Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Natanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Natanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Natanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 3 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les gars Natanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenuuuuuuue Natanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 3 3850463188
Ton personnage m'a trop fait rigoler, mais bon ça tu le sais puisque j't'ai c/c un bout sur la cb Natanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 3 1881463262

Je te valide chez les rouges... j'pense qu'il y a pas plus Winthrop que toi ! Natanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 3 3850463188 Bon jeu !
Pour le parrainage, je ne t'en donne pas parce que tu hésites et j'trouve que tu t'en sors vraiment bien en cb etc... Mais si jamais tu changes d'avis, tu viens nous voir d'accord ? Natanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 3 1001568715

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que mon personnage plaise, j'avais un peu peur qu'il soit un peu trop fifou Natanael K. Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 3 3850463188
Je viendrais te voir si j'ai besoin ! ♥️ Surtout une si charmante créature ! Merci beaucoup ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)