Invité
est en ligne
Invité
Imogen Lux Clarke-Hamilton
20 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 16 Septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Clarke-Hamilton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Imogen Lux. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique (majeure) & relations internationales (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincy.10 choses à propos de moi
Bien que je sois totalement hétérosexuelle, j'ai toujours été un garçon manqué, depuis l'enfance. La plupart de mes amis sont des mecs. Les filles en général avaient du mal avec moi. Je sais pas, je trouve que les garçons se prennent moins la tête ▲ Je suis toujours en train de faire ce qu'il ne faut pas faire. C'est ce qui m'a valu les rejets de la part de ma famille. Vraiment, je ne le fais pas exprès, je ne supporte juste pas de faire ce qu'on me demande de faire ▲ Je suis toujours en train de faire rire. Dès que je trouve quelque chose de dingue à faire, je fonce. Je ne sais pas m’arrêter, j'adore être au centre de l'attention, et c'est aussi une façon de refouler mes peurs, mes échecs ▲ Je fume énormément, je bois sans modération, et je consomme maintes substances. Bon .. Pas non plus à longueur de journée, mais c'est une activité à laquelle j'aime bien m'adonner ▲ J'organise des évènements. Je suis d'ailleurs assez populaire pour mes soirées, j'adore faire la fête, danser, tout ça, tout ça ▲ Malgré mon comportement un peu limite, j'ai toujours eu des bonnes notes. Le travail est la seule chose avec laquelle je ne plaisante pas, et je sais parfaitement gérer mon travail avec mes soirées ▲ Mes parents ont failli me déshériter. Je n'ai jamais été comme ils auraient voulu que je sois, je suis la dernière de la famille, le vilain petit canard, d'ailleurs, j'échangerai volontiers mon titre de duchesse contre ma liberté ▲ Mon père est un homme très cultivée, et j'ai toujours été curieuse de ses lectures. J'ai pris cette habitude depuis l'enfance d'avoir toujours un bouquin sur moi. Je lis constamment. ▲ Mon premier amour est mort sous mes yeux, à seulement 19 ans d'une maladie génétique dangereuse. Ça faisait quatre ans que nous étions ensemble, mais je n'ai jamais souhaité exprimer ma colère ▲ De manière général, je ne supporte pas les sentiments, tout ça, je crois que le rire me sauve de cette peur.Vie de merde
▲ Quand j'étais petite, je devais avoir 5 ans environ que j'étais déjà obsedée par l'idée de faire plaisir à ma mère. Et un matin de week end, j'avais décidé de lui préparer un petit déjeuner au lit, tu vois, le pateau d'argent avec les croissants, les tartines de confiture, le café, et même la petite rose ... fin la totale, quoi. Sauf que maladroite j'étais déjà, je me suis pétée la face dans les escaliers, et elle a pu dire adieu à ses jolies tasses de porcelaine. Au final, je l'ai plus déçue que rendue fière, VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Grosse blague haha ! C'est un peu MOI qui organise la soirée, en fait. Donc, oui, j'y serais !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Heu ... Ouais .. Nan franchement, faut voir, ça pourrait être sympa ...
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non ! Ça fait un peu pitié, le côté 'L'amérique à un incroyable talent' ...
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Non, je ne veux ni lui ressembler, ni m'associer à elle. Je suis tout sauf ce genre de fille, et je le vis très bien.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Ça me ferait rire de voir un de mes potes à mon service haha
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Bah finalement, quand je me dis que j'aurais pu être l'une d'entre eux, étant donné que j'ai grandi dans ce milieu, mais bon, on va dire que c'est pas vraiment le genre de personnes avec qui je traîne.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lola et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site je crois. Comme d'habitude, le forum est juste magnifique, le meilleur pour moi, et les membres, c'est .. ma famille alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ FIN .
(Invité)