Invité
est en ligne
Invité
ORPHÉA GRIMWALD
FT. AMBER HEARD
carte d'identité
PFORZHEIMER HOUSE
Orphéa a décidée de faire sa dernière année d'étude en droit à Harvard pour cette rentrée 2019. Elle a longtemps entendu parler des prestigieuses maisons de l'université et elle était bien curieuse de les découvrir. Elle décida donc de s'inscrire à la Pforzheimer House celle-ci représentant la maison qui lui correspond le plus. Ambitieuse et élitiste Orphéa veut diriger le monde depuis sa naissance et son plan est établie depuis. Elle a des rêves d'avenir qu'elle est certaine de réussir et elle a toujours eu tous les avantages de son côtés pour ça.
admission à harvard
L'admission d'Orphéa à Harvard a été très rapide. Son dossier c'est fait assez facilement, anciennement élève à Yale elle a put montrer son profil d'étudiante studieuse et irréprochable sur la totalité de ses études. La doyenne était heureuse de voir son nom de famille Grimwald ressortir en sachant que son plus loin ancêtre ainsi que ses successeurs ont réussit leurs études dans la merveilleuse faculté qu'est Harvard. Son dossier transféré, ses sats réussis, sa dissertation validée et finalement son entretien réussi, elle fut donc acceptée à Harvard pour son plus grand bonheur.
les anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
le caractère
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pouet et j'ai 22 ans. Je suis parisienne et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, ça fait des années. Toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amber Heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AMBER HEARD</span> ◊ “ Orphéa Grimwald ”[/size]
(Invité)