Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEDDY ఏ let's get it on.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TEDDY ఏ let's get it on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

katherine teddy lockwood

27 ans ✝ americaine ✝ célibataire ✝ professeur de littérature

Je suis la fille de deux parents agriculteurs. Ils ont toujours voulu que je reprenne le flambeau; malheureusement pour eux, je n'ai jamais voulu. C'est donc un de mes petits frères qui s'en occupe. ▲ J'ai en effet deux petits frères. Un agriculteur et l'autre qui fait des études dans la restauration. ▲ Personne n'a cru que j'arriverai un jour à être prof, à cause de mon manque de concentration et à cause de mes déboires bien trop nombreux. ▲ À propos de ça, même si je suis sensée être une prof exemplaire, je suis très loin de l'être. ▲ J'ai déjà eu des relations avec un de mes élèves, voir même deux. Enfin élèves... ils avaient toujours plus de la vingtaine, bien évidemment. ▲ J'ai été mariée à l'âge de dix neuf ans; seulement ça n'a duré qu'un an et demi. ▲ Je suis une femme drôle, souriante, maladroite, solitaire, dénuée de tact, intelligente, curieuse, plutôt fêtarde, indécise, déçue par la gente masculine, impulsive, vulgaire par moment, ambitieuse et bornée. ▲ Je fume comme un pompier. Il m'arrive de boire quelques verres en compagnie d'amis lorsque je me rends dans les bars, mais je ne bois jamais à l'excès. Quand à la drogue, il m'arrive de fumer des joins lorsque j'en ai l'occasion, mais c'est plutôt rare. ▲ Je suis plutôt une éternelle indécise. Je ne suis jamais retombée amoureuse depuis mon pitoyable mariage et j'ai peu d'espoir pour que cela arrive à nouveau. ▲ Malgré mon attitude un peu atypique venant d'une prof, je lis sans arrêt lorsque j'ai un peu de temps libre. C'est pas pour rien que je suis prof de littérature, vous me direz.
musclor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2, à vouuus :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's ! hanwii Une professeur de littérature + Jennifer Morrisson, c'est trop de trucs bien en même temps. :TT:
Tu veux bien d'un lien avec moi ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Johnny hanwii TEDDY ఏ let's get it on. 321341868
Avec plaisir pour le lien TEDDY ఏ let's get it on. 2109348208 Tu as une idée déjà, ou pas du tout? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prof de littérature ! Ma Livie étudiant la littérature en mineur, j'ose venir te demander un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien en fait, ils sont assez proche sur certains points (pragmatiques, Teddy est déçue par l'amour, Joseph n'y a jamais cru, ils sont passionnés de littératures, fument comme de vrais camionneurs... hanwii )
Je me disais ainsi qu'ils pourraient partager une certaine proximité (sans forcément d'attirance) de par ces différents points, Joseph essayant constamment de la mettre en confiance, Teddy nourrissant une certaine méfiance à son égard, de par son sexe, mais également de par sa réputation de séducteur/manipulateur (ce qu'il s'avère être avec la plupart de la gente féminine cela dit face ) et Joseph essayerait de lui prouver que ce n'est pas forcément le cas, étant intellectuellement attiré par elle (dans le sens où il aimerait être son ami, voire confident). Tu veux qu'on parte là dessus ou tu avais autre chose en tête ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia; Oh oui avec plaisir TEDDY ఏ let's get it on. 321341868 Tu voudrais quelque chose de négatif ou de positif? TEDDY ఏ let's get it on. 2109348208

Joseph; Non j'aime beaucoup cette idée, c'est un lien qui promet j'ai envie de dire TEDDY ఏ let's get it on. 2511619667 Teddy donnerait du fil à retordre à Joseph, même si je pense qu'au final elle finirait par le croire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt positif !
Je pense qu'au vu du caractère de Teddy, Livie pourrait vraiment l'admirer. C'est une femme intelligente et qui semble ambitieuse, donc. Livie rêve de devenir réalisatrice et étudie donc en arts visuels, mais elle suit aussi un cycle mineur de littérature car c'est une matière qui la captive réellement. Du coup, ça me semblerait logique qu'elle considère Teddy comme une excellente prof hanwii
Maintenant faut voir comment Teddy verrait Livie. C'est une élève très bavarde, curieuse, et surtout presque trop motivée. Elle en devient fatigante tant elle met de l'énergie dans ses études, car aime ce qu'elle fait. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense que Teddy la verrai comme une de ses meilleures élèves, tant elle est motivée. Elle serait contente de voir que ses cours ne servent pas à rien (a) Et elle serait ravie de lui expliquer en détail tout ce qu'elle ne comprends pas TEDDY ఏ let's get it on. 2511619667 TEDDY ఏ let's get it on. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)