Invité
est en ligne
Invité
CALYPSO ARIEL ARMSTRONG
FT. JENNIFER LAWRENCE
carte d'identité
PFORZHEIMER HOUSE
Grâce à Calypso, la Pforzheimer House se donne une chance d'être à la hauteur de l'image qu'elle se donne. Son ambition est à la hauteur de ce qu'elle vise : les étoiles. Elle n'a jamais roulé sur l'or, elle a toujours vécu relativement normalement, ce qui n'enlève en rien l’exigence qu'elle impose à sa vie. être élitiste ne relève pas du nombre de chiffres qu'une machine affiche sur un compte en banque, mais d'une discipline à toujours s'associer à ce qu'il y a de mieux. Voilà comment Calypso définit sa vie. Elle ne se contente pas de suivre la route vers le succès en se satisfaisant de ce que la vie peut lui offrir. Cette route, elle la construit et la mène vers un succès encore plus brillant.
admission à harvard
Si Calypso fera sa première rentrée à Harvard en septembre à l'âge de 24 ans, elle vit à Cambridge depuis ses 18 ans. Elle n'a jamais été très loin d'Harvard, avec toujours cette idée qu'un jour elle sauterait le pas et s'y inscrirait. Elle étudiait à la MIT (Massachusetts Institute of Technology) durant ces six dernières années. Certains diront que c'était pour suivre les traces de son grand-père ayant lui-même étudié là-bas, mais c'était surtout pour la qualité des enseignements. Si aujourd'hui Calypso a fait le choix de se transférer à Harvard pour terminer sa maîtrise et continuer la suite de ses études, c'est tout simplement pour se prouver qu'elle est capable du meilleur. Le succès toujours plus brillant, remember. Elle savait très bien en débutant son dossier d'inscription que son nom n'allait pas être suffisant pour décrocher une bourse ou même être simplement acceptée. Elle ne voulait pas d'ailleurs. Elle s'y est préparée, dès le début de sa dernière année à MIT. Son objectif était simple : donner le meilleur d'elle-même. Elle savait au fond d'elle-même qu'elle serait acceptée quoiqu'il arrive. Mais il fallait qu'elle soit acceptée avec brio, la médiocrité n'était pas une option. Elle a obtenu ses SATs avec une note de 1569, un score excellent. Mais ce qui a vraiment rendu son dossier exceptionnel, c'était son essay sur son avenir, ses ambitions, la place de la femme dans le monde de l'astronomie, tout ce qui faisait d'elle Calypso. L'entretien n'a été qu'une formalité, elle était assurée à ce stade d'intégrer Harvard. Elle ne l'a cependant pas pris à la légère, bien au contraire. Elle ne voulait pas montrer une image d'elle qui était trop sérieuse, trop rigide, trop robotique. Elle a fait en sorte de se montrer naturelle, souriante et de se placer en tant qu'élève passionnée et déterminée qui n'atteindra que le bonheur absolu lorsque ses rêves se réaliseront. Elle était le full package, Harvard l'a accueilli les bras ouverts avec une bourse relativement massive.
le caractère
Si la définition du mot détermination devait être associée à une image, ce serait la photo de Calypso. Le désir de s'écrire un avenir glorieux lui permet d'aborder ce visage parfois assuré, trop assuré. Elle parait souvent froide et distante voir même suffisante, mais elle simplement a hérité de l'introversion très présente du côté de sa mère, et n'a jamais tellement été du genre expressive. Sauf quand elle est en colère, ça on le comprend relativement vite. Se satisfaire de sa propre personne est par ailleurs le cadet de ses préoccupations. Tout comme l'idée de se faire apprécier. Elle n'a rien à prouver à personne, elle sait simplement ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut. Ce n'est ni de l'égocentrisme ni de l'arrogance que certains associent parfois à son héritage. Il est parfois bien difficile de porter le nom d'Armstrong, en particulier lorsque l'on possède la même ambition que son aïeul. Mais être la petite fille du premier homme ayant foulé la surface mystérieuse de la Lune n'excède pas le sentiment de fierté. En aucun cas elle ne s'attribuera les mérites de ce qui a pu se passer plus de 25 ans avant sa naissance. Elle ne le mentionne d'ailleurs que très rarement. Pas forcément pour rester discrète, elle est simplement souvent précédée par sa réputation. "La nouvelle Armstrong", le nouveau visage de l'astronomie américaine, l'"Héritière". Elle ne niera jamais que l'astronomie, l'espace et les étoiles coulent dans ses veines. Cette transmission de passion n'est pas anodine. Elle aussi veut écrire l'histoire. Elle aussi veut étendre son regard vers d'autres cieux tout en réalisant avec humilité la petitesse de son être. Grâce à son ambition, son sérieux et son sang-froid, la légende des Armstrong perdurera. Toute cette ambition laisse d'ailleurs parfois peu de place à sa vie sociale. Ce visage et cette attitude imperturbable ne sont qu'une façade cherchant à camoufler sa vulnérabilité. Elle adore rire (comme Karine Lemarchand), elle a simplement du mal à déverrouillée cette part d'elle-même lorsqu'elle n'est pas familière avec les gens. Mais une fois cette part d'elle-même libérée, c'est une toute autre Calypso qui entre en scène. C'est une opportunité qu'elle ne donne pas aux hommes. La place de la femme dans le domaine spatial reste une catastrophe. Et ça commence à partir des études. Le mépris, elle le réserve aux hommes. Si une relation se présente à elle, elle dirige. Elle a toujours été celle qui terminait ses relations amoureuses. Elle est aux commandes de sa vie sur tous les aspects.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mango et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'ai toujours porté ILH dans mon coeur malgré les changements alors j'ai décidé de m'inscrire une nouvelle fois. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wanderer (avatar actuel). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">JENNIFER LAWRENCE</span> ◊ “ Calypso A. Armstrong ”[/size]
(Invité)