Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette Abernathy
feat lalisa manoban
carte d'identité
Je suis née le 14 février 1998 à Glasgow. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité écossaise. Je suis attirée par aucun corps, aucune âme. ne sait pas aimer et donc, ne sait pas par quoi elle est attirée et actuellement je suis célibataire et intenable. Je suis étudiante en musique, jolie pianiste et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis en train de gratter les fonds de tiroir en fin de mois mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme camgirl, ça te dérange ? Tu veux ma photo ?

✧ maison ou pas pour l'instant
quand t'es arrivée y a deux ans, t'avais pas envie de te mêler, pas le coeur à t'intéresser aux maisons harvardiennes. trop d'emmerdes, trop de guerres, trop de clichés, et t'estimais rentrer dans aucune catégorie, aucune case, ne coller à aucune étiquette. puis t'avais pas forcément envie de rejoindre ces grandes et belles familles, comme on te l'a si bien vendu lors de ta première année pour te convaincre de t'enrôler dans les rangs de ces maisons. bullshit. tout ce que t'as vu en deux ans, c'est des coups bas, des maisons saccagées, des guerres ridicules, et regardez où tout ça les a mené, hein. alors les prochaines maisons.. tu sais pas trop quoi en penser. aujourd'hui t'es moins sauvage, plus à même de rejoindre un groupe, mais t'attends de voir ce que ça va donner, avant de te décider.
✧ l'admission à harvard