dise tout de suite mon point de vu, qu’il apprenne tout ça d’une très mauvaise manière que tous les autres. Je regarde mon ami. Aleksei, je vais lui faire sa peau a ce connard ! Je caresse le dos de ma petite Coraleen et lorsqu’il me fit signe de venir près de lui, je me lève et m’assis sur le lit, toujours le bébé dans les bras.

- Je sais que tu ne ferais jamais cela. Tu ne ferais de mal à personne que tu aimes intentionnellement. Laisse-lui juste le temps de digérer cela. Ce n’est pas très simple à digérer comme nouvelle. Il finira bien par prendre raison. je ferme les yeux quelques secondes. C’était plaisant à entendre… quelqu’un qui me croyait. Dieu merci. J’ouvre les yeux et lui sourit légèrement, tristement. Je n'ai pas couchée avec Aleksei, Xaver... Je ne couche pas avec les gens dont je ne suis pas amoureuse. Je me mords la lèvre avant de reprendre… Saoule ou pas, Xaver... Je regarde Coraleen, elle était un peu endormi, la tête sur mon épaule. C'est arrivé, je ne le cacherai pas... et c'est parce que j'avais le cœur brisé... Ma première fois, avec Marshall. Je n’ai pas forcément aimée. Enfin si... mais tu sais, pas assez pour le refaire. je baisse les yeux vers le matelas. Puis la deuxième fois... J'étais tellement mal que je l'ai arrêté quelques secondes à peine après avoir commencé. J’ai été bête. Je l’ai envoyé chier et je suis partie… Je soupire. Mais qu’est-ce que je faisais à lui en parler ? Peut-être qu’il s’en fou, lui, de mes histoires… Je le regarde, léger sourire aux lèvres. Puis la troisième... La nuit de la journée rénovation, l'an dernier... Je repensais à ce moment, j’avais un sourire honnête pour la première fois depuis une semaine, presque deux, sur le visage. Je ne sais pas si tu as déjà fait l'amour, Xaver... Je ne sais pas si tu comprends c’que j’te dis… Mais avec Andy... ça se sentait, qu'il y avait quelque chose de plus fort. Je sens ma gorge se nouer et ferme les yeux. Et depuis ce soir-là, tous les soirs suivant m'ont paru différent... Je me sentais un peu plus mure, plus... femme, tu vois ? je ris doucement. Toutes celles qui osaient s'approcher d'Andy, je pouvais les tuer des centaines de fois dans ma tête... Tous ceux qui l'embêtaient, je les détestais... Mais détestais. Pour moi c'était inconcevable qu'on puisse le haïr, tu comprends ? Je l'aimais tellement fort... que ça me forçait à aimer un peu moins les gens autour de moi, même si je n'en avais pas envie. Je repris un air plus sérieux. C'est impossible qu'une autre fille l'aime autant que moi, Xaver. Je serais prête à parier tout l'or, tout l'argent, toutes les pierres précieuses du monde pour ça. Quand on a rompu la première fois… même si je sais qu’il est allé voir ailleurs… moi, je suis restée là, à l’attendre. Je lui ai fait croire que j’étais heureuse, que je voyais Romane mais en réalité je faisais semblant. Je n’ai jamais couchée avec qui que ce soit d’autre depuis notre première fois, parce que pour moi c’est lui, ou c’est rien.

Je fixe le vide. Alors les gens peuvent dire ou croire ce qu'ils veulent... Mais je me connais mieux qu'ils me connaissent. C'est impossible que j'ai voulu coucher avec Aleksei, parce qu'Andy me comble et même au-delà.

XAVER & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck this shit
Apple avait toujours ete pour moi la copine d’Andy et je ne lui avais jamais vraiment parle. Nous parlions de temps en temps, rigolons ensemble, mais il n’y avait rien de plus. C’est pour cela que je ne savais pas vraiment ou me mettre dans cette situation. Ca me touchait beaucoup qu’elle se confiait en moi, et je me rendais compte que nous avons beaucoup plus en commun que l’on aurait cru. Je pouvais me voir dans son recit, enfin pas completement, mais quand meme. Je me rappelle quand Eugenie faisait parti de ma vie, il n’y avait qu’elle. Mes parents avaient beau me presenter n’importe quelles autres filles, je ne voulais qu’etre avec elle, et je croyais qu’elle avait ete la seule. Pourtant, cela n’avait pas ete le cas puisqu’elle s’etait cassee comme une voleuse avec l’autre francais debile. Encore aujourd’hui, je ne comprenais pas sa decision. “Si je sais ce que c’est que faire l’amour. Il y a bien longtemps j’avais quelqu’un dans ma vie comme toi tu as Andy.” lui repondi-je en souriant. J’essayais de passer outré, sauf que parfois j’y repensais comment j’avais pu en arriver la. Je me disais bien qu’un jour j’allais rencontrer la fille qui allait me faire changer ma vie a jamais. Un peu comme Andy etait pour Apple mais a l’inverse. Quand je les voyais ensemble, je voyais bien qu’ils etaient fait l’un pour l’autre. J’ecoutais mon amie attentivement. Son histoire me touchait vraiment. En fait, nous avons tous une histoire qui peut toucher plus d’un, qu’importe quelle soit triste, joyeuse, rempli d’amour, rempli de haine, nos histoires sont faites pour etre vecues et c’est pour cela que nous vivions. Nous faisons notre propre destin, notre propre future. “Est-ce que tu lui as deja raconte tout cela, tout ce que tu resentais vraiment pour lui?”lui demandai-je en suite. Andy n’etait pas quelqu’un d’insensee et de completement debile qui croyait tout ce qu’on lui disait. Je ne connaissais pas la relation de mes deux amis ensemble. Seulement, je ne pouvais m’empecher de penser qu’il devait y avoir plus que cela. “Cela ne doit pas etre facile pour lui non plus de digerer ce qui s’est passe. Je ne suis pas un expert en guise de relation malheureusement. Cependant, je pense que lui laisser un peu de temps pour reflechir et arriver a mettre du sens dans cette situation serait pas mal non?” Je m’arretai un peu reprenant mon souffle. “Puis, je veux pas dire, mais bon il est un peu naïf sur le coup Andy. C’etait Aleksei, ils se detestent, c’est limite logique qu’il a juste profiter de toi et a voulu se venger.” dis-je en suite, esperant pouvoir la rassurer un peu.
(c) sweet.lips

pas grave XAVER & APPLE ✽ fuck this shit 3850463188 moi aussi je me suis un peu laissee aller XAVER & APPLE ✽ fuck this shit 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUCK THIS SHIT

- Si je sais ce que c’est que faire l’amour. Il y a bien longtemps j’avais quelqu’un dans ma vie comme toi tu as Andy. Je le dévisageais… Comprenait-il vraiment ? Alors pourquoi cette personne n’y est plus ? Je n’ajoute rien, pour le coup, je me sentais un peu mal d’avoir parlée trop vite... Si ça se trouve, mes mots le blesse. Est-ce que tu lui as déjà raconte tout cela, tout ce que tu ressentais vraiment pour lui? Je me pince les lèvres et regarde le plafond. Sincèrement, je dis ou prouve à Andy que je l’aime à tous les jours. Mais peut-être que ce n’était pas suffisant… J’hausse les épaules.

- Cela ne doit pas être facile pour lui non plus de digérer ce qui s’est passe. Je ne suis pas un expert en guise de relation malheureusement. Cependant, je pense que lui laisser un peu de temps pour réfléchir et arriver à mettre du sens dans cette situation serait pas mal non? Je baisse les yeux, attristé par ce qu’il venait de dire. Certes… Andy devait avoir mal, quoi que je ne sais pas. Il agit comme s’il n’en avait rien à foutre, comme si ce n’était pas la fin du monde et qu’il pouvait totalement vivre sans moi. J’avais l’impression que tous les mots doux, toutes les promesses qu’on s’était faite n’étaient plus que du vent aujourd’hui. Comme si au fond j’étais la seule à l’avoir vraiment aimé. Puis, je ne veux pas dire, mais bon il est un peu naïf sur le coup Andy. C’était Aleksei, ils se détestent, c’est limite logique qu’il a juste profité de toi et a voulu se venger. J’hoche la tête. Voilà ce dont j’avais besoin… Qu’on me dise qu’Andy était stupide, qu’il devrait s’ouvrir les yeux et qu’après une petite pause, il reviendrait vers moi. Mais… je dois l’attendre combien de temps ? J'ai peur... Je le regarde dans le blanc des yeux et retrouve une expression vraiment plus triste… je me mets à pleurer, en silence.

XAVER & APPLE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck this shit
J’ai peur… Je ne savais pas quoi lui dire de plus. Soudain, elle se mit a pleurer. Je n’etais pas vraiment un expert en relation. Cependant, je detestais voir les gens tristes, surtout ceux qui m’etaient proches. J’avais toujours un sentiment d’incapabilite face a eux, comme si j’etais vulnerable aussi, incapable de ne rien pouvoir faire pour retirer leur peine. Je ne suis pas du genre a vouloir aider le grand monde, a changer radicalement les horreurs de ce monde. Non, je n’etais pas ce genre de gars et je ne pretendais jamais l’etre. Je suis le gars qui etait la pour ses amis quand ils en avaient besoin, et Apple en avait vraiment besoin. Je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu’elle ressentait, ce que cela devait etre que d’etre utilise par le pire connard de cet fac pour se venger d’Andy. Si je n’etais pas dans cet hopital maintenant, j’aurais surement ete defonce Aleksei, quite a me battre a nouveau. Je me hissais doucement vers mon amie, me relevant vers la meme occasion. Je posais alors mes mains sur ses epaules. “Hey, pleure pas! Ca va s’arranger. Ok, baisse pas les bras. Tout va s’arranger. Tu vas voir. Je suis la pour toi si tu en as besoin.” J’etais sincer dans tout ce que je lui disais.
(c) sweet.lips

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)