Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Imogen Lux Clarke-Hamilton
20 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire





Mon profil
C'est le 16 Septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Clarke-Hamilton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Imogen Lux. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique (majeure) & relations internationales (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
Bien que je sois totalement hétérosexuelle, j'ai toujours été un garçon manqué, depuis l'enfance. La plupart de mes amis sont des mecs. Les filles en général avaient du mal avec moi. Je sais pas, je trouve que les garçons se prennent moins la tête ▲ Je suis toujours en train de faire ce qu'il ne faut pas faire. C'est ce qui m'a valu les rejets de la part de ma famille. Vraiment, je ne le fais pas exprès, je ne supporte juste pas de faire ce qu'on me demande de faire ▲ Je suis toujours en train de faire rire. Dès que je trouve quelque chose de dingue à faire, je fonce. Je ne sais pas m’arrêter, j'adore être au centre de l'attention, et c'est aussi une façon de refouler mes peurs, mes échecs ▲ Je fume énormément, je bois sans modération, et je consomme maintes substances. Bon .. Pas non plus à longueur de journée, mais c'est une activité à laquelle j'aime bien m'adonner ▲ J'organise des évènements. Je suis d'ailleurs assez populaire pour mes soirées, j'adore faire la fête, danser, tout ça, tout ça ▲ Malgré mon comportement un peu limite, j'ai toujours eu des bonnes notes. Le travail est la seule chose avec laquelle je ne plaisante pas, et je sais parfaitement gérer mon travail avec mes soirées ▲ Mes parents ont failli me déshériter. Je n'ai jamais été comme ils auraient voulu que je sois, je suis la dernière de la famille, le vilain petit canard, d'ailleurs, j'échangerai volontiers mon titre de duchesse contre ma liberté ▲ Mon père est un homme très cultivée, et j'ai toujours été curieuse de ses lectures. J'ai pris cette habitude depuis l'enfance d'avoir toujours un bouquin sur moi. Je lis constamment. ▲ Mon premier amour est mort sous mes yeux, à seulement 19 ans d'une maladie génétique dangereuse. Ça faisait quatre ans que nous étions ensemble, mais je n'ai jamais souhaité exprimer ma colère ▲ De manière général, je ne supporte pas les sentiments, tout ça, je crois que le rire me sauve de cette peur.

Vie de merde
▲ Quand j'étais petite, je devais avoir 5 ans environ que j'étais déjà obsedée par l'idée de faire plaisir à ma mère. Et un matin de week end, j'avais décidé de lui préparer un petit déjeuner au lit, tu vois, le pateau d'argent avec les croissants, les tartines de confiture, le café, et même la petite rose ... fin la totale, quoi. Sauf que maladroite j'étais déjà, je me suis pétée la face dans les escaliers, et elle a pu dire adieu à ses jolies tasses de porcelaine. Au final, je l'ai plus déçue que rendue fière, VDM.



Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Grosse blague haha ! C'est un peu MOI qui organise la soirée, en fait. Donc, oui, j'y serais !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Heu ... Ouais .. Nan franchement, faut voir, ça pourrait être sympa ...

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non ! Ça fait un peu pitié, le côté 'L'amérique à un incroyable talent' ...

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Non, je ne veux ni lui ressembler, ni m'associer à elle. Je suis tout sauf ce genre de fille, et je le vis très bien.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Ça me ferait rire de voir un de mes potes à mon service haha

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Bah finalement, quand je me dis que j'aurais pu être l'une d'entre eux, étant donné que j'ai grandi dans ce milieu, mais bon, on va dire que c'est pas vraiment le genre de personnes avec qui je traîne.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.



Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lola et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site je crois. Comme d'habitude, le forum est juste magnifique, le meilleur pour moi, et les membres, c'est .. ma famille IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ FIN IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 749226586.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours


Je ne saurais par où commencer, pour que vous compreniez en réalité quel genre de personne je suis, mais je pense que dans toute histoire logique, on commence par le début, alors je vais remonter à légèrement un peu avant ma naissance.
Mes parents, Elizabeth et Lawrence se connaissaient depuis l'enfance. Tous deux anglais, faisant partie de l'aristocratie de leur patrie, se sont unis par arrangement. Tout s'est passé comme leur famille respective le souhaitaient, et à vrai dire, il n'y avait aucune tension entre les deux jeunes gens, ils s'entendaient plutôt cordialement, bien que ce n'était pas vraiment de l'amour. Je suis la dernière d'une fratrie de trois enfants. J'ai un grand frère de 24 ans, Clayton, et une grande soeur Amber de 22, .. et depuis 1992, il y a moi ! Imogen. Je porte le prénom de ma grand mère paternelle. Ma mère l'a toujours trouvé affreux. Elle voulait m’appeler un truc du style Gertrude, 'fin un prénom bien relou à porter, quoi. En fait, je crois que ma mère ne m'a jamais aimée. Pourtant, je n'ai vraiment pas toujours été aussi marginale, non. Avant, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'étais une petite fille modèle. Je crois que c'était pour suivre l'exemple de mes aînés, ou simplement pour rendre mes parents fiers.

Je me souviens que ma mère me disais souvent quand j'étais petite qu'elle savait que je finirais par la décevoir un jour où l'autre lorsqu'elle me brossait les cheveux. Je restais silencieuse, persuadée du contraire. Mon père lui, m'a toujours adorée. Lui et moi, ça a toujours été à la vie à la mort. Nous avons toujours été très complices lui et moi, et c'est surement de cette façon que j'ai pu développer mon petit coté tomboy. A sept ans, je partais déjà à la chasse avec lui et mon frère, pendant que ma soeur restait avec ma mère. Ma soeur, mon aînée de deux ans et moi, ça a toujours été un peu la guerre froide. C'était un peu la perfection incarnée dans la famille. La fille glaciale qui en plus de te sortir des notes de fous et de te jouer de la harpe, elle est belle, parle avec éloquence, marche avec grâce et te regarde comme une merde parce que toi tu te pètes la face devant les convives en t’emmêlant les pieds dans ta robe Dries Von Noten. Enfin bref, inutile de préciser qu'elle, bien sur, ma mère l'adorait. Mais je ne l'ai jamais jalousée pour ça. Ça me paraissait si normal, puisque ça avait toujours été ainsi. Elle elle avait notre mère, moi j'avais papa.
Mon frère, lui, c'est un peu le modérateur de la famille. Même si je doit avouer qu'on s'adore, il m'a toujours protégée des foudres de notre mère si sévère envers moi. Lui, notre père et moi, formions ma famille rêvée.
Puis il y a eu ce moment dans ma vie, ou je me suis rendue compte qu'avec ma mère, c'était pas la peine d’espérer quoi que ce soit de sa part, comme ce lien qu'on les mères et les filles en général, ou même un semblant de sympathie. Non franchement, je sais pas ce que je lui avais fait, mais je crois que comme tout le monde, j'ai vraiment compris qu'elle et moi c'était mort à l'adolescence. Je me suis toujours dit qu'elle m'y avait forcée. A force de me répéter que j'allais la décevoir, j'ai voulu y mettre le paquet pour le coup. Je suis d'un coup d'un seul passée de la petite fille modèle à la mauvaise fille. La plupart des gosses de cet age changent, se rebellent sous l'influence de leur fréquentation, moi ça a été sous l'influence de ma mère. Amber n'attendait que ça, pour être enfin considérée comme la fille unique de la famille. Moi, j'ai tout changé chez moi. Mes amis, mes soirées, mes habitudes, mon langage, mon comportement ... J'avais toujours fais des efforts pour porter les robes qu'on m'offrait, les trucs de filles tout ça, mais c'était plus pour moi. J'ai commencé à fumer, à boire, mais même dans ma rébellion, j'ai toujours eu un certain mal à enlever cette partie vertueuse en moi, bien que je faisais croire le contraire à ma mère juste pour voir sa tête se décomposer.

Puis je l'ai rencontré ... Lui ... C'était un peu comme, je sais pas ... Un gars sorti de nulle part. Il a débarqué comme ça dans ma vie, sans même demander la permission, et n'en est jamais vraiment ressorti. Enfin .. façon de parler tu sais. Nan, le truc c'est que je l'avais rencontré à ces soirées justement qu'Amber insultait de 'rendez-vous de la populasse' Bref. Il n'avait rien à voir avec ces gars que mes parents me présentaient dans l'espoir que je devienne comme eux un jour. Coincée avec un mec dont t'es pas amoureuse dans l'unique but de faire fructifier tes sous et rallonger ton ADN dans la durée. Ouais, fin c'est pas trop mon délire, quoi. Et il se trouve que ce n'était pas le sien non plus. On avait tous les deux 15 ans, je me souviens, il avait un visage d'ange. Nous somme d'abord devenus les meilleurs amis du monde, puis on a vite compris qu'entre nous c'était bien plus que ça. On s'aimait simplement, et à la folie. Il a été mon premier, ma première fois, c'était avec lui. Nous étions si beaux ensemble. Ça m'fais mal rien que de repenser à ça, ça me fait grimacer. D'ailleurs, mon père le connaissait. Il disait que c'était un chouette type. Nous sommes tout de même restés quatre ans ensemble ! Et je pense que ça aurait pu durer bien plus longtemps ... J'en suis même certaine, le problème c'est que ce con, même après tout ce temps, tu sais, lorsque la confiance est censée s'être installée depuis un bon bail, ben il ne m'avait jamais dit qu'il était atteint de cette maladie génétique, et moi j'ai été trop conne pour m'en rendre compte. Il m'avait caché tous les médicaments qu'ils prenait pour remédier au caillot qu'il avait dans le crane. Sauf qu'il a bien fallu à un moment que je l'apprenne. J'étais chez lui, et on passait tranquillement une soirée à regarder Forrest Gump je me souviens, puis il a commencé à saigner du nez, et moi je comprenais pas, j'ai paniqué, j'ai appelé les ambulances. Sauf qu'il est mort dans mes bras, avant même qu'elles arrivent. Je crois qu'on peut appeller ça le drame de ma vie .. Néanmoins, j'ai toujours fais semblant de m'en être remise, histoire de.

Après la petite tragique histoire, il ne s'est rien passé de spécial dans ma vie, je ne me suis pas plus droguée qu'avant, je n'ai pas plus fais la rebelle pour faire pleurer ma mère, sinon partir. J'me suis cassée du manoir familial avec la bénédiction de papa, pour New York. J’habitais dans un grand appart en coloc avec des amis à Brooklyn, ça me changeait les idées, mais je ne suis pas tombée amoureuse depuis. J'ai simplement travaillé pour être acceptée dans les écoles que je voulais. J'ai toujours eu d'excellentes notes, ce qui m'a valu les recommandations de tous mes professeurs pour les écoles que je voulais, et ce malgré mon pseudo comportement borderline. Ma mère voulais que j'aille à Brown ou à Columbia, je suis rentrée à Harvard. Puis elle a voulu que je sois chez les Eliots, j'ai donc tout fait pour rentrer chez les Mathers. FIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather, mather, mather, mather, mather IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 3850463188 <3
Re-bienvenuuuuuuue hanwii j'espère que tu vas t'éclater avec ce perso IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 2511619667
pis Cara quoi IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous ma SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI TOUT LE MONDE !! IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 749226586
Eh oui Mather House ! Moi, une Mather, c'est chelou je sais IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roxyyyy IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cara IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 4205929361 T'as de bons goûts tu sais ? IMOGEN LUX C.-HAMILTON ► Cara Delevingne 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)