Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeronica Giulia De Luca ► Crystal Reed
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Veronica Giulia De Luca
21 ans ▲ italienne ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 01.05.1991 à Naples, que les membres de la famille De Luca m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Veronica Giulia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques (majeure) et allemand (mineure) depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Eliot House.

Choses à savoir
a été transféré de l'université de Bologne à celle d'Harvard ▲ a été abandonnée à la naissance malgré que sa mère souhaitait la garder ▲ a été adoptée par un couple d'avocats ne pouvant avoir d'enfants ▲ a eu une enfance et une adolescence heureuse ▲ a appris récemment son adoption et a très mal réagit ▲ brillante à l'école ▲ son père biologique est un aristocrate et sa mère est une simple domestique ▲ ses parents ont été obligés de l'abandonner pour éviter un scandale ▲ est une vraie boule d'énergie ▲ adore rigoler et profite de la vie ▲ fêtarde mais pas trop, les études avant tout ▲ capricieuse et bornée ▲ vient de rompre avec son petit copain ▲ a toujours été élue déléguée de sa classe ainsi que présidente des élèves au lycée ▲ veut percer dans la politique comme sénatrice ou bien travailler à la maison blanche au côté du président ▲ un peu hautaine et bavarde ▲ protectrice et loyale avec ses amis ▲ adore ma mode, le maquillage, etc ▲ soutient la cause animalière ▲ adore la glace vanille, noix de pécan et caramel ▲ espère prendre contact avec sa famille se trouvant à Harvard ▲ ignore que sa mère biologique est morte ▲ était tombée enceinte de son ex mais a avorté en secret et surtout discrètement ▲ a une âme de leadeur ▲ fait très attention à son image ▲ a toujours été attirée par l'allemand ainsi que par les civilisations antiques ▲ adore les chats ▲ a fait de nombreux voyages ▲ a décidé de porter un anneau de pureté depuis le jour où elle a avorté ▲ a fait de la danse étant petite puis elle s'est essayée au chant et enfin à la gymnastique ▲ ses parents l'ont obligée de prendre des cours d'auto défense si elle voulait aller aux USA ▲ ignore encore que Xaver est son cousin, elle sait juste qu'il est d'origine allemande et fait parti de la famille royale allemande ▲ elle ignore que ses parents ont des problèmes avec la mafia italienne suite à une affaire de cartel de drogue ▲ a eu le béguin pour un prof ,qui était marié, en première année de fac ▲ adore la cuisine italienne plus que tout

Vie de merde
▲ Un jour, alors que j'étais sur le podium afin de lire mon discours de fin d'année en tant que présidente des élèves, malheureusement ce n'était pas mon discours que j'avais sous la main mais la liste des courses de ma mère. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'hésite, même si j'aime la fête je sais que celles des Mathers dégénèrent rapidement et ça ne serait pas bon pour mon image.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne pense pas y participer mais je suis totalement pour ! Je trouve ça super que des gens donnent de leur temps pour aider les autres.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Euh non je n'auditionnerais pas ! Je suis trop nulle en danse et en chant malgré les cours que j'ai pu prendre dans ma jeunesse et je n'ai aucun talent particulier à pars peut etre maquiller les mannequins s'il y a un petit défilé.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    J'espère être comme elle même si je n'ai aucun doute là dessus, j'étais comme ça au lycée et dans ma fac en Italie.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Euh je ne sais pas trop, ca dépend du garçon et de s'il est ou non respectable, je ne veux pas payer un mec pour qu'il couche avec moi alors si c'est juste pour passer une après midi ou quoi ensemble, pourquoi pas.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qu'il se la pète mais que malgré tout il reste classe et que la plupart des gens doivent l'envier. Toute ma vie j'ai rencontré des mecs comme ça et je dois avouer que je craque facilement pour ce genre de gars malheureusement.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non je ne pense pas, la littérature ce n'est pas mon truc, vraiment pas.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mini et j'ai 18 ans. Je suis bretonne et j'ai connu le forum grâce à top site il me semble Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 1616978029. Comme ce forum c'est trop de la bombe sa mère qui tue j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr/bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Cher Journal,

Aujourd'hui c'est l'heure du départ pour l'Amérique. J'y suis souvent allée en voyage avec ma famille mais là ça va être une toute autre expérience. J'ai hâte mais en même temps j'ai peur. Et ça me fait peur d'avoir peur, ce n'est pas dans mes habitudes. J'espère que tout se passera bien à Harvard, que j'arriverais à m'intégrer aussi bien que je l'ai fait dans mes écoles précédentes. De toue manière, ça ira toujours mieux qu'à la maison. Oui parce qu'en ce moment, c'est n'importe quoi ! Mes parents ne sont pas vraiment mes parents. Ca parait fou n'est ce pas ? Mais c'est vrai, apparemment j'aurais été adopté car ils ne pouvaient avoir d'enfants. Cela fait 21 ans que je suis persuadée être leur fille et voilà que tout s'écroule ? Comment ont-ils pu me mentir durant autant de temps ? Je dois avouer ne pas comprendre. J'ai d'abord cru à une farce mais leur sérieux m'a vite fait comprendre qu'ils ne plaisantaient pas. Ils ont voulu me l'avouer avant que je ne parte pour les Etats-Unis, prétextant ne pas vouloir me laisser partir dans l'ignorance. Mais personnellement je pense qu'ils voulaient juste tranquilliser leur conscience. C'est quand même paradoxal des avocats qui mentent à leur fille non ? Quand on y réfléchit c'est assez drôle mais je n'ai pas envie de rire, pas du tout. Je suis même au bord des larmes. Le pire dans l'histoire, c'est que je suis d'origine aristocratique, et ou du sang bleu coule dans mes veines. Je t'avouerais que je n'en revient toujours pas, ça fait trop d'un coup. Evidemment j'ai tout de suite voulu avoir plus de renseignements sur mes parents biologiques, pourquoi m'avaient-ils abandonnée ? Apparemment mon père est aristocrate et ma mère une simple domestique ou quelque chose du genre, en clair j'étais pas désirée et on m'a vite dégagée. Je posais problème. Voilà tout ce que je sais, mes "parents" n'ont pas plus de détails. Je comprend mieux d'où me vient cet intérêt pour l'allemand faisant à moitié partie de la famille royale germanique. Je ne sais plus vraiment où j'en suis, ni qui je suis réellement. C'est comme si une partie de moi s'écroulait. Je pense que ce nouveau départ à Harvard me fera le plus grand bien surtout que des membres de ma famille s'y trouvent, j'espère pouvoir les rencontrer et surtout avoir plus d'informations au sujet de ma famille biologique. Au moment où je t'écris, je me suis enfermée dans ma salle de bain personnelle et j'entend mes "parents" qui m'appellent mais je ne suis pas d'humeur à leur parler. Peut être y arriverais-je une fois loin d'eux. Je ne sais pas, on verra bien ... En attendant, j'ai qu'une envie être dans l'avion direction les USA. Une nouvelle vie m'attend ! La prochaine fois que je t'écrirais, je serais dans ma chambre universitaire, j'espère être acceptée par une confrérie et me faire rapidement des amis.

xoxo, Giulia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Bri <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 3400909363
Je plussoie le choix d'avatar Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 3850463188 Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 1881463262
Bonne chance pour ta fiche and have fun Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS ? T'as pas bientôt fini de prendre des filles trop sexys en avatar sérieux ? Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 1881463262 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 3850463188

Dydy c'est pour qu'un jour l'une d'elle finisse dans ton lit /sbaff/ Je le fais pas exprès promis Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 1153642411 orh rebienvenue Candiup Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice je la laisse à Xaver mais Viktoria et/ou Giulia on peut s'arranger Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 321341868 /BAF/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackouille Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 3850463188

Ahah Dydy c'est bien tu est gentil avec ton pote ;) Et bien arrangeons nous alors Veronica Giulia De Luca ► Crystal Reed 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)