Invité
est en ligne
Invité
Hazel-Sutton Isla River-Marshall
Blood ties are still strong.
Son profil
études de journalisme ● première année d'étude
célibataire ● mather house • dunster house
Son histoire
Hazel est née à Londres ~ Elle a toujours vécu avec ses deux parents ~ Par le passé, sa mère était une alcoolique, mais elle a arrêté suite à sa grossesse ~ Ses parents ne sont pas riches, mais ils ont réussi à donner tous le bonheur que méritait Hazel ~ Il y a plusieurs mois elle est entré à l'université d'Harvard suite à ses bonnes notes ~ Elle a décidé d'être dans cette université, car elle a découvert lors d'une dispute entre ses parents que sa mère avait été marié par le passé et a eu une fille qu'elle a perdu à cause de l'alcool et qui est âgée de deux ans de plus qu'elle ~ Elle a fait des recherche et ne connais que son deuxième prénom Luz ~ Pour le reste, l'histoire est totalement libre.Ses liens
Persia-Luz K. Levy-River ft. Amber HeardMarchant dans le parc de l'école avec des livres de psychologie à la main, une très bonne amie à elle venait de la rejoindre durant sa petite course. « Luz, tu vois cette blonde là-bas ? » Persia regarde la blonde au bout entouré avec ces amies. Elle ne la connaissait pas et rien qu'en la voyant n'avait pas vraiment envie de la connaître. « Oui et ? » Dit-elle à son amie qui s'est mise juste devant elle pour l'arrêter durant a course. « Beaucoup de gens parle Luz et beaucoup de personnes disent qu'une très forte ressemblance vous rassemble ». Soupirant et contourna son amie, elle lui a répondu « Jazmin, arrête d'écouter les autres. Ils disent n'importe quoi et puis je n'ai rien à voir avec cette fille crois-moi. N'écoute personne et arrête d'avoir confiance en tout le monde, un jour tu va le regretter et puis oublie cette fille d'accord ? Oublie pas que je n'ai plus de famille depuis mes sept ans donc ne te fais pas d'illusion pour que j'en ai une d'accord ? » Sur ces paroles et le hochement de tête de sa « meilleure amie », elles ont continuées leur route vers les bâtiments. Ces deux femmes ne se sont jamais parlé, seulement regardé. Pourtant une choses les attirent, une envie de se connaitre, mais lorsqu'elle a pensé à aller lui parler, elle a eu un accident le soir-même et a passé plus de quatre mois dans le coma. À son réveil, elle ne se souvenait de rien, rien de son passé et de son présent. Elle a perdu toute mémoire et c'est au jour le jour qu'elle essaye d'avancer. Lors de son retour à l'université, Hazel est venue la voir, ayant trouvé sa carte d'étudiante sur une table de classe et en voyant qu'elle s’appelait Luz River, elle s'est avancé en se présentant et en lui proposant son aide, car elle voyait bien qu'elle était perdu et étrangement elles ont commencé à se parler et Persia lui a avouer ne pas se souvenir d'elle, qu'il ne fallait pas la blâmer pour cela, car elle n'a plus de mémoire. |
(Invité)