Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOCIAL MEDIA ✧. ❛ ilh fait ta pub
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


SOCIAL MEDIA ✧. ❛ ilh fait ta pub

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SOCIAL MEDIA ✧. ❛  ilh fait ta pub  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SOCIAL MEDIA ✧. ❛  ilh fait ta pub  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Facebook, Twitter, Instagram

demander à faire sa pub




Le saviez vous ?


Facebook, Twitter, Instagram... les réseaux sociaux, c'est un nid à rôlistes quand on cherche attentivement. Et comme vous le savez probablement déjà, ILH est présent sur ces trois plateformes, avec :

- Une page Facebook
- Un compte Twitter
- Un compte Instagram.

Beaucoup nous contactent déjà par message privé sur les réseaux en question pour poser des questions, mais aussi pour nous demander de faire de la publicité pour un pré-lien, un scénario, ou un rp en attente de participants par exemple. Vous êtes tentés également ? Eh bien c'est tout simple, il vous suffit de poster à la suite en donnant le lien vers le sujet que vous voulez que nous mettions en avant sur les réseaux du forum, et si vous avez un petit message à faire passer en plus, nous le préciser SOCIAL MEDIA ✧. ❛  ilh fait ta pub  550846730

le formulaire
Code:
<fond1>METTRE SON SUJET EN AVANT</fond1>

<fond1>Pseudo</fond1> › @"Pseudo"
<fond1>Lien du sujet à mettre en avant</fond1> › écrire ici
<fond1>Commentaire</fond1> › écrire ici

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour SOCIAL MEDIA ✧. ❛  ilh fait ta pub  2356047144
Je viens ici pour faire ma petit pub pour ma Lali pour pouvoir avec les rôles qu'elle a besoin dans sa petite vie SOCIAL MEDIA ✧. ❛  ilh fait ta pub  1365124802

METTRE SON SUJET EN AVANT

Pseudo@Lali West
Lien du sujet à mettre en avanthttps://www.i-love-harvard.com/t147251-m-they-haven-t-forgotten
https://www.i-love-harvard.com/t147042-f-m-les-mousquetaires
Commentaire › Lali est à la recherche de son ex petit ami pour qui elle ressent encore des sentiments.  C'est peut être avec lui qu'elle aura son happy end ou alors ils finiront comme de simples amis. Elle attend aussi avec grand impatience sa bande d'amis qu'elle connaît depuis des années pour faire des belles folies SOCIAL MEDIA ✧. ❛  ilh fait ta pub  636082422 .

Merci d'avance SOCIAL MEDIA ✧. ❛  ilh fait ta pub  2511619667
(Invité)