Invité
est en ligne
Invité
Laréa Mourning
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 31 octobre 1993 à New York, que les membres de la famille Mourning m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Laréa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts plastiques(majeure) et Histoire de l'art (mineure) depuis un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.
10 choses à propos de moi
J'aime dessiner et souhaite obtenir un doctorat en arts afin de devenir restauratrice dans un musée. Ou, faussaire, mais ça... Il vaut mieux éviter de le dire à haute voix. ▲ J'ai fais du théâtre pendant toute mon enfance▲ Ma famille aurait préféré que je devienne diplomate, mais je n'ai aucune diplomatie ... ▲ Je suis allergique aux fraises ▲ J'adore la vodka triple sec. D'ailleurs, je ne bois que ça. ▲ Quand j'étais petite, je voulais devenir scientifique pour faire exploser des trucs. Mais, j'ai jamais eu d'assez bonnes notes en chimie. ▲ Je ne crois pas en Dieu. ▲ J'ai perdu ma soeur jumelle à la naissance. Elle s'est étouffée avec son cordon ombilical. ▲ 100% naturelle, 100% dans la lune... ▲ Ma couleur préférée, c'est le Bleu turquoise !
Vie de merde
▲ L'an dernier, pour nouvel an, j'ai fait un peu trop la fête, et du coup, en rentrant dans mon appartement, j'ai glissé sur une pomme de terre qui se trouvait sur le sol. Ce qu'elle faisait là, je n'en sais rien... Mais, l'attelle et le genou cassé qui en ont découlé, ça, je le sais : plus jamais !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Si ça ne tombe pas juste avant un partiel important, pourquoi pas. Les voyages, ça forme la jeunesse et il faut bien se rendre compte que tout le monde n'est pas aussi privilégié que moi...
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Bien sûr que j'y vais ! Soit pour mes talents de comédienne, bien que ça ne reste qu'une passion... Soit pour montrer mes talents de faussaire apprentie...
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Oui, je voudrais lui ressembler. Qui ne voudrait pas ? Mais, si on ne me donne pas des cours de maquillage, je risque plus de ressembler à un pot de peinture en essayant qu'autre chose...
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- ça peut être un bon moyen de faire connaissance, oui ! Bon, après, je pense que je lui demanderai plus de nettoyer les tâches de peinture qu'il y a partout dans ma chambre qu'autre chose...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Frimeur sans cervelle, au premier abord. J'aime pas trop trop les gens qui se la pètent comme ça. Après, il peut très bien être très sympa, mais il faudra me convaincre de lui parler pour le savoir...
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- La littérature n'est pas trop trop mon truc, vous savez... Moi, c'est l'art, le dessin, les encres de chine et autre collages dans tous les sens.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle louha ou louloute et j'ai 25. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie dont je ne sais pas le pseudo ici. Comme j'avais envie de poster un peu avec elle, que le contexte m'avait l'air sympathique et surtout que ça changeait des autres forums auxquels je participe/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, [b]Je pense que je vais à peu près m'en sortir. Il me faudra juste un peu de temps pour me familiariser avec les sections et trouver des partenaires !. J'utilise Lyndsy Fonseca comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même, vu que j'adore m'amuser entre deux calques de Photoshop. Je fais environ (aucune idée, ça dépend de mon inspiration... ça peut aller d'un texte de 5-600 à un texte de presque 4 000 mots...) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Heu ? Bonjour tout le monde ? Ne me mangez pas :D
Mon parcours
Elana ne s'en est jamais remise et vit désormais dans un hôpital psychiatrique. Andrew a donc élevé sa fille seul. Le père de la jeune fille est un homme d'affaire impliqué en politique qui vit désormais à Los Angeles. Il table sur ses affaires boursières pour maintenir sa fortune à flot tout en servant de conseiller au Maire de Los Angeles.
Il a laissé à sa fille la plus grande liberté pour grandir, ne lui interdisant jamais rien et faisant toujours en sorte d'assouvir les passions de l'enfant qui, petit à petit, devenait une femme.
Laréa a donc fait du cheval, du théatre, de la danse classique, mais encore et surtout : du dessin. Très douée depuis sa plus tendre enfance, Laréa a prit des cours depuis l'âge de six ans et son talent s'est développé comme une fleur. Désormais capable de recopier n'importe quel tableau de maître, Laréa a agrandis ses domaines de compétences : encres, pastels, elle a appris au fil des années à tout faire avec ses dix doigts agiles.
Coté caractère, la jeune fille peut parfois paraître un peu dans la lune, totalement dans son monde. Mais, derrière ceci se cache une intelligence élevée et une langue acérée. Alors, ne venez pas l'embêter, elle risquerai de vous fusiller sur place.
Laréa ne s'est jamais réellement intéressée au maquillage ni aux vêtements, mais depuis son arrivée à Harvard, elle a bien compris que ses tenues pleines de peinture n'étaient pas une bonne idée pour se faire des amis. Elle a donc pris la carte bleue de son père et a investit dans une garde robe très classe, dans laquelle elle a l'impression d'être un clown.
Mais, ce sont les apparences qui comptent, non ? Tout a toujours été une question d'apparence...
(Invité)