Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king.

SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sasha Dimitri de Castelbajac
21 ans ▲ Français ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 12 Mars 1991 à Paris, que les membres de la famille De Castelbajac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sasha Dimitri. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeur) et relations internationales (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell .

10 choses à propos de moi
Fils unique de Jean-Charles de Castelbajac, grand créateur de mode, designer et artiste français ▲ à passé la totalité de son enfance avec sa grand mère, son père était toujours en déplacement ▲ est né avec un crayon dans les mains ▲ à côtoyé beaucoup d'artistes grâce à son père ▲ il a le sens des valeurs, sa grand mère ne lui a jamais rien laissé passé ▲ descendant d'une ancienne famille de noble dans le Sud-est de la France ▲ Parle le français, l'anglais et le russe couramment ▲ enfant prodige, mais ne s'en rend pas vraiment compte ▲ maniaque ▲ pratique le street art, grand fan de Banksy et de Shepard Fairey ▲ possède un bulldog français prénommé Obey en référence à la marque de vêtement de Fairey ▲ va très régulièrement voir des expositions, des pièces de théâtres ou encore des concerts ▲ voyage très fréquemment ▲ est néanmoins très proche de son père, même si il le voit rarement ▲ à toujours la pêche ▲ n'est jamais réellement satisfait de son travail, il est toujours en renouvellement ▲ baigne dans la création depuis son plus jeune âge, il connait plutôt bien le monde de la mode ▲ à participer à sa première fashion week de Milan à l'âge de six mois ▲ passionné de pop-art ▲ raffole de sauce barbecue, de cheddar et de nutella ▲ fait beaucoup attention à son image ▲ à une cicatrice sur la joue, il est tombé à vélo à l'âge de huit ans, ne refait plus de vélo depuis ▲ à le sens des valeurs, loyal et responsable ▲ c'est un garçon très solitaire et mystérieux ▲ sa mère est une ancienne mannequin américaine, mais ses parents ont divorcés quand il était petit, son père à obtenu sa garde ▲ voit sa mère une ou deux fois par an ▲ marche au martini en soirée ▲ fume de temps en temps ▲ a été bercé par les livres d’Alexandre Dumas, de Balzac, les récits classiques comme « L’Iliade », il adore les romans d’aventure rocambolesques ▲ adore les enfants, il est d'ailleurs parrain d'une petite Lou-Ann, âge de deux ans, il l'adore.

Vie de merde
▲ L'autre jour j'ai été désigné par mes amis pour réserver les places de cinéma sur Internet. Après avoir acheté les cinq places, je les reçois sur mon Iphone. Au cinéma, nous nous dirigeons vers le contrôleur. En sortant le téléphone, je l'ai vu s'éteindre, batterie vide. :sad2:

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je ne sais pas trop, les soirées Mather finisse bien souvent mal... Je n'aime pas les soirées en mode beuverie générale, je ne suis pas contre l'alcool, bien au contraire ! Mais pas de la à me retourner le crane. Une soirée dans un bar branché de la ville me conviendrais nettement mieux je pense, je pourrais siroter mon Martini blanc en écoutant de la bonne musique avec ma bande d'amis, ça c'est une soirée que j'aime.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Oui pourquoi pas, je suis le genre de personne qui aime se rendre utile et tout le monde devrait avoir le droit au bonheur, même les personnes en difficultés, encore plus quand il s'agit d'enfant, j'adore les enfants. Les Quincy ont beaucoup de mérite, ce sont des personnes exemplaires.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je chante très mal, donc je préfère rester spectateur. Par contre je suis plutôt friand de musique donc pourquoi pas aller voir ce que ça donne, par curiosité, il est clair que je resterais confortablement installé dans le public.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
    Je dirais belle et gentille... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ! C'est une fille parmi tant d'autre. Ce n'est pas parce qu'elle fait parti des Cabot que je vais plus m'intéresser à elle plutôt qu'à une autre.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
    Hors de question ! Je ne suis certainement pas ce genre de mec.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je pense qu'il y a papa et maman derrière, voilà ! Je n'ai rien à dire après tout mon père est tout autant généreux avec moi, voir peut être plus... J'ai juste le sens des valeurs, je n'aime pas afficher ma fortune comme ça, même si tout le monde est au courant que je suis le fils du célèbre couturier français.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Pourquoi pas, je suis quelqu'un de curieux, tout est bon à prendre pour ma part... Il est vrai que trois heures c'est quand même un peu long pour une conférence.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rimini et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, mais je joue également Juliet (àa) . Ce forum est juste la perfection incarné et les gens sont formidable ici! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rj King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous nemmmmm SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Commençons par le commencement, Je m'appelle Sasha Dimitri de Castelbajac et je suis né dans la capitale Française : Paris. Ma mère m'a toujours raconté que le jour de ma naissance était pluvieux et que mon père a été coincé dans les bouchons Parisien et à donc loupé l'accouchement de ma mère. Quand il est arrivé, j'avais déjà poussé mon premier cri, mon père fut tout de même le plus heureux des pères. Pourquoi Sasha ? En référence à Sasha Fierce, l'alter-égo de Beyoncé, la grande amie de mon père. Cette fille à un grain mais elle est plutôt marrante. Et pourquoi Dimitri ? C'est le prénom de mon oncle paternel, décédé d'une leucémie il y a trente ans. Mon père me racontait que son frère était une personne extraordinaire, une personnage loyale et responsable, je m'identifie un peu à lui, essayant de lui faire honneur.
De Castelbajac ? Ce nom vous dit certainement quelque chose, je dois ma petite notoriété grâce à mon père : Jean-Charles de Castelbajac, c'est un créateur de mode, designer et artiste français. Mon père à également était récompensé de plusieurs distinctions comme, chevalier de la légion d'honneur, commandeur des arts et des lettres, chevalier de l'ordre national du mérite, mon père est un homme d'affaire reconnu pour son travail de qualité. Ses collections sont incroyable, j'espère vraiment être aussi doué que lui. Malheureusement il passe le plus clair de son temps à parcourir la planète, ce qui lui valu le divorce, ma mère à quitté Paris et mon père quand j'avais trois ans, pour retourner vivre à Santa Barbara.
Qui est ma mère ? Catherine "Kate" de Castelbajac, née Katherine Lee Chambers à Santa Barbara en Californie, c'est une ancienne modèle de mode qui travaille maintenant comme consultante en image et éducatrice. Elle est actuellement la fondatrice de CdeC Academy of Santa Barbara, et est affiliée à l'Association de l'Image Consultants International. En Octobre 1976, elle rencontre le créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac, mon père. Les deux se sont mariés en 1979 et elle est devenue le 14eme marquise de Castelbajac.

Ma mère à quitté la France, quand j'avais trois ans, je ne me rappelle pas vraiment ce cette période, je sais juste que je me suis retrouvé chez ma grand mère paternel, je l'appelle « Mama » depuis que je suis petit, c'est une femme juste, tendre mais bien trop souvent stricte, je n'avais pas le droit d'avoir un cheveux de travers. Ma mère n'était pas vraiment d'accord que je reste avec son ancienne belle-mère, malheureusement c'est mon père qui obtenu ma garde, certainement parce qu'il avait le porte-feuille un peu plus garnis que ma pauvre mère. J'ai donc passé toute mon enfance auprès de Mama, parcourant les écoles les plus réputés et stricte de la capital. C'est certainement avec une telle éducation que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, j'ai appris la loyauté, le partage, le respect et le sens des valeurs. On avait des sous oui, mais Mama me disait qu'on l'avait mérité, que notre famille était exemplaire et qu'il fallait que je fasse de même. Ce n'était pas facile de vivre avec une telle femme, pourtant elle était si juste, c'est grâce à elle que je suis devenu une bonne personne. Mon père rendrait une fois tout les deux mois, à son retour il me montrait toutes ses photos, ses nouvelles collections, les célébrités qu'il avait rencontré au court de ses nombreux voyages. J'étais toujours autant fasciné, les yeux remplis d'étoiles, pour moi mon père était un héros à qui je voulais m'identifier. Il m'emmenait bien souvent dans son bureau parisien, la bas je rencontrais les mannequins, des célébrités, ce qu'était la vie de styliste. J'aimais être dans une telle atmosphère, c'était incroyable.

Banksy vous connaissez ? Non ? Pourtant vous êtes pour la plupart Américain, tout les Américain connait son travail. C'est le roi du Street-art, mon idole depuis que mon père m'en a parlé quand je n'avais que huit ans. A la suite de cette révélation mon père à réalisé une collection de robes en graffiti en collaboration avec un graff reconnu. Je crois que c'est à ce moment que j'ai eu un déclic pour le monde de la mode et surtout pour le street-art, la mode ne devrait pas s'arrêter à la petite robe noir, le petit top paillette, non moi je vois plus loin, beaucoup plus loin. Et Banksy est ma principale source d'inspiration depuis que je suis gamin. Mama n'était pas vraiment en accord avec mon idée, le street-art ou art urbain est considéré comme vandalisme, les artistes qui travail sur pochoir, graff ou papier sont obligé de travailler la nuit à la recherche du mur idéal. Elle a fini par accepter, mon père m'a pas mal aidé pour tout vous dire. Je suis quelqu'un de très curieux depuis que je suis gamin, je crois que je tiens beaucoup de mon père.

Qui est cette boule de poil tout à fait craquante ? C'est Obey, un ravissant petit bulldog français. C'est Mama qui à semblait bon de me l'offrir quand j'ai reçu la lettre d'admission à Harvard, à croire que j'allais me retrouver seul dans cette école. Obey c'est le genre de chien hyper intelligent, c'est également un parfait comédien, il est prêt à inventer n'importe quoi pour un bout de poulet grillé. J'adore ce petit être, il met un peu de gaieté quand je suis seul dans mon grand appartement. Obey à l'air plutôt heureux d'avoir changer de pays, il est vrai que les filles ici sont plus jolies ! Mais j'ai un sérieux problème, à chaque fois que je ramène une fille chez moi, elle préfère jouer et s'occuper de Obey plutôt que de son maitre, c'est plutôt blasant pour moi. Quand à Obey, il adore et me nargue constamment avec ses petits yeux rieurs. Maudit chien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 2511619667
Un petit français :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN PUTAIN MACAYE LA CAILLE RJ KING orgasmique QUOI JE MEURS JE MEURS SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 321341868
rebienvenue ma Macaye et comme je t'ai dis, tu me réserves ton meilleur lien SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 3850463188 SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 1001568715 jotem SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar est juste la perfection incarnée hanwii
Re-bienvenue sur ILH, have fun avec ce nouveau perso :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci June! :dance:

UESHHHHH MACAYEEE, je te réserve un lien qui déchire avec plaisir SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 2511619667
Moi aussi JOTEM oeuf de caille **

Merci Lavender :rvmp: RJ KING = the best (àa).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé t'es la plous beau SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 3997999705 SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome heeeeeeere SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reee hanwii
Ce mec.. SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 4205929361 SASHA DIMITRI DE CASTELBAJAC ► rj king. 4205929361
Bonne chance pour ta fiche <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)