Invité
est en ligne
Invité
KHALED EL GHOURANI
FT. ALESSANDRO DELLISOLA
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
CURRIER HOUSE Anciennement membre de la Winthrop house, tu vises une confrérie qui reflète le même concept de division homme/femme. Tu es quelqu’un de loyal et fidèle lorsque tes sentiments entrent en ligne de compte. Tes valeurs familiales ont grandement décuplés depuis l’arrivée de ton fils dans ta vie et pour toi c’est quelque chose de primordial et d’important. Tu as une vision bien précise de ton avenir. tu as de l’ambition, des projets que tu compte mener à terme coûte que coûte. Tu défends tes droits et ta liberté, tu suis ta propre ligne de conduite.
admission à harvard
Tes notes d'abord et avant tout. Tu excelles dans tous tes cours, tu accumules les mentions d'excellence. Tu es un élève brillant, acharné au travail. Tu prends tes études au sérieux et c'est ce qui t'a emmené à favoriser Harvard plutôt qu'une autre institution. Ton tempérament t'emmène à viser toujours plus haut, tu veux te surpasser et tu aimes te mettre au défi. Les études ne te font pas peur, tu gères parfaitement bien ton emploi du temps et ta vie privée. Avant de quitter pour le Liban, tu es passé par le bureau de la doyenne, lui expliquant le pourquoi du comment tu voulais mettre tes études en suspens. Ce n’était pas par manque de motivation, d’envie ou quoi que ce soit et elle l’a très bien comprit. Tu lui a promis de revenir lorsque le temps aurait fait son oeuvre dans ta vie et que tu te sentes d’attaque à reprendre les cours, ce que tu as fais quelques jours à peine après la rentrée. Elle a prit conscience du changement qui s’opère en toi, tu lui a fait comprendre une fois de plus à quel point Harvard était important pour toi, le sérieux avec lequel tu envisages l’Avenir et elle t’a tout simplement tendu la main en te souhaitant un bon retour à la maison.
les anecdotes
1.Tu es né à Tripoli au Liban, ta terre natale en 1993. 2. Tu as été adopté à la naissance par un couple homosexuel. Tes parents ont fuit le Liban pour venir s’installer à Boston à cause de la persécution qui sévit dans les pays ou la religion musulmane est à l’honneur. L’amour entre deux hommes est reconnu comme étant un crime abject, passible des pire châtiments. 3. Tu as été élevé comme un petit prince, fréquentant les meilleures institutions scolaire possible. Professeurs privés à la maison pour mettre toutes les chances de ton côté pour l’avenir. 4. À ta majorité, tu es retourné à Tripoli histoire de renouer avec ta racines. Tu est allé visiter l’endroit, faire la fête. Tu as commencé tes études en cardiologie là-bas en t’imaginant passer le reste de ta vie sur ce continent. 5. Tu as fait la rencontre d’une jolie demoiselle que tu as choisi d’épouser sur un coup de tête uniquement parce qu’elle était doué au lit. 6. Tu pratiques les combats de rues illégaux, tu te lèves à 4h tous les matins pour aller courir, pour toi la santé et primordial, un esprit sain dans un corps sain. 7. Tu as quitté le Liban peu de temps après le mariage, car ta nouvelle épouse te tapait royalement sur les nerfs. Tu l’as abandonné là-bas sans la moindre excuse, ni explication. 8. Tu as repris tes études à Harvard, déterminé à devenir quelqu’un, un homme d’ambition avec un avenir prometteur à la clef. 9. Tu as recommencé à faire la fête, enchaîner les femmes, les coups d’un soir. Vie de débauche entièrement cachée à tes parents. Devant eux tu étais le petit gars parfait, intelligent et respectueux, tandis qu’à l’extérieur de la maison, ta nature changeait du tout au tout. 10. Tu as fait la rencontre de Silas ou plutôt vous vous êtes retrouvés après un certain nombre de temps. Tu es tombé amoureux de ce bellâtre, tu l’as aimé plus que ta propre vie, mais votre relation t’a littéralement détruit. Il s’est barré en te laissant derrière, un retour d'ascenseur comme on dit, un petit coucou du Karma. 11. Avant ta relation avec le Rothschild tu es retourné mettre un terme à ton mariage en demandant le divorce, tu as couché avec ton ex femme une dernière fois en guise d’adieu avant de revenir sur le sol américain, loin de te douter de l’avoir mise enceinte. 12. Peu de temps après le départ de Silas, tu as appris la mort en couche de ton ex femme, tu as reçu quelques jours après, une convocation chez le notaire qui t’a refilé l’enfant qui est le sang de ton sang, chair de ta chair, te mettant ainsi devant le fait accompli. La volonté de la défunte étant que le poupon grandisse aux côtés de son père. 13. Tu as dû apprendre à te débrouiller avec un enfant, toi qui les détestait plus que tout. Tu as dû mettre de côté ta peine et ton mal de vivre pour te concentrer sur le petit bout qui t’a littéralement sauvé la vie. 14. N’ayant plus rien à perdre, tu as quitter Boston une fois de plus pour aller faire ton deuil de ta relation avec Silas dans ta ville natale, profitant de cette reconstruction émotionnelle pour aller présenter ton fils à la famille de ta défunte femme. 15. Tu en a profité pour recharger tes batteries, te reconstruire un mental d’acier, décidé à ne plus jamais te laisser atteindre par l’amour, ce sentiment néfaste et corrosif. 16. Après plus d’un an à l’étranger, tu reviens sur ton terrain de jeu, prêt à reprendre tes études, poursuivre ta vie d’avant, renouer avec des personnes cher à ton coeur dont Crystal la femme de ta vie, que tu ne compte plus jamais abandonner. 17. Tu es un homme totalement changé, qui n’a plus du tout la même vision de la vie, du bonheur et de l’amour. C’est à un homme nouveau que tes anciennes connaissances seront confrontés.
le caractère
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cotton Candy et j'ai pas mal d'années derrière moi. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je fais un petit retour au bercail alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Alessandro Dellisora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonic. Je fais environ 300-1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9410l]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALESSANDRO DELLISOLA</span> ◊ “ Khaled El Ghourani ”[/size]
(Invité)