Invité
est en ligne
Invité
Juliette Abernathy
feat lalisa manoban
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
quand t'es arrivée y a deux ans, t'avais pas envie de te mêler, pas le coeur à t'intéresser aux maisons harvardiennes. trop d'emmerdes, trop de guerres, trop de clichés, et t'estimais rentrer dans aucune catégorie, aucune case, ne coller à aucune étiquette. puis t'avais pas forcément envie de rejoindre ces grandes et belles familles, comme on te l'a si bien vendu lors de ta première année pour te convaincre de t'enrôler dans les rangs de ces maisons. bullshit. tout ce que t'as vu en deux ans, c'est des coups bas, des maisons saccagées, des guerres ridicules, et regardez où tout ça les a mené, hein. alors les prochaines maisons.. tu sais pas trop quoi en penser. aujourd'hui t'es moins sauvage, plus à même de rejoindre un groupe, mais t'attends de voir ce que ça va donner, avant de te décider.
✧ l'admission à harvard
la faculté des arts d'harvard, t'y avais jamais pensé. l'idée ne t'a même pas effleuré l'esprit, convaincue que les grandes universités de l'ivy league et autres merdes pour gosses de riches ne pouvaient être qu'au rang de rêve inatteignable, douce utopie. et pourtant, un an après avoir rejoint le cursus musical de l'université de glasgow, t'as été convoquée après un cours, sans trop savoir pourquoi. difficile pour toi de réaliser qu'on te proposait une bourse et un transfert vers la plus grande université au monde, cursus musique. ta musique avait traversé l'atlantique, et c'était ton tour désormais de faire le chemin vers boston, t'installer dans un petit appartement à deux pas de cambridge, prête à poursuivre tes rêves loin de l'écosse. l'occasion également de laisser le passé derrière toi.
✧ le caractère de con
lunatique + indécente + perfide + énigmatique + insolente + intrépide + attachante malgré elle + loyale + sauvage
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélanie et j'ai la jeunesse dans l'âme. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon statut de dinosaure. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de bleach hansen (student) ; soo-jin min (student). J'utilise lalisa manoban comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CALYPSIE. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=www.i-love-harvard.com/u28]☆[/url] ☆ <span class="pris">lalisa manoban</span> ◊ “ Jules Abernathy ”[/size]
(Invité)