Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— she's poison but tasty (roxane) - Page 16
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

— she's poison but tasty (roxane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen face
C'est ça faut qu'on trouve la situation — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1616978029 peut-être en se trouvant un lien commun avec qqun, une histoire tordue... j'essaie de me creuser les méninges — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo McLaren MDRRRR
en plus c'est tard alors pour s'creuser le cerveau c'pas facile — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 927261665
OH ATTENDS
j'ai peut être un début de truc. donc j'ai vu qu'il bosse à mcdo et j'me dis, c'est probablement le qg des populaires aux pauses ect.. ET SI, un jour alors que leo vient de finir son service, il sort tout ça et il s'fait agresser/maltraiter/ridiculiser par un des pop' justement genre sale et l'truc c'est que c'est la loi de la jungle et il a juste zéro preuve pour montrer qu'il s'est vrmt passé quelque chose (genre zéro témoin en plus)
et jsp, ça l’énerve parce qu'il est archi contre l'harcèlement scolaire et sur un moment d'nerf, balancerait sur le campus face aux pop' justement que ça se saura et qu'ils s'en sortiront pas comme ça
BREF, roxane intervient là, sait pas ce qui s'passe et coince leo pour en apprendre un peu plus et contre toute attente bah, elle décide de l'aider à chercher et fournir la preuve ? (ptn j'suis embrouillée c'est peut être pas compréhensible — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxane Sears coucou toi. — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 3026748879
en lisant le caractère de roxy, j'ai eu une petite idée, je sais pas si ça te tenter mais,
pourquoi pas essayer ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1602807762
mais d'abord, est-ce qu'un lien te tenterait avec connard raf ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 80508888 — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafaèl Guanara hello you — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 152426858
baaaah bien sûr, of course — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 166564858

du coup vas y, dis moi tout, expose ton idée — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxane Sears cool. — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 152426858
aloooooors roxane, elle attire le regard, déclenche l'admiration, c'est peut-être sa démarche ou bien alors sa posture. elle a quelque chose de différent, quelque chose qui impressionne. à partir de là, faut savoir que raf, il aime les femmes. mais il les aime pour une fois, c'est un but. pas d'attaches, pas de sentiments, une nuit, jamais plus. rox et raf font parti de la même maison et j'me suis dis que, raf aurait pu faire parti d'ces gars qui aurait été attiré physiquement par rox. parce que bah faut l'avouer, elle est belle, elle dégage quelque chose, y'a un truc. elle attire impunément et elle le sait. raf adore ça. les femmes, c'est son point fort autant que son point faible. j'imagine qu'il se serait mit dans la tête de réussir à coucher avec elle, une fois. parce qu'il cherche pas d'engagement, lui, il s'en fou de ça. par contre s'amuser ça, alors il adore. j'l'imagine avoir passé des heures à lui faire des allusions, du rentre dedans, à toujours s'faire remballer par elle vu son caractère à la rousse. mais il s'est jamais démonté. j'me dis qu'à la longue, ça serait limite devenu un jeu pour lui. bon, dans l'fond il attends toujours qu'elle dise oui mais, il l'a taquinerait plus qu'autre chose. à voir si on part dans une amitié par la suite (j'imagine le moment dans ELITE -j'espère que t'as vu sinon j'ai l'air conne- ou rebecca dit à ander qu'elle l'aime et qu'il lui réponds t'aime juste l'idée de me mettre dans ton lit et qu'elle dit "oui aussi") bref donc soit on aurait pu partir sur du positif ou rester sur du négatif. si on reste sur du négatif, le fait qu'elle soit maintenant en couple ça pourrait l'a faire chier elle davantage quand il lui balancerais des "alors, toujours pas décidé à découvrir c'que c'est qu'une vraie nuit de sexe?" ou des trucs dans le genre quand il l'a croise ou quoi.
je sais pas si je suis clair dans c'que j'dis ? face la base en gros c'est que dès qu'il a vu rox la première fois il a voulu la mettre dans son lit, à chaque fois il lui envoyé des petits trucs et elle avec son répondant d'enfer elle le remballait à chaque fois et puis à voir sur quoi on part sur la suite, négatif ou positif...
et surtout déjà si ça t'intéresse ou pas — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 863241595
voilà j'me tais — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxane Sears a écrit:@Skylar Sears omgggg
genre sky va lui coller aux fesses again and again et rox elle sera :

— she's poison but tasty (roxane) - Page 16 460100126 — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 460100126 — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 460100126

ps : des milliiiiiiiards de fois — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 166564858 Richard

@Roxane Sears voilà t'as tout compris — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 636082422
et ce serait drôle si justement roxane l'envoie grave chier vu qu'elle s'en fout de nouer des liens avec sky
— she's poison but tasty (roxane) - Page 16 4174531749
mais sky veut essayer de bien s'entendre avec sa belle-soeur donc par contre là c'est elle que ça fera chier si elle l'envoie bouler — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1616978029 j'les vois bien s'envoyer des petites piques quelques fois, genre j'ai bien aimé la petite réaction de Roxane pendant la bataille de neige contre les adams "elle est aussi dégueu que son frère. " un truc du genre — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafaèl Guanara alooooors,
déjà je m’excuse, je suis toujours une buse pour répondre à mes fiches de liens — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1881463262 — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 2157042859 (pas taper :TT:)
DU COUP, (non j’ai pas vu elite, sorry — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1881463262 ) mais j’aime beaucoup le lien — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1881463262 roxane aime un peu trop faire languir les gens et forcément ça flatterait son égo mais dawie ? c’est l’homme de sa vie et depuis peu son mari (force et courage à lui — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 550846730 ) donc ouais, voir rafaèl continuer dans ce sens là, à poser des allusions comme ont dit bonjour le matin ça aurait tendance à l’agacer x1000 (elle agiterait probablement son alliance devant ses yeux like… dude ? wtf ?) — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1881463262
DONC, je valide. et pour la suite ? j'dirais que c'est difficile d'avoir du positif avec roxane parce qu'elle est.. elle — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1881463262 faut franchement avoir envie en fait, elle est incroyablement insupportable mais vu qu'elle essaie.. on peut s'attendre à tout ? — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1881463262 j'pense que ça pourrait être intéressant d'partir sur une amitié qui s'construit peu à peu — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 1616978029

@Skylar Sears non mais..
en vrai elle fait des efforts un peu, genre à être plus sympa et tout mais c'est un apprentissage qui demande du temps — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 387742012

PTDRRRRRRRRRR, reparle pas de ça stp :TT: milla elle a fait la tête et m'a engueulé sur skype à cause de cette vérité face (parce que les frangins sears vous êtes franchement crade face — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxane Sears wsh canne à pêche — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 387742012
je pose mon empreinte même si en vrai on n'a pas encore parlé lien mais je bouge quand même mon popotin sur ta fiche parce qu'on en aura un — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thialda Samuel pose ton royal fessier ici babe,
jtm trop pour te refuser — she's poison but tasty (roxane) - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu