Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SUN-WOO MOON ► lee minhyuk

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh vas tu arrêter de prendre des avatars parfaits SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 2399534397 bb minhyuk quoi SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1365124802 SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 2511619667
bref la rebienvenue SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après changkyun maintenant bb minhyuk  SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1656269883 c'est moche de jouer avec nos coeurs de fragile en prenant des avatars parfait SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1365124802 SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 2442039969
Rebienvenue en tout cas SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 2511619667 SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1230098378

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire comme perso SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 3997999705

Et je veux bien un lien SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@cece wang asdfg merci beaucoup, ma douce. SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1365124802
en fait, il y avait peut-être un pré-lien à toi qui m'intéressait. :loukas: j'vais slider dans tes dms bientôt. SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 2321506494

@asia i. ferrari asdfg SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1881463262 non mais moi, j'prends que les meilleurs et les plus beaux SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 550846730 blblblbl merci beaucoup SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 3997999705

@braeden t. anderson blbllbl minhyuk le plus doux, je pouvais pas passer à côté d'une beauté comme lui. SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1365124802 merci beaucoup. :heaart: :heaart:

@dae-ho jeon merci beaucoup SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 3997999705 blblbl j'vais faire un tour dans ta fiche de liens ou tes dms dès que j'ai terminé ma fiche. :heaart: SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1365124802

merci beaucoup, tout le monde. SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1365124802 c'est apprécié. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une autre beauté que voilà SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 2109348208
re-bienvenue à la maison chaton, hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau bonhomme SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooh, :loukas:
je t'attends avec patience alors SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU TOI EHEHEHE
non mais je suis d'accord avec les autres. Arrête de me faire mourir avec des avatars parfaits duh -_-
hâte de lire ta fiche complète et mouahahahhaa je suis privilégié de savoir ce que tu vas faire du perso on dirait ** hate de jouer avec aussi, attends que je demande mon dc eheeh ! 3 on trouvera un lien qui tue, comme d'hab, quoi :D
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 QIkbezwN_o
SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bieeenvenue sur le forum SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SUN-WOO MOON ► lee minhyuk - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne