Invité
est en ligne
Invité
Sasha Dimitri de Castelbajac
21 ans ▲ Français ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 12 Mars 1991 à Paris, que les membres de la famille De Castelbajac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sasha Dimitri. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeur) et relations internationales (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell .10 choses à propos de moi
Fils unique de Jean-Charles de Castelbajac, grand créateur de mode, designer et artiste français ▲ à passé la totalité de son enfance avec sa grand mère, son père était toujours en déplacement ▲ est né avec un crayon dans les mains ▲ à côtoyé beaucoup d'artistes grâce à son père ▲ il a le sens des valeurs, sa grand mère ne lui a jamais rien laissé passé ▲ descendant d'une ancienne famille de noble dans le Sud-est de la France ▲ Parle le français, l'anglais et le russe couramment ▲ enfant prodige, mais ne s'en rend pas vraiment compte ▲ maniaque ▲ pratique le street art, grand fan de Banksy et de Shepard Fairey ▲ possède un bulldog français prénommé Obey en référence à la marque de vêtement de Fairey ▲ va très régulièrement voir des expositions, des pièces de théâtres ou encore des concerts ▲ voyage très fréquemment ▲ est néanmoins très proche de son père, même si il le voit rarement ▲ à toujours la pêche ▲ n'est jamais réellement satisfait de son travail, il est toujours en renouvellement ▲ baigne dans la création depuis son plus jeune âge, il connait plutôt bien le monde de la mode ▲ à participer à sa première fashion week de Milan à l'âge de six mois ▲ passionné de pop-art ▲ raffole de sauce barbecue, de cheddar et de nutella ▲ fait beaucoup attention à son image ▲ à une cicatrice sur la joue, il est tombé à vélo à l'âge de huit ans, ne refait plus de vélo depuis ▲ à le sens des valeurs, loyal et responsable ▲ c'est un garçon très solitaire et mystérieux ▲ sa mère est une ancienne mannequin américaine, mais ses parents ont divorcés quand il était petit, son père à obtenu sa garde ▲ voit sa mère une ou deux fois par an ▲ marche au martini en soirée ▲ fume de temps en temps ▲ a été bercé par les livres d’Alexandre Dumas, de Balzac, les récits classiques comme « L’Iliade », il adore les romans d’aventure rocambolesques ▲ adore les enfants, il est d'ailleurs parrain d'une petite Lou-Ann, âge de deux ans, il l'adore.Vie de merde
▲ L'autre jour j'ai été désigné par mes amis pour réserver les places de cinéma sur Internet. Après avoir acheté les cinq places, je les reçois sur mon Iphone. Au cinéma, nous nous dirigeons vers le contrôleur. En sortant le téléphone, je l'ai vu s'éteindre, batterie vide. :sad2: Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je ne sais pas trop, les soirées Mather finisse bien souvent mal... Je n'aime pas les soirées en mode beuverie générale, je ne suis pas contre l'alcool, bien au contraire ! Mais pas de la à me retourner le crane. Une soirée dans un bar branché de la ville me conviendrais nettement mieux je pense, je pourrais siroter mon Martini blanc en écoutant de la bonne musique avec ma bande d'amis, ça c'est une soirée que j'aime.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui pourquoi pas, je suis le genre de personne qui aime se rendre utile et tout le monde devrait avoir le droit au bonheur, même les personnes en difficultés, encore plus quand il s'agit d'enfant, j'adore les enfants. Les Quincy ont beaucoup de mérite, ce sont des personnes exemplaires.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je chante très mal, donc je préfère rester spectateur. Par contre je suis plutôt friand de musique donc pourquoi pas aller voir ce que ça donne, par curiosité, il est clair que je resterais confortablement installé dans le public.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Je dirais belle et gentille... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ! C'est une fille parmi tant d'autre. Ce n'est pas parce qu'elle fait parti des Cabot que je vais plus m'intéresser à elle plutôt qu'à une autre.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Hors de question ! Je ne suis certainement pas ce genre de mec.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense qu'il y a papa et maman derrière, voilà ! Je n'ai rien à dire après tout mon père est tout autant généreux avec moi, voir peut être plus... J'ai juste le sens des valeurs, je n'aime pas afficher ma fortune comme ça, même si tout le monde est au courant que je suis le fils du célèbre couturier français.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Pourquoi pas, je suis quelqu'un de curieux, tout est bon à prendre pour ma part... Il est vrai que trois heures c'est quand même un peu long pour une conférence.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rimini et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, mais je joue également Juliet (àa) . Ce forum est juste la perfection incarné et les gens sont formidable ici! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rj King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Je vous nemmmmm
(Invité)