Invité
est en ligne
Invité
CHANEL UNDERWOOD
date de naissance
10 JANVIER 1997
lieu de naissance
NYC
nom
UNDERWOOD
prénom(s)
CHANEL
orientation sexuelle
HÉTÉROSEXUELLE
statut amoureux
EN COUPLE
études
LANGUES ÉTRANGÈRES, COMMUNICATION, TRADUCTION
bourse
AUCUNE BOURSE
statut social
RICHE
job étudiant
MODÈLE POUR UN MAGASIN DE VÊTEMENTS
— La DUDLEY HOUSE possède tout ce que tu recherches chez une maison, confrérie, appelez ça comme vous le voulez. Cette maison est parfaite pour toi, tu l'as su dès que la doyenne vous en a informé. Elle est en construction tout comme le reste des maisons, mais l'ouverture est prévue pour septembre, à la rentrée des classes. Tu as hâtes, parce que tu vas t'y inscrire et rencontrer des personnes qui ont la même vision de la vie que toi. Vivre comme tu l'entends, c'est ta devise et quelle joie de voir qu'une maison porte fièrement cette devise.
Harvard, tu n'aurais jamais pensé intégrer cette université, tu ne croyais surtout pas possible qu'une fille de ton rang puisse intégrer une si prestigieuse université. Et pourtant, c'est un rêve qui s'est réalisé, puisque ton tuteur, celui qui t'a accueilli chez lui et qui a pris soin de ton éducation, a fait parvenir ton dossier dans le plus grand des silences. Il voulait te faire la surprise et cela a bien fonctionné. Ils t'ont accepté non seulement pour la qualité de ton dossier, mais aussi pour ton côté grande bouche et qui ne se prive pas de dire ce qu'elle pense. Tu as cartonné à l'entretien, surpris la direction par ton tempérament explosif. Tu as prouvé que tes lèvres pulpeuses ne sont pas uniquement douée en roulage de pelle, mais bien à de plus grands ambitions.
Tu es une personne difficile à cerner qui laisse très peu ses émotions paraître en publique, tu es ironique la plupart du temps et parfois même narquois. Tu es intelligente et calculatrice, qui ne réfléchis pas toujours avant d’agir. Il t'arrive des moments de burningout où tu disjonctes tout simplement. Dans ces occasions… Tu conseilles simplement de partir et de te laisser décompresser avant de retourner te voir, sinon, vous pourriez vous brûler. Semblable au feu qui brûle sur ton astre, tes humeurs peuvent parfois te pousser à tout détruire sur ton passage. Tu es généralement calme avant de t’emporter, comme le feu qui dort dans la cheminée ou comme le calme avant la tempête. Tu es également protectrice envers les personnes que tu chéris et que tu portes dans ton cœur, quitte à leur cacher des choses en essayant de tout régler toi-même. Qu'ils prennent garde à ce qui se dit près de toi, car tu enregistres tout, évalue chaque personne et te fais une fiche mentale de toutes les personnes qui t’entourent, proche comme loin. Aussi, tu n'aimes pas te plier aux règles, la loi, tu l'as fait toi-même et ne reçois d’ordre de personne. Tu es assez débrouillarde, survivante par toi-même. Tu aimes le sexe et les bonnes bouffes, mais par-dessus tout, regarder un objet prendre feu et se désintégrer lentement sous les flammes… Tu n'es pas une pyromane ein, mais le feu te relaxe, te permet d’entrer dans une espèce de transe qui va presque jusqu’à l’érotisme, chassant les ténèbres que tu crains, bien que tu ne l'avoueras jamais. Tu as eu des histoires compliquées et tu refuses de t'attacher aujourd'hui, te protégeant ainsi de toute douleur causée par les relations trop sérieuses, mais protégeant aussi les autres de tes humeurs changeantes et de ta sérieuse manie de tout foutre en l'air.
Tu es née de l'union de parents que tu n'as jamais connues puisque tu as grandi dans un orphelinat avec ta jumelle. Vous étiez inséparables jusqu'au jour où un couple adopta ta sœur sans prendre l’autre moitié. Tu as été à jamais séparée d'elle et ce fut le plus douloureux moment de ta vie. À partir de cet instant, la fille protectrice et joviale que tu avais été, disparut et laissa place à une petite rebelle qui ne se gênait pas pour défier toute forme d'autorité et foutre le bordel dans l'orphelinat. Plus rien n'avait vraiment d'importance maintenant puisque ta jumelle n'était plus là. Les années passèrent et tu accumulais bêtise sur bêtise, te retrouvant plus souvent en punition qu'autre chose. Lorsque tu as fêté tes 16 ans, un homme aux longues jambes, costume taillé, chapeau sur la tête, canne à la main, s'intéressa à toi et t'adopta. Tu n'as pas été très accueillante au début, reniant le geste qu'il a fait pour toi, reniant cette relation de père/fille qu'il a voulu installer. Il était riche, il vivait bien tout simplement et il voulait simplement que tu fasses pareille. Malgré le rejet, il n'a pas abandonné, il a persisté et tu as fini par t'attacher à lui et le voir comme un vrai père. Il t'a épaulé, il t'a fait rattraper ton retard dans les études, il t'a donné tout ce que tu désirais et par-dessus tout, t'a couvert d'amour. Tu ne l'oublieras jamais et un jour, tu payeras ta dette envers lui. Tu as développé une attirance pour le feu, sûrement pour cela que tu aimes te brûler les ailes. Tu te retrouves à jongler avec plusieurs petits boulots pour mettre de l'argent en banque afin de ne pas trop dépendre de ton tuteur. Accros aux langues étrangères, tu parles sept langues à ce jour, français, anglais, japonais, arabe, espagnol, coréen, russe et projette d'en apprendre plus. Tu n'accordes pas ta confiance aussi facilement aujourd'hui, car tu ne veux pas te retrouver avec de faux amis ou de fausses attaches. Voilà 2 ans que tu es étudiante à l'université d'havard, un rêve d'adolescente qui se réalise. Tu es peut-être rebelle, mais bosseuse quand il s'agit de tes études. Tu es difficile à cerner, mais tu surprends toujours ton entourage. Tu aimes le feu, le sport, la moto, la lecture, les jeux, la pizza, le sexe et l'alcool. Souvent sans modération. Tu es une inculte finie en musique. Tu cliques au hasard sur youtube, ça fait de la musique dans tes oreilles, t'aimes ça. La bouffe, c'est tellement important de jouir de sa bouche. Tu sais que tu es belle et tu n'hésites pas à jouer de ton charme pour avoir tout ce que tu désires. Tu n'aimes pas parler de toi et de ton passé pour ne pas accepter le fait que vos parents vous ont abandonnés toi et ta jumelle.
pseudo clochette
âge 30ans
nationalité libanaise
forum connu par... publicité
ILH, j'en pense quoi ? c'est le best des forums
autres comptes ? @Danna Wheeler @Sana Bukovski
avatar utilisé alexis ren
crédits images lilousilver
nombre de mots par rp 500 et +
type personnage inventé
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge 30ans
nationalité libanaise
forum connu par... publicité
ILH, j'en pense quoi ? c'est le best des forums
autres comptes ? @Danna Wheeler @Sana Bukovski
avatar utilisé alexis ren
crédits images lilousilver
nombre de mots par rp 500 et +
type personnage inventé
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">ALEXIS REN</span> ⊹ @"Chanel Underwood"
(Invité)