Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB.B&JASON ㄨ Impression de déjà vu
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


B.B&JASON ㄨ Impression de déjà vu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B.B&JASON ㄨ Impression de déjà vu Tumblr_lzap8i3GBt1qdbevvo1_500

    La nuit s’était abattue sur Harvard depuis quelques heures déjà et c’était un vendredi soir aussi froid que les précédents qui se déroulait sous les pas d’Acideen. Le ciel de Cambridge avait rarement eut l’occasion de la voir errer ainsi, se laissant aller à ses plus basses considérations. Depuis deux ans elle avait tout bonnement voilé son passé, elle l’avait fondu dans un brouillard de souvenirs aussi insignifiants les uns que les autres pour oublier, pour ne plus penser, pour n’être plus qu’une carrure de froideur. Mais pas ce soir, ce soir c’était différent. Ce soir elle avait cru le voir. Elle avait cru recroiser ce père cauchemardesque depuis si longtemps disparu. Elle avait bu, trop bu, mais jamais elle n’avait ressenti une frayeur pareil, jamais elle n’avait laissé ressurgir cette sensation d’impuissance des profondeurs de son esprit. Mettant un pied devant l’autre elle ne savait pas réellement où elle allait, dans quel but elle marchait, sinon pour se retrouver seule et laissé le vent lui assené des coups aux visages qui lui permettrait d’oublier. L’alcool qu’elle avait dans le sang lui remonta à la tête lorsqu’elle tira pour la première fois sur la cigarette qu’elle tenait entre ses doigts. Elle regrettait à présent d’avoir enfilé des talons aussi hauts pour se rendre à la soirée organisée par la Mather House. Elle avait bu un nombre de verre a en faire blêmir sa mère dans sa tombe et pourtant ce n’était que maintenant qu’elle en ressentait les effets. Ce n’était que maintenant qu’elle ressentait le poids de cette solitude alcoolisée qu’elle combattait si souvent. Marcher. Marcher jusqu’où ? Non, ce n’était pas marcher dont elle avait envie, c’était courir. Courir jusqu’à s’en exploser les poumons. Courir jusqu’à en sentir tous ses muscles. Courir direction ailleurs. Acid’ enleva ses talons, jeta sa cigarette à moitié fumée et se mit à courir à travers les rues. Ses cheveux volaient, l’alcool se faisait sentir dans sa tête qui faisait tourner le paysage autour d’elle, mais c’était jouissif. Jouissif jusqu’à ce que… Jusqu’à ce qu’elle rentre malencontreusement dans un passant. Elle s’apprêtait à lui hurler dessus, à le frapper de lui avoir gâché son plaisir. Mais en levant les yeux elle s’aperçut de l’identité de la personne qui se trouvait devant elle : Jason. La dernière fois qu’elle l’avait croisé dans cet état elle s’en souvient encore…

    2 ans plus tôt
    B-B. venait d’arriver à Harvard à cette époque et il on s’exposer à de plus grand risques encore qu’aujourd’hui si on essayait de l’ennuyer. Un morveux qui l’avait ennuyé pouvait encore en témoigner. Bourrée au détour d’une soirée elle avait croisé Jason. Il l’avait aidé, il avait été gentil. Une personne de sexe masculin n’avait, à cette époque, jamais rien fait de tel pour elle et elle avait craqué. En l’espace d’une soirée elle lui avait tout raconté, tout montré. Il savait les cicatrices visibles qu’avait laissées son père, il savait les cicatrices invisibles qu’avait laissées sa mère. C’était les seules larmes qu’elle n’avait jamais laissé couler et c’était devant lui…


    « Bonsoir… » fut le seul mot qu’elle réussit à laisser échapper de son esprit alcoolisé.

    (Invité)
    Anonymous

    Préférences de jeu
    veritas
    Invité
    est en ligne
    Invité
    B.B&JASON ㄨ Impression de déjà vu Tumblr_lqibtu5VWA1ql41hno1_500

    Jason marchait tranquillement dans la rue, la tête baissait, l'air abattus. La nuit semblait lui apporter calme et paix, digne d'un bouquin romantique. Il voulait s'échapper du tumulte de la soirée organisée par ses compatriotes de maison. Pas trop d'humeur à boire et à se taper l'affiche une énième fois, il préférait vagabonder en ville, comme un chien solitaire. Personne n'était là, il était minuit passé d'un côté, mais dans une ville universitaire, c'est plutôt rare. D'un pas nonchalant, il se dirigea vers le stadium sans trop savoir pourquoi. Le jeune homme leva la tête de temps à autre ou laissa trainer ses oreilles, rien, même si on pouvait légèrement entendre la musique de l'autre côté du campus. Les mains dans les poches, marchant sur la pelouse à moitié humide, une belle blonde courrait comme une folle, en tenant ses talons de sa main gauche. Limite intriguée, Jason la regardait foncée droit devant elle, même s'il voyait qu'elle ne courait pas droite, dans le noir, il n'arrivait pas à voir qui elle était. Un pressentiment lui somma d'aller la voir, allant sur le chemin, pile dans la direction de la jeune fille, il s'attendait qu'elle s'arrête, mais non. La miss lui rentra dedans, tomba sur le cul, lui toujours droit. Il s'agenouilla pour voir de plus près la bourré, il ne put arrêter son fou rire nerveux.

    B-B, toujours à se souler au maximum pour oublier ses problèmes ou quoi que ce soit d'autre. Elle empestait l'alcool, remontant jusqu'à dans le nez de Jason, qui s'écarta légèrement. « Bonsoir... », c'est tout ce qu'elle sortie de sa bouche, il avait l'impression qu'elle allait tomber dans les vapes d'un moment à l'autre, où qu'elle allé lui vomir dessus dans moins de dix secondes. Le jeune homme savait un nombre incalculable de choses sur elle que personne, jamais, ne saura, il en était pas fier, mais il ne voulait pas non plus en jouer. Il enleva sa veste et la posa sur les épaules de B-B avant de la soulever ans ses bras et de la portée jusqu'aux gradins. Une fois assis, il la lâcha à côté de lui tout doucement. En remettant ses cheveux parti en cacahuète et il la regarda dans les yeux. « Toujours aussi... Hum... Toi ? T'en loupes vraiment pas une. », Jason roulait limite des yeux. S'adossant sur le gradin derrière lui, il attendait une réponse, sans trop de conviction. Quoique valait mieux qu'elle ne dise rien.

    Vince repensa à cette soirée, celle où la demoiselle déballa tout ce qu'elle avait dans le sac devant lui, il se connaissait à peine ou tout du moins pas assez pour parler de son passé. Il essaya tant bien que de mal de la réconforter, se disant que sa vie était loin d'être facile, mais qui blâmer les gens pour leur vie n'avait rien de gratifiant. Il était resté avec elle toute la soirée, derrière ses côtés froides, impulsive et croqueuse d'âme, il y avait un tout autre caractère et Jason le savait et ne lui en voulait pas. Il voulait juste qu'elle arrête de jouer la comédie et qu'elle se montre sous son vrai jour, ce qui risque d'être très très compliqué, mais il y croit, tel un destrier sur son beau chevalier blanc. Qui se fera transpercer d'une épée par la belle princesse blonde s'il essaye.
    (Invité)
    Anonymous

    Préférences de jeu
    veritas
    Invité
    est en ligne
    Invité
    Bon bah à archiver...
    (Invité)

    Préférences de jeu
    veritas
    Contenu sponsorisé
    est en ligne
    (Contenu sponsorisé)