Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« good morning! » feat. bentley
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« good morning! » feat. bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bentley & rory.

Je me réveillai, n’ouvrant pas les yeux car même fermés, j’étais aveuglés. Putain, j’avais oublié de fermer le rideau ou quoi ? Je sentais un léger mal de tête, qui me fit souvenir que j’avais bu hier soir à une party. Bon, ça j’étais plutôt habitué, tous les étudiants font ça le week-end, pas leurs devoirs. Je me souvenais de la soirée, plutôt amusante mais pas de tout. Je finis par ouvrir un oeil, j’étais face à une fenêtre, voilà pourquoi j’étais tant aveuglé. Toutefois, ce n’était pas ma chambre de la Lowell House et je souris. Je me souvenais finalement comment ma soirée avait fini. Dans les bras d’un beau jeune homme, un ami. Enfin, vous savez un ami du genre que vous couchez souvent ensembles mais qu’il n’y a aucun sentiment, bref rien de compliqué. Ce n’était pas la première fois que je venais ici, je reconnaissais l’appartement et souris à nouveau. Je me retournai, toujours nu comme un vers, et vis à côté de moi celui que je pensais, Bentley. Celui-ci était toujours endormi, comme ça il avait l’air d’un ange, ce qui bien sûr n’était pas le cas. Si j’avais été du genre mignon j’aurais bien commencé à jouer avec ses cheveux ou un truc du genre pour le réveiller, mais comme nous n’étions que des amis, je ne voulais pas exagérer. J’hésitais à quitter l’appartement comme un voleur mais ce n’était pas tès sympa et un matin avec lui pourrait être bien. Finalement, comme ce n’était pas marrant être le seul réveillé, je commençai à suivre la ligne de sa machoire de ma main, en riant légèrement. « Bon matin, Bentley... » Dis-je simplement en le regardant et faisant une grimace, faire quoi que ce soit amplifiait mon mal de tête.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grognant doucement à l'idée de sortir de la puissante torpeur dans laquelle j'étais plongé, les caresses sur mon visage se firent de plus en plus insistantes et, à mon plus grand dam, je me retrouvai éventuellement forcé de répondre à ce cruel affront tentateur et à, tout simplement ouvrir les yeux, souriant. Mon premier instinct fut de crier son nom. Jacobs. Mais je me souvins ensuite que je n'étais plus amoureux de Jacobs, ou plutôt, que lui ne pouvait pas sérieusement m'aimer, et que je l'avais fait renvoyer en Angleterre. Je me souvins également d'une soirée arrosée, où, comme ce qui devenait rapidement une habitude, j'avais laissé l'alcool noyer et étouffer le chagrin que je trimballais en moi. Cela ne répondait toutefois pas à la question : qui guidait donc cette main douce et insistante ? Me tournant afin de regarder de face la personne qui partageait mon lit, il me fallut un léger instant d'hésitation avant de me rappeller qu'il s'agissait, en effet, de mon cher ami Rory. Riant légèrement, honteux à l'idée que j'avais tellement bu que je n'avais même pas su me rappeller de ce qui avait sans nul doute été une nuit mémorable, je me suis contenté de lui demander d'un ton enjoué :

- T'as dormi ici ?

Je connaissais déjà la réponse. Cela ne rendait pas pour autant la question inutile. Essayant de me rapprocher de lui afin de l'embrasser sur les lèvres, car j'étais peut être devenu trop attaché aux plaisirs de la chair, je me rejetai en arrière en me rendant compte que ma tête ne s'était pas encore remise des festivités de la veille.

- Aie. fis-je, d'un ton peu sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bentley & rory.

Ce Bentley dormait vraiment fort dis donc. Allait-il falloir que je me mette à sauter sur le lit en criant pour que monsieur ouvre finalement un œil ? J’espérais ne pas devoir en arriver là sinon ma tête allait exploser. Si mon ami ne me faisait pas le plaisir de se réveiller sans que je le brasse trop, je partirais tout simplement. Pour dire vrai, j’avais juste envie de me rendormir, mais je n’étais pas non plus de plus à l’aise pour relaxer quand je n’étais pas chez moi, enfin c’était différent. Je devrais peut-être me lever et retourner dans mon lit douillet dans la Lowell House, mais merde j’étais venu comment ici ? On n’était pas sur le campus, mais dans un appartement. Bref, je continuai de parcourir le visage de mon partenaire en riant, espérant que ça le réveil. Finalement, celui-ci grogna, ne désirant sûrement pas être sorti de son sommeil profond. Bentley se tourna vers moi et ouvris enfin les yeux, je lui souris tout simplement. Les lendemains matins pouvaient parfois être lourds, mais je sentais, à voir sa tête, que ça allait être marrant. Celui-ci ria en me demandant si j’avais dormi ici. Il se souvenait donc de rien, moi, heureusement, j’avais quelques images assez plaisantes. « Oui ! Enfin, je n’ai pas que dormi tu sais… » Ça, il devait bien s’en douter. À moins qu’il invite souvent ses amis à dormir, personnellement ce n’est pas souvent mon cas. Je ne sais pas s’il essayait de se rapprocher ou s’éloigner de moi mais il finit sur le dos, en se plaignant. « Je t’ai blessé ? » Je ris légèrement, ça ne devait pas être ça. S’il était comme moi, il avait un mal de tête intense. Je me redressai un peu pour pouvoir m’approcher de lui et en profitai tout de même pour remonter les draps sur mon corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, légèrement, avant de tourner de la tête, incrédule.

- Oh, putain, Rory, t'es incorrigible toi. ris-je, avant de le fixer à nouveau. Il avait vraiment un beau sourire, ça, c'était sûr et certain. Si seulement ... Si seulement je n'avais pas trop mal à la tête pour écraser mes lèvres contre les siennes. Laissant mes doigts vagabonder jusqu'à son corps, je lui caressais lentement le torse, disant en souriant d'une manière malicieuse :

- Je ne serais pas aussi fatigué si cela avait été le cas. Puis, après un bref instant d'hésitation, j'ajouta : Mais je crois que j'ai un peu trop bu ...

Le dévisageant, incrédule, je ne compris pas sa question, immédiatement. Oui, la gueule de bois me sied effectivement bien mal.

- Me ... Me blesser ?! lui demandais-je, tellement surpris que mes yeux s'étaient grand écarquillés. AH ! Non, non non ! Je me sens ... Je me sens tout neuf, vraiment. C'est mon cerveau qui est rouillé, là. J'accompagnai son rire du mien, un véritable orchestre de bonne humeur, c'était ça, ce que nous formions ! Le regardant, perplexe, je me suis décidé à le taquiner un peu :

- Pourquoi couvres-tu ton corps ? Ça te gêne, d'être nu devant moi ? je me mordis alors la lèvre, coquin tel que je l'étais. Pour une fois, je ne me réveillais pas face à un oreiller vide et à la réalité de mon couple détruit et pathétique. Pour une fois, j'avais oublié que Jacobs ait pu exister et croiser mon passage. Pour une fois, mes souvenirs ne me dominaient plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bentley & rory.

Je ris à voir Bentley soupirer, j’étais si exaspérant ? J’avoue que ma réponse était assez précise, en tout cas, s’il ne s’en souvenait pas, il ne doutait plus de ce qu’on avait fait. « Mais noooon, faut juste savoir me dompter. » Je lui souris à nouveau, alors que je laissais ses doigts parcourir mon torse. Je ne bougeais pas, le regardant simplement, lui et son putain de corps parfait. Quasi étonnant qu’il veuille d’un mec comme moi. Il avait en effet raison, si j’avais simplement dormi ici, je n’aurais pas encore envie en ce moment de dormir, de faire disparaitre mon mal de tête. « Désolé mon pauvre, j’aurais dû te laisser dormir tranquille ! » Je levai les yeux au ciel. Ce n’est pas comme si je l’avais obligé, ce n’était pas mon genre non plus de faire ça. Puis, me disant qu’il avait un peu trop bu, je hochai de la tête. Moi aussi, mais heureusement je supportais assez bien l’alcool sur le coup, me laissant toutefois un mal de tête le lendemain matin, mais assez d’images de la veille pour faire des liens. « Oui c’est dommage que tu ne souviennes pas de tout… » Mais ce n’était pas grave, on allait sûrement se reprendre. Je ris à voir sa tête lorsque je lui demandai si c’est parce que je l’avais blessé qu’il disait : aie. Apparemment il ne comprenait pas la question, mais c’était plutôt marrant. Heureusement, celui-ci se mit également à rire. « Heureux de l’apprendre alors ! Mais ça je ne peux pas te guérir. » Je fis une mine désolée, mais il avait qu’à moins boire. Me voyant remonter le drap sur mon corps, celui-ci en profita alors pour me taquiner. Bien sûr que non je n’étais pas gêné, enfin je ne crois pas, même si à côté de lui je n’étais rien. « Oui c’est ça, ça me gêne. » Je n’étais pas sérieux non plus, ça serait un peu stupide. Je m’approchai de lui pour embrasser sa mâchoire tout simplement, même si j’avais envie de ses lèvres. Il voulait me taquiner, alors il n’aurait pas tout ce qu’il veut. « Ce n’est pas comme si tu connaissais déjà mon corps… quasi par cœur. » Je déposai ensuite ma tête sur l’oreiller, ne quittant pas son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Te dompter ? ricanais-je. Où serait le fun là dedans ? J'aime bien ça, quand tu es ... Sauvage.

Prenant alors un air offusqué, voire, même, terrifié, je m'indignai :

- Comment ? Et ne pas profiter de ton corps parfait, et de performance hors norme ? Jamais !

Que j'aimais plaisanter avec Rory ! Et que ses réactions pas impressionnées me faisait rire ! Laissant libre cours à mes pensées, je me mis à re-songer aux dernières semaines de ma vie ... Des semaines pour ne pas dire turbulentes et douloureuses. Oui, Jacobs m'avait trompé, oui, je l'avais renvoyé en Angleterre par FedEx, et certes, j'étais bien content de m'être débarrassé de cette charogne ... Et pourtant, une part de moi vivait en lui et ne reviendrait sans doute jamais, pas même pour me rendre une visite aux vacances de noël. J'étais tombé dans une spirale infernale, une descente aux enfers qui ne me concernait que moi, ne laissant rien dans son sillage ... Une véritable loque. Je ne me rappelais même plus du dernier devoir que j'ai rendu. Quelle épave humaine je faisais ... Mais sa douce voix me ramena à la réalité, et plutôt que d'éclater en sanglots, je m'amusai à le titiller et le toiser de mes lèvres, caressant ainsi la fine musculature de ses bras avec ces deux jumelles assoiffées de passion.

- Au contraire : ça te donne un excellent prétexte pour me rafraîchir la mémoire ... plaisantai-je.

Chaque geste, chaque parole, chaque fait ... Un rien me donnait l'impression qu'une hache me fendait le crâne en deux. Le prix que je devais payer pour oublier mes peines de coeur. La punition qui découlait de ma nouvelle passion pour les alcools. Moi, qui auparavant, avait toujours été si conservateur et posé, on pouvait voir que je m'étais peu à peu métamorphosé !

Je ris légèrement à sa remarque. Ça le gênait. Et puis quoi encore ? Me glissant à mon tour sous la couette, je vins me rapprocher de lui :

- Eh bien tu sais quoi, 'Ry? Moi aussi, je suis gêné. Ça tombe bien, non ?

Je lui décochai un sourire innocent, laissant ma cuisse se glisser contre la sienne dans un frottement sensuel .,,, Puis, face à son baiser taquin, je fis mes représailles, me roulant brusquement vers l’extrémité du lit, loin de son corps incroyablement attirant et confortablement chauffé en ces jours d'hiver.

- Reste avec moi. Toute la journée. lui proposais-je alors. Nous pourrons faire autant de péchés que tu voudras. Même si la luxure reste en tête de ma liste. Je souris à nouveau. Victoire ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bentley & rory.

Je ris légèrement, Bentley avait raison, ça serait bien moins amusant si j’étais tout sage, tout soumis. Même si en fait les gens devait bien croire ça de moi, que j’étais sage, vu ma tête d’ange, mais derrière une gueule comme ça se cache souvent quelque chose, enfin. Je ne me considérais personnellement pas comme «sauvage», mais si mon amant me voyait comme ça, tant mieux pour lui. « Je suis certain que tu trouverais toujours le moyen de te faire du fun avec moi. » Je lui souris, la tête sur l’oreiller, à peu de distance de lui. Je soupirai toutefois, entendant mes paroles raisonner dans ma tête, on aurait que je me criais moi-même dessus. Une sensation peu agréable, je peux vous le dire. « Alors je vais rester «sauvage», si tu aimes ça… » Tout pour lui plaire, alors que je n’avais plus rien à lui prouver maintenant. Il savait comment j’étais et bien qu’il soit un très bon ami, je n’allais pas changer pour lui, alors autant qu’il m’aime bien comme je suis. Je le regardai, sérieusement, jusqu’à ce que celui-ci ouvre à nouveau la bouche, d’un air offusqué. D’accord, je n’allais jamais le laisser dormir tranquille. Je levai toutefois les yeux au ciel, quelle exagération il faisait en disant que mon corps était parfait, et mes performanes hors normes. Enfin pour ce dernier critère, j’étais mal placé pour juger, mais pour le premier, c’était assez facile de voir qu’il y avait mieux que moi, lui le premier. « Corps parfait ? Je crois que tu étais vraiment saoul mon cher… J’aimerais avoir le tien plutôt. » Je commençai à diriger ma main vers lui, parcourant très lentement son torse, fixant à présent cette partie de son corps, en me mordillant la lèvre inférieur. Oui ça m’arrivait souvent de partir dans la lune comme ça, mais mon partenaire n’avait apparemment pas de problèmes contre ça, partant lui aussi probablement dans ses pensées. Parfois, les lendemains matins pouvaient être très lourds, mais avec Bentley on rigolait beaucoup et c’est ce que j’adorais aussi chez lui. Je finis par sortir de mes pensées, trouvant dommage qu’il ne se souvienne pas de tout. Un de désavantages de l’alcool. Je frissonais légèrement du contacte de ses lèvres sur ma peau, continuant à lui sourire toutefois. C’était vrai, c’était en effet une très bonne excuse pour recommencer. Comme si on en avait vraiment besoin. « Je te rémémore quand tu veux, enfin un autre jour. » Je n’avais pas de cours aujourd’hui bien sûr, on était le week-end, mais je n’avais pas vraiment prévu de passer la journée avec lui. Je le regardai, alors qu’il imitait mon geste de cacher son corps, et je soupirai à nouveau. Bien sûr que non je n’étais pas gêné, après ce qu’on avait fais, ça serait un peu stupide. Mais celui-ci se rapprocha de moi, jusqu’à ce que nos cuisses se frôlent. « Ça me va parfaitement, si tu es du genre gêné aussi… » Pas besoin de voir pour le sentir, enfin. Je me mis sur le côté, pour pouvoir être face à lui, enspérant que je puisse avoir ses lèvres bientôt, mais celui-ci en décida autrement en se roulant carrément de l’autre côté du lit, en me proposant de rester avec lui toute la journée. « C’est une proposition intéressante… » Je le regardai de loin, de bien trop loin, en souriant. Je ne savais pas trop si passé la journée ici était une bonne idée, mais ce qui était certain c’est que ça serait bien amusant. « Mais je ne sais pas trop… Enfin, pourquoi pas ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)