Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarla/mikke ★— meet me in new-york
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

marla/mikke ★— meet me in new-york

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour xx

· LIEU : chelsea hostel, hall 
· PARTICIPANTS : @Marla Witherspoon et Mikke Fitzgerald
· CONTEXTE :   visite guidée

meet me in new-york
w/ @Marla Witherspoon
~~~~
Evidemment que non, t'étais pas resté cloîtré dans ta chambre d'hôtel jusqu'à attendre un message de la part de la jolie rousse. T'avais bien profité de ces premiers jours pour le faire le tour de la grosse pomme.. du moins un petit tour, parce que ouais, New-York c'est bien grand. mais ça te fais pas peur, tu viens de San Francisco. Il faut dire aussi que t'aimes bien les découvertes en tout genre. Quand on te connais pas, on a l'impression que rien ne t’intéresses, que t'aimes pas la vie, que t'aimes personne. Alors ouais, t'aimes pas grand monde, mais par contre, t'es pas contre découvrir de nouvelles choses. T'es curieux, t'aimes visiter des endroits inconnus et ouais, il t'arrives même de te perdre dans des musées. Étonnant pour certains qui ne pensent que t'as qu'une queue à la place du cerveau. Enfin bref, t'es pas non plus du genre à te soucier du regard que les autres ont sur toi. T'as rencontré cette fille sur tinder il y a quelques temps. Elle a l'air sympa pour ce que t'as pu en voir, donc... elle aura surement la chance de découvrir les bons côtés de ta personnalité en premier. A voir comment ça se passera aussi. C'est pas exclu que tu fasses ton 'mikke' au dernier moment si jamais elle est pas aussi cool et intéressante que tu l'avais pensé. 13h30 dans le hall de l'auberge, ok... t'as le temps de passer à la douche vite fait histoire de te réveiller un peu. En général t'es plutôt ponctuel comme mec. Et c'est à 13h25 que tu l'attends dans le hall... tu sais que tu la reconnaîtras parce que déjà... t'es seul et aussi, tu te souviens de sa bouille. En l'attendant, tu te diriges vers un distributeur de canettes histoire de boire un peu en l'attendant, mais après avoir appuyé sur le bouton, rien ne se passe. Allez, fallait bien qu'il y ait une couille au moins une fois dans ta journée. Tu tapes un petit coup sur le côté du distributeur, toujours rien. Un deuxième un peu plus sec, non plus... tu regardes autour de toi, tu sens les nerfs monter peu à peu. Et là, tu reportes ton attention sur le distributeur et tape un gros coup sur le côté et le secoue un peu, mâchoire crispée - putain... fais chier - que tu lâches en remettant un coup dedans.

(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : marla/mikke ★— meet me in new-york QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
marla/mikke ★— meet me in new-york Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f marla/mikke ★— meet me in new-york 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
marla/mikke ★— meet me in new-york CDA37WL

marla/mikke ★— meet me in new-york O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Le rendez-vous avait été donné, officiellement. Inutile de préciser que j'en avais la boule au ventre à l'idée de m'aventurer dans les rues de New-York que je ne connaissais pas au bras d'un parfait inconnu. Le plus ennuyeux, c'est qu'il avait une longueur d'avance en pouvant situer mon visage. La présidence de l'année passée m'avait mise sous les projecteurs bien que ça ne soit pas ma tasse de thé. Au moins, il connaissait donc ma timidité légendaire. Déjà prête, je ne fais que me laver les dents à nouveau, après avoir mangé mon repas du midi. Robe d'été sur le dos, petites baskets blanches aux pieds. J'étais naturelle, sans aucun artifice. Ma peau était rougie par le soleil, mes cheveux roux flamboyants et mes tâches de rousseur plus présente qu'en hiver. Ce n'était clairement pas la saison que je préférais, mais ça faisait l'affaire. Une fois dans le hall d'entrée de l'hôtel, mon regard est happé par les bruits. Une pauvre machine était en train de se faire maltraiter par un hargneux, mon rendez-vous. Grand, beau, il avait belle allure même un brin énervé. J'avançais en douceur, sourire amusé aux lèvres, les joues rouges de timidité. « Elle t'a insulté ? » que je demandais en riant doucement avant de comprendre le problème. « Ouuuh, c'est moche ça » Je grimaçais en sortant mon porte monnaie et tapant le code pour qu'une bouteille d'eau, placée légèrement plus haut, tombe sur sa canette et la débloque. « Mikke le nerveux ? » Ça serait con que ce ne soit pas lui, tout de même.

@Mikke Fitzgerald
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

marla/mikke ★— meet me in new-york IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meet me in new-york
w/ @Marla Witherspoon
~~~~
Tu la secoue, grognes, râles, peste... t'as soif et ça déconne. C'est toujours comme ça de toute manière. Rien ne peut se passer tranquillement. Faut toujours un truc pour te chauffer, pour faire ressortir le pire en toi. Ouais, même une canette coincée ça peut t'énerver royalement. Parce que quand ça marche pas quand TOI tu le veux, c'est juste insupportable. Et c'est sa voix douce qui te fait passer à autre chose, l'espace d'un instant. Tu tournes la tête en sa direction et t'arques un sourcil esquissant un léger sourire et hoche la tête, puis pouffe légèrement de rire. Et là, tu la vois sortir son porte-feuille, glisser une pièce dans la fente pour faire tomber une bouteille d'eau et, du coup, décoincer ta canette, que tu récupères sourire aux lèvres - Merci - puis tu l'ouvres, la porte à ta bouche pour en boire une gorgée et quand elle s'assure que c'est bien toi, tu souris en coin - C'est bien ça... Marla la sauveuse. - c'est pas une question toi, c'est une affirmation. Non t'as pas besoin de lui retourner la question parce que t'as vite reconnu la demoiselle toi. Cheveux roux, sur la réserve, voix quelque peu timide... non ce n'est pas une weasley, mais bien l'ancienne présidente de la dunster house que t'avais déjà remarquée bien avant votre rencontre sur tinder - Enchanté en tout cas... C'est un honneur madame la présidente ! - tu lui tends ta main libre en souriant l'air taquin, ouais parce qu'elle t'avais dit qu'elle était pas trop à l'aise avec ça.

(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : marla/mikke ★— meet me in new-york QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
marla/mikke ★— meet me in new-york Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f marla/mikke ★— meet me in new-york 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
marla/mikke ★— meet me in new-york CDA37WL

marla/mikke ★— meet me in new-york O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Je demande une bouteille d'eau à la machine capricieuse et je parviens à décoincer la canette du jeune homme. Je le laisse prendre sa boisson et je viens faire exactement la même chose par la suite. « Merci » Mes lèvres se pincent avant qu'elles ne se tordent en un sourire. J'étais à peu près certaine qu'il était mon rendez-vous du jour, le fameux Mikke que j'avais rencontré sur tinder il y a quelques semaines de cela, mais dans le doute, je préférais demander confirmation. « C'est bien ça... Marla la sauveuse. » Je pouffe de rire en l'écoutant. Sauveuse ? Pas vraiment. Astucieuse, peut-être. En tout cas, mon calme m'avait permis d'aborder le problème d'une autre façon. « Enchanté en tout cas... C'est un honneur madame la présidente ! » Mes joues deviennent un peu plus rouges, mais mon sourire ne me quitte pas, tout comme mon regard se trouve aussitôt happé par le sien jusqu'à ce qu'il descendre sur sa main que je venais serrer. Ma poigne était plus délicate, mais je ne suivais dans ses conneries. « Sauveuse, présidente... Punaise, si j'avais su on se serait rencontré plus tôt » Je secouais doucement la tête avant de finalement l’entraîner en direction de la sortie du hall. « Alors dis-moi monsieur le nerveux, où es-tu allé jusqu'ici ? Je te propose d'aller au Brooklyn Bridge, ainsi que dans son parc juste au pied, ça permet d'avoir une superbe vue sur Manhattan. Maaaais, si tu y es déjà allé, on peut trouver un autre endroit... » Après tout, New-York était une ville assez grande pour avoir de quoi y faire pendant un long moment.  
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

marla/mikke ★— meet me in new-york IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)