Invité
est en ligne
Invité
katherine teddy lockwood
27 ans ✝ americaine ✝ célibataire ✝ professeur de littérature
Je suis la fille de deux parents agriculteurs. Ils ont toujours voulu que je reprenne le flambeau; malheureusement pour eux, je n'ai jamais voulu. C'est donc un de mes petits frères qui s'en occupe. ▲ J'ai en effet deux petits frères. Un agriculteur et l'autre qui fait des études dans la restauration. ▲ Personne n'a cru que j'arriverai un jour à être prof, à cause de mon manque de concentration et à cause de mes déboires bien trop nombreux. ▲ À propos de ça, même si je suis sensée être une prof exemplaire, je suis très loin de l'être. ▲ J'ai déjà eu des relations avec un de mes élèves, voir même deux. Enfin élèves... ils avaient toujours plus de la vingtaine, bien évidemment. ▲ J'ai été mariée à l'âge de dix neuf ans; seulement ça n'a duré qu'un an et demi. ▲ Je suis une femme drôle, souriante, maladroite, solitaire, dénuée de tact, intelligente, curieuse, plutôt fêtarde, indécise, déçue par la gente masculine, impulsive, vulgaire par moment, ambitieuse et bornée. ▲ Je fume comme un pompier. Il m'arrive de boire quelques verres en compagnie d'amis lorsque je me rends dans les bars, mais je ne bois jamais à l'excès. Quand à la drogue, il m'arrive de fumer des joins lorsque j'en ai l'occasion, mais c'est plutôt rare. ▲ Je suis plutôt une éternelle indécise. Je ne suis jamais retombée amoureuse depuis mon pitoyable mariage et j'ai peu d'espoir pour que cela arrive à nouveau. ▲ Malgré mon attitude un peu atypique venant d'une prof, je lis sans arrêt lorsque j'ai un peu de temps libre. C'est pas pour rien que je suis prof de littérature, vous me direz.
musclor.
(Invité)