Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette Abernathy
feat lalisa manoban
carte d'identité
Je suis née le 14 février 1998 à Glasgow. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité écossaise. Je suis attirée par aucun corps, aucune âme. ne sait pas aimer et donc, ne sait pas par quoi elle est attirée et actuellement je suis célibataire et intenable. Je suis étudiante en musique, jolie pianiste et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis en train de gratter les fonds de tiroir en fin de mois mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme camgirl, ça te dérange ? Tu veux ma photo ?

✧ maison ou pas pour l'instant
quand t'es arrivée y a deux ans, t'avais pas envie de te mêler, pas le coeur à t'intéresser aux maisons harvardiennes. trop d'emmerdes, trop de guerres, trop de clichés, et t'estimais rentrer dans aucune catégorie, aucune case, ne coller à aucune étiquette. puis t'avais pas forcément envie de rejoindre ces grandes et belles familles, comme on te l'a si bien vendu lors de ta première année pour te convaincre de t'enrôler dans les rangs de ces maisons. bullshit. tout ce que t'as vu en deux ans, c'est des coups bas, des maisons saccagées, des guerres ridicules, et regardez où tout ça les a mené, hein. alors les prochaines maisons.. tu sais pas trop quoi en penser. aujourd'hui t'es moins sauvage, plus à même de rejoindre un groupe, mais t'attends de voir ce que ça va donner, avant de te décider.
✧ l'admission à harvard
la faculté des arts d'harvard, t'y avais jamais pensé. l'idée ne t'a même pas effleuré l'esprit, convaincue que les grandes universités de l'ivy league et autres merdes pour gosses de riches ne pouvaient être qu'au rang de rêve inatteignable, douce utopie. et pourtant, un an après avoir rejoint le cursus musical de l'université de glasgow, t'as été convoquée après un cours, sans trop savoir pourquoi. difficile pour toi de réaliser qu'on te proposait une bourse et un transfert vers la plus grande université au monde, cursus musique. ta musique avait traversé l'atlantique, et c'était ton tour désormais de faire le chemin vers boston, t'installer dans un petit appartement à deux pas de cambridge, prête à poursuivre tes rêves loin de l'écosse. l'occasion également de laisser le passé derrière toi.
✧ le caractère de con
lunatique + indécente + perfide + énigmatique + insolente + intrépide + attachante malgré elle + loyale + sauvage
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélanie et j'ai la jeunesse dans l'âme. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon statut de dinosaure. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de bleach hansen (student) ; soo-jin min (student). J'utilise lalisa manoban comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CALYPSIE. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    je veux être parrainé

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=www.i-love-harvard.com/u28]☆[/url] ☆ <span class="pris">lalisa manoban</span> ◊ “ Jules Abernathy ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE WAS SUCH A PRETTY LITTLE MESS

JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o9_400

She's a Killer Queen Gunpowder, gelatin, Dynamite with a laser beam

o1. t'es née d'une histoire vraie, tu sais. juliette au regard d'azur, les traits sont asiatiques, mais les iris témoignent de tes gênes écossais. fille d'une union née à des milliers de kilomètres, au delà des classiques, au delà de la langue comme barrière, ton prénom est écrit à la française, illustre l'obsession maternelle pour la langue de molière. et t'es arrivée comme une étoile, un soir, dans un hôpital écossais. o2. juliet, la supernova. t'as tout balayé sur ton passage, à commencer par elle. la maladie qui la ronge, fulgurante, destin funeste. tu l'auras jamais vraiment connue, ta mère. emportée avant d'avoir eu réellement l'occasion de te souvenir de ses étreintes, des chansons qu'elle murmurait dans ton sommeil. balayée, avec la passion et la lueur qui brillait dans les yeux de ton père. o3. et les années passent, tu restes, mais tu t'effaces. coupable, un statut qu'on t'offre sur un plateau, qu'il te donne dès ton plus jeune âge. c'est de ta faute si elle est morte, tu sais. tu peux t'en prendre qu'à toi si tu n'a gardé de ta mère qu'un prénom, et une photo froissée. t'as cinq ans quand il te secoue pour la première fois avec trop d'insistance, ou du moins, la première fois que t'es assez grande pour le remarquer.   o4. les touches du clavier deviennent un refuge, poupée autodidacte, ta vie est réglée comme sur du papier à musique : encaisser les coups, les reproches, attendre qu'il parte pour te réfugier dans la salle de musique, quelques notes volées pour te sortir d'une vie trop silencieuse, trop douloureuse. o5. et ça aussi c'est de ta faute, juliette. pourquoi, est-ce que plus tu grandis, plus tu lui ressemble trait pour trait ? les gênes asiatiques ancrés sur ton visage de poupée, c'est de la torture pour lui, c'est une claque en plein visage chaque fois qu'il rentre du travail, chaque fois qu'il pose les yeux sur toi c'est un supplice. supplice auquel il tente de mettre fin, ses doigts enroulés autour de ta gorge fine. sauvée in extremis par la voisine. o6. quand certains passent leur baccalauréat, toi, tu jongles entre services sociaux et thérapies, termine en centre de soins. ton père arrêté, de lui tu n'entendras plus jamais rien, et aujourd'hui encore, tu ne cherches pas à savoir où il est, ni ce qu'il fait.   o7. les murs sont blancs, dénués de vie, et pourtant tu t'y sens plus chez toi que sous le toit sous lequel tu as grandi. et au passage, tu le rencontre lui. auréolé d'ombre et de lumière, indécent par sa différence, par ses fêlures et ces cicatrices qu'il ne pourra probablement jamais ignorer. t'as compris sans entendre son histoire, tout comme il a lu tes blessures pour les faire sienne, les faire votre, partager le mal. l'oubli, l'abandon, l'attention dont t'avais cruellement besoin, tournant dans les couloirs pour comprendre, pourquoi, pourquoi lui, t'as constamment envie de le voir. t'es tombée pour lui sans t'en rendre compte, juliette, même si tu le sais pas. même si aujourd'hui encore, quand il effleure ton esprit tourmenté, tu préfères en faire un lointain souvenir embrumé, celui d'une brève curiosité o8. ils te relâchent pour aller chez une tante dont tu n'as même pas connaissance, choisit plutôt d'attendre ta majorité, et avec, l'indépendance. glasgow t'ouvre ses bras, les études, aussi, les bancs de l'université qui t'acceptent pour une licence de musique, petit prodige de la musique. o9. une année passée dans l'université de glasgow, et la nouvelle tombe, t'assomme : on te propose une bourse pour harvard, petit prodige musical, t'as attiré les regards, et voilà qu'on t'offre le rêve américain. le changement de vie, et voilà qu'à dix neuf ans, tu poses tes valises à boston. mais l'indépendance a un prix, jules, tu t'en es toujours douté, et les économies n'auront suffit qu'un temps en plus de la bourse, quelques mois trop vite passés. 1o. et l'option s'offre à toi sans trop savoir comment, les bruits de couloir, les blagues qui pour toi n'en sont pas : tu testes un soir, une fois rentrée chez toi, devant ta caméra. obéir à la lueur lubrique de leurs regards, aux ordres qu'ils donnent à ton corps en échange d'argent sale. d'argent qui t'aidera cependant à payer tes études, ton loyer, à compléter un job étudiant qui ne suffirait pas. et puis au fond, peut-être que contrairement à ces femmes qui agissent par dépit, toi t'as besoin de ça. d'un peu d'attention, rien qu'un peu, savoir ce que ça fait d'être appréciée. est-ce que c'est ça, être aimée ? 11. la vie suit son cours, goût amer, la vie est sale. orpheline par défaut, ta vie est aussi tristement rythmée que ton enfance brisée. la musique et l'écran sont tes refuges, ton seul moyen d'être aimée, ça te suffit tant qu'on te laisse vivre ta vie au fond. c'est tout ce que t'as jamais demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 1001568715 JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 1001568715 JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 1001568715
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban CDA37WL

JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
ily
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE bby JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On bz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reee JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé