louve lila perol-mulliez
date de naissance
22 février 1996
lieu de naissance
paris, france
nom
perol-mulliez
prénoms
louve lila
orientation
pansexuelle
statut amoureux
mariée à @Basile Mulliez
statut social
trop riche pour toi
travail
jeune diplômée et maman en devenir
— boston, t’y es arrivée au cours de l’été 2014 pour entamer tes études supérieures à harvard. et, si t’as d’abord eu du mal à t’y acclimater, t’as fini par réussir à t’y faire une place près d’une année plus tard. dès lors que t’as pris tes marques, tu t’es révélée au grand jour, notamment grâce à ton intégration à l’une des confréries, placée sous le signe de la fête et des excès. t’as quitté boston au début du mois de juin 2019 pour suivre ton mari, basile, à new-york suite à l’obtention d’un contrat de stage dans une entreprise reconnue. un départ qui aura marqué cette cassure, cet arrêt à minima temporaire de tes études à harvard si ce n’est définitif. tu viens tout juste de revenir pour le suivre une nouvelle fois après avoir trouvé un poste plus alléchant et plus en adéquation avec ce qu’il est. sauf que, cette fois, t’amènes avec toi une surprise, de celles qui changent une vie, de celles qui font chavirer les cœurs. une surprise que t’auras toi-même découverte au cours de ton séjour dans la grosse pomme et que t’as accueillie avec un plaisir incommensurable.
l’âme d’une louve. sauvage, indomptable, prête à attaquer. et, pourtant, si proche des siens. prête à donner sa vie pour la leur, prête à tout sacrifier pour leur bonheur. t’es de ce genre-là, bien qu’un peu égoïste à tes heures. t’es de ces aventurières qui n’ont pas froid aux yeux, de celles qui sont prêtes à parcourir le monde entier pour que ce dernier leur divulgue sa beauté. t’aimes voyager, apprendre, découvrir. t’as cette soif en toi de toujours en savoir plus, de toujours en voir plus, de toujours en faire plus. gamine de paris, gamine de bonne famille, t’en restes pas moins matérialiste de manière générale. portée sur l’argent et sur les biens, tu saurais pas vivre sans, tu saurais pas faire semblant d’être heureuse comme d’autres peuvent le faire sans un sou en poche. mais, au fond, t’es d’une douceur toute particulière. dès lors que le masque tombe, on découvre une nouvelle louve. une louve fragile, à fleur de peau, sans doute un peu trop sensible. une louve qui a peur d’être blessée, une louve qui appréhende de se laisser amadouer. et, pourtant, celui qui a réussi à te dompter existe bien, là, parmi la foule qui déambule dans les rues de la ville.
depuis ton plus jeune âge, tu pratiques la danse classique et as déjà pu te produire lors de spectacles auxquels tes parents t'ont inscrite. ≈ la danse, c'est toute ta vie. tu ne te limites pas uniquement à un style mais es plutôt du genre à être touche-à-tout. ≈ depuis 2015, tu pratiques la boxe pour te défouler et accessoirement pour pouvoir encore mieux te défendre si nécessaire. ≈ gamine, tu faisais de l'équitation mais as fini par arrêter, préférant privilégier la danse.
pseudo meduza ou mégane
âge vingt-quatre ans
nationalité française
forum connu par... une ancienne membre du staff
ILH, j'en pense quoi ? toujours aussi canon
autres comptes ? @Carla Scorsese
avatar utilisé leah halton (nailea devora jusqu'au 02.11.2021)
crédits images moi-même (avatar) et elegantpsd (icons)
nombre de mots par rp 150 à 500 mots
type personnage inventé
parrainage
code bottin
âge vingt-quatre ans
nationalité française
forum connu par... une ancienne membre du staff
ILH, j'en pense quoi ? toujours aussi canon
autres comptes ? @Carla Scorsese
avatar utilisé leah halton (nailea devora jusqu'au 02.11.2021)
crédits images moi-même (avatar) et elegantpsd (icons)
nombre de mots par rp 150 à 500 mots
type personnage inventé
parrainage
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">LEAH HALTON</span> ⊹ @"Louve Mulliez"
(Anthea Oppenheimer)
— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
— yes. does that scare you ?