Invité
est en ligne
Invité
HARUKO FUKUDA
FT. GODFREY GAO
carte d'identité
ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
les anecdotes
01. T'es né le 10 juillet 1990 à Hiroshima, sur l'île de Honshū au Japon. 02. De nationalité et d'origine japonaise par ton père, tu as aussi des origines mongoles du côté de ta mère. 03.T'as grandi au sein d'une famille d'artistes. Ton père était galeriste et ta mère violoniste professionnel. 04. Les Fukuda comptent parmi les familles les plus riches de toute l'archipel. T' as certes vécu dans le confort mais tes parents ont tenu à t'inculquer un certain nombre de valeurs telles que l'humilité, le travail et la générosité 05. T'as beaucoup voyagé étant plus jeune. Tu passais tes étés au sud de l'archipel et tes hivers au nord. T'as visité la Mongolie, ce pays d'Asie centrale où les steppes côtoient les paysages montagneux et désertiques, pour mieux connaître tes racines. T'as beaucoup aimé la Corée du Sud et plus particulièrement la région de Busan. 06. Ta famille et toi avez vécu un certain moment à Tokyo. Ton père y tenait une galerie d'art qui exposait des oeuvres venues des quatre coins du monde. 07. T'as fréquenté toute ta vie que des établissements privés bénéficiant ainsi des meilleurs enseignements. 08. Tu t'es vite aperçu qu'être fils unique n'était pas particulièrement fun. T'aurais tout donné pour avoir un petit frère avec qui tu aurais pu partager des choses. 09. T'as toujours eu une pression énorme sur tes épaules. Tu devais être le meilleur dans tout, honorer tes parents, les rendre fiers. T'as un peu été éduqué à la dure. C'est ce qui a nourri en toi un certain nombre de frustrations. Le moindre échec blesse ton égo. La moindre déception peut foutre ton moral à zéro et tout remettre en cause. T'es passé par quelques phases difficiles où il t'arrivait de broyer du noir. T'as vécu une séparation il y a cinq ans de cela qui a calciné le peu d'amour propre que tu avais. Cinq ans plus tard, les propos de "Mai" continuent de raisonner dans ta tête. 10. Plus jeune, t'as pratiqué le kendô, un art martial japonais afin de t'aider à prendre confiance. 11. T'as aussi pris des cours de piano. Tes parents t'avaient d'ailleurs acheté un piano à queue pour ton douzième anniversaire. 12. T'as étudié jusqu'à tes vingt-six ans à l'université des arts de Tokyo. Ces huits années passées dans la plus ancienne et la plus prestigieuse école de la capitale nipponne font toute ta fierté même si tu n'en gardes pas toujours de bons souvenirs. C'est là-bas que t'as rencontré "Mai". Si seulement t'avais pu l'effacer de ce si joli tableau. Il te faudra du temps pour panser tes blessures. 13. Tout comme ton père, tu t'es converti à l'Islam sunnite. La spiritualité est très importante dans ta famille. Ton père était autrefois chrétien avant de se convertir et ta mère a été bercée par la religion bouddhiste. 14. Tu t'es envolé pour l'Amérique en espérant t'émanciper de tout. Du stress. De la pression familiale. Des souvenirs de ta relation avec "Mai". T'avais besoin de te retrouver seul pour méditer. 15. Tu vis à Boston que seulement depuis deux ans. Ton anglais reste médiocre.Tu galères par moment à te faire comprendre mais les américains sont très ouverts. Tu t'es acheté une méthode pour apprendre la langue de Shakespeare plus rapidement et tu ne regardes la télé qu'en VO sous-titrée. 16. Tu vis de ta passion. L'art coule dans tes veines même si t'as connu quelques pannes d'inspiration. T'es ton propre patron. Tu gères tout de A à Z, de la création à la vente de tes oeuvres. Il t'arrive d'enchaîner les nuits blanches, de peindre sans t'arrêter. T'es fasciné par la représentation de la nature et du corps humain. T'aimes aussi peindre tes émotions ou des scènes du quotidien. 17. T'as besoin de ta clope de la journée pour évacuer le stress.
le caractère
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)