Invité
est en ligne
Invité
LEVI FRASER
FT. DOUGLAS BOOTH
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
si au départ, tu n'es pas du genre à vouloir rentrer dans des cases, tu as néanmoins décidé de changer ta vision des choses pour harvard. en te renseignant sur les différentes maisons à venir, il y en a bien une qui a attirée ton attention: la adams house. tu te reconnais exactement dans l'esprit de cette future maison et t'as vraiment l'intention de te trouver dans cette dernière, avec surement des personnes qui ont les mêmes passions, les mêmes ambitions que toi et surtout cette ouverture d'esprit qui te caractérise totalement.
admission à harvard
t'as toujours eu cette capacité à briller dans tout les domaines. dans tout ce que tu entreprenais. t'es un acharné du travail et tu n'abandonnes pas facilement. les études, c'est toute ta vie, c'est très important pour toi et tu as toujours tout mit en oeuvre pour réussir, quitte à passer des heures chez toi, te couper du monde pendant un certain temps pour étudier, parce que c'est ta priorité depuis toujours. alors évidemment, t'as un dossier en béton. des compliments par ci, des recommandations par là... tu faisais partie des meilleurs élèves, des chouchous ( sans vraiment le vouloir ) et ça se ressent dès la lecture de ton dossier. concernant tes stats... t'es assez déçu de toi, mais aux yeux des recruteurs de l'université t'avais pas vraiment de quoi. en ce qui concerne ta dissertation, au départ t'étais perdu, tu savais pas quoi écrire, t'étais pas dans le mood, à ce moment là, d'écrire quoi que ce soit. entre les allés et retours à l'hôpital d'une de tes soeurs, malade depuis l'enfance, les problèmes de tunes qui refaisaient surfaces à cause des coûts hospitaliers. t'avais l'esprit ailleurs. t'arrivais à rien, ça te frustrait. et pourtant, il fallait que tu te fasses violence. malheureusement, c'est la perte de cette dernière, qui t'as permit de trouver un sujet de disert'. t'as hésité avant de parler de ça.. t'avais peur de te 'servir' de sa mort ou de prendre les gens en pitié pour remplir un foutu papier d'admission. et puis, c'est ta mère qui t'as encouragé à le faire. vous le saviez, vous vous y attendiez à cette perte et si ça pouvait te permettre de trouver de l'inspiration.. t'avais pas grand choix que de le faire. t'as trouvé les bons mots, tu y as mis tout ton coeur sans que ça fasse trop 'plaignez moi bordel...'. ceci fait, t'as tout envoyé. sans regret. et puis, t'as passé l'entretien. t'es à l'aise, en général, pour te vendre comme il faut. t'aimes parler de tes passions, de tes intérêts et de faire comprendre aux autres ce que tu veux réellement et ce que tu attends du futur, de ton futur. tout ça avec sérieux et avec sincérité, comme toujours concernant ton avenir professionnel qui est très important à tes yeux. harvard, à la base, ce n'était pas un rêve parce que tu savais que t'allais y arriver, avec ou sans avoir étudié là-bas. c'est sur que c'est un plus pour toi... mais la raison pour laquelle tu as voulu y étudier, se résume en un prénom. roxane. LA principale motivation... l'autre, c'est aussi le fait de découvrir le monde, parce que tu n'es pas contre voyager, découvrir d'autres cultures et puis il faut dire qu'étudier à harvard, si on a la possibilité de le faire, c'est la classe et ça fait bien sur le cv.
le caractère
c r é a t i f; depuis gosse, tu peux passer des heures à créer n'importe qu'elle chose avec ce que tu trouves. tu t’intéresses à tout et n'importe quoi. pour toi, toute chose est utile. suffit juste d'un peu d'imagination et le tour est joué. quand t'étais gosse, tu créais toi-même les cadeaux d'anniversaire ( déjà parce que t'avais pas une tune et aussi parce que t'aimais ça. passer des heures et des heures à confectionner des objets que t'avais vu en magasin mais que tu pouvais pas t'acheter ). et en plus de ça, ça faisait son effet. aujourd'hui, tu l'es un peu moins... les cadeaux, tu les achètent parce que t'as moins de temps pour les créer et parce qu'à vingt-trois ans, t'as plus la même passion pour créer des colliers de pâtes ou des trucs du genre, ehm. néanmoins, tu te penches sur des projets bien plus complexes en matière de confections... comme des objets connectés.. t'es qu'un novice là dedans, mais ça te passionnes. a m b i t i e u x; tu sais ce que tu veux et tu lâches pas, tu fais pour arriver à avoir tout ce dont tu désires. tout ce qui, selon toi, te parait important et indispensable. alors t'utilises toutes tes ressources pour arriver à tes fins. t'es un acharné, t'es un passionné, tu peux même en devenir un abruti, mais au final, ça fonctionne toujours. tu sais que tes efforts payent, alors tu changeras pas. jamais. g é n é r e u x; si tu peux tout donner, tu le feras. t'as toujours été comme ça. t'es généreux dans tes actes, mais aussi dans tes paroles. tu donnes, tu donnes, sans rien attendre en retour - mais si t'as des retours c'est encore mieux, ça te donnes envie de continuer - d i s c r e t; t'aimes pas t'afficher. tu supportes pas les gens qui en font trop, qui se donnent un genre et qui au final, ne valent pas un sou. toi, tu montres rien. t'attends qu'on te découvre de la façon dont toi tu le veux et à la vitesse que tu désires. t'es loin d'être un beau parleur, t'as jamais été le roi du lycée, ni le roi tout court d'ailleurs et c'est pas ce que tu recherches. t'en a rien à foutre de plaire aux autres. tant que t'es en paix avec toi-même, c'est le principal. c a s s e - c o u; tu peux paraître calme comme ça, mais t'es sans cesse en quête de prise de risque, de te surpasser, de vaincre tes peurs. t'as besoin de mouvements continuels ( sauf quand t'es enfermé chez toi pour bosser sur tes projets.. là t'es concentré comme jamais ). tu peux passer du calme à la tempête dans une même journée. ce que tu aimes par dessus tout, c'est l'escalade. t'as passé des étés à partir en rando avec des potes pour escalader des montagnes en passant par le canyoning. les sports de pleine nature, c'est ta passion. enfin une de tes passions. quand t'es là-dedans, tu lâches prise, tu peux devenir complètement insouciant ou même carrément inconscient. tu penses plus à rien, t'as plus peur de rien. un vrai frappé du ciboulot. o u v e r t d ' e s p r i t; c'est une de tes principales qualités. t'es toujours prêt et ouvert à la discussion. t'aimes les débats et même si en général, t'aimes avoir le dernier mot, tu comprends totalement les avis qui sont différents des tiens. t'es rarement à court d'arguments, mais il t'arrive aussi de te la fermer, t'avouer vaincu, l'air bienveillant la plupart du temps. f ê t a r d; tu passes pas des week-end entier à faire la fête, mais tu dis jamais non à une bonne soirée entre potes. alors ouais, ça peut passer par une boîte branchée, mais toi ce que tu aimes le plus, c'est te poser tranquille devant un bon match, bière en main à débattre pendant des heures et des heures sur une tactique de jeu qui te plais pas, mais qui plait à ton pote et tant que t'auras pas eu le dernier mot, tu lâcheras pas. donc oui, dès que ya une bonne soirée à se faire, t'es toujours partant. préférant quand même un lieu tranquille de base... même si ça dégénère souvent en fin de soirée. ce que t'aimes aussi, c'est la musique du coup, tu dis jamais non à un bon concert ou un bon festival de musiques. s o c i a b l e; t'es ouvert d'esprit et t'adores faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles personnes. tu juges pas rapidement, mais tu sens vite les caractères et tu sens surtout très vite si ça pourrait coller avec ta personnalité. alors oui, des fois t'as jugé un peu trop vite, mais en général, t'arrives quand même bien à cerner les gens rapidement et si tu le sens pas, t'y reviens pas. tu passes vite à autre chose. c h a r i s m a t i q u e; malgré toi, parce que t'es pas du genre à te montrer, t'attires les regards sur toi. t'as toujours ce petit sourire attire, qui donne envie de te connaître. ouais, ça se voit sur toi que t'es un mec bien, que t'es pas un connard. t'es facilement abordable, tu renvoies une bonne image de toi et c'est surement pour ça que les gens qui te fréquentent t'aiment autant. tu leur rends bien. et t'as du succès avec les filles, ça te le sais pas parce que tu veux pas le voir, parce que tu t'y intéresses pas trop aussi. ou alors, parce que t'as envie de ne rien voir plutôt. il n'y en a qu'une qui t’intéresses et ce depuis des années. quand elle est dans les parages, aucune autre fille ne compte et c'est bien dommage pour toi, parce que t'es surement passé à côté de belles perles qui ne demandaient qu'à te connaître davantage.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumos solem/aurélie et j'ai vingt-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de zed burgess ( student ) et gaïa murdock ( fire starter ) . J'utilise douglas booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sayaa. Je fais environ 100/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par @Roxane Nesbitt .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9148]☆[/url] ☆ <span class="pris">DOUGLAS BOOTH</span> ◊ “ Lévi Fraser ”[/size]
(Invité)