Invité
est en ligne
Invité
bentley & rory.
Je me réveillai, n’ouvrant pas les yeux car même fermés, j’étais aveuglés. Putain, j’avais oublié de fermer le rideau ou quoi ? Je sentais un léger mal de tête, qui me fit souvenir que j’avais bu hier soir à une party. Bon, ça j’étais plutôt habitué, tous les étudiants font ça le week-end, pas leurs devoirs. Je me souvenais de la soirée, plutôt amusante mais pas de tout. Je finis par ouvrir un oeil, j’étais face à une fenêtre, voilà pourquoi j’étais tant aveuglé. Toutefois, ce n’était pas ma chambre de la Lowell House et je souris. Je me souvenais finalement comment ma soirée avait fini. Dans les bras d’un beau jeune homme, un ami. Enfin, vous savez un ami du genre que vous couchez souvent ensembles mais qu’il n’y a aucun sentiment, bref rien de compliqué. Ce n’était pas la première fois que je venais ici, je reconnaissais l’appartement et souris à nouveau. Je me retournai, toujours nu comme un vers, et vis à côté de moi celui que je pensais, Bentley. Celui-ci était toujours endormi, comme ça il avait l’air d’un ange, ce qui bien sûr n’était pas le cas. Si j’avais été du genre mignon j’aurais bien commencé à jouer avec ses cheveux ou un truc du genre pour le réveiller, mais comme nous n’étions que des amis, je ne voulais pas exagérer. J’hésitais à quitter l’appartement comme un voleur mais ce n’était pas tès sympa et un matin avec lui pourrait être bien. Finalement, comme ce n’était pas marrant être le seul réveillé, je commençai à suivre la ligne de sa machoire de ma main, en riant légèrement. « Bon matin, Bentley... » Dis-je simplement en le regardant et faisant une grimace, faire quoi que ce soit amplifiait mon mal de tête.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)