Invité
est en ligne
Invité
NAHIL AL THANI
FT. JOEY LONDON
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Le système université américain est très intéressant, surtout avec ce système des Confréries qui ressemblent réellement à des familles quand elles sont soudées et unies vers un même objectif. Cependant au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas l'intérêt d'en rejoindre une parce que même si je suis de nature ambitieuse, élitiste et donc la PFORZHEIMER HOUSE serait parfaite pour un personne de mon rang, je préfère tout de même rester STUDENT. Bien entendu, je compte m'investir dans ma vie étudiante à Harvard mais comme mes objectifs vont bien au-delà des confréries, je n'aurais probablement pas le temps à consacrer à leurs activités en général. Un jour j'en rejoindrais une mais pour le moment, je campe sur ma position.
admission à harvard
Pour la rentrée 2019-2020, je vais intégrer l'Université d'Harvard après avoir terminé mes trois premières années à l'Université Panthéon-Sorbonne (Paris I). Je vais poursuivre mes études de Droit et de relations internationales dans la plus prestigieuse université du monde mais avant de rejoindre les rangs d'Harvard, j'ai dû préparer un excellent dossier d'admission en tant que transfert student. En effet, comme j'ai déjà effectué trois années à la Sorbonne, j'ai tout d'abord effectuer un transfert de crédits de mon université à celle d'Harvard, c’est-à-dire évaluer tous mes enseignements reçus, notamment, du contenu général de la formation suivi dans le premier établissement, du contenu de chaque cours et des notes obtenues afin d’établir un parallèle avec la formation à suivre ainsi que les notes que j'aurais pu obtenir si j'avais effectué ces trois années à Harvard. Dans mon dossier d'admission, il y avait également des lettres de recommandations de mes professeurs de lycée et de l'université. Je n'ai guère eu besoin de les amadouer pour obtenir leurs recommandations parce que je travaille très bien, faisant toujours partie des meilleurs de chaque promotion et de toute façon, du fait de mes ambitions élevées, je ne peux me permettre d'être dans les derniers. Ce serait une honte pour la famille Al Thani. J'ai ensuite rédigé mon essai, cette fameuse dissertation afin que j'explique très concrètement comment je vois mon avenir. Je me suis donné à coeur joie pour parler de mes folles ambitions, de ce que je comptais faire si jamais je parvenais à reprendre le trône du Qatar. Toutes les idées que je jugeais novatrices pour faire entrer mon pays dans une nouvelle ère, je les énumérais sans toutefois rentrer dans le détail parce que je ne compte pas tout dévoiler maintenant. Finalement je me suis rendu à l'université pour effectuer mon entretien que j'ai dû réussir avec brio. A mes yeux, ce n'était pas la partie la plus difficile de mon admission puisque depuis mon plus jeune âge, on m'apprend à parler devant une audience, à passer des entretiens et j'en passe. Je n'aurais guère l'étoffe d'un Chef d'Etat si je venais à craquer pendant un entretien avec un jury. Quelques semaines plus tard, je recevais officiellement une réponse favorable et j'allais rejoindre les rangs d'Harvard à compter de la rentrée 2019.
les anecdotes
Nahïl Ben Hamad Al Thani est né le 12 juillet 1998 à Doha, au Qatar ➸ Le petit prince est le cinquième fils du Cheikh Hamad avec la princesse Moza, sa deuxième femme. Son père ayant trois femmes, il a 10 frères et 13 sœurs au total. Bien que faisant partie des plus jeunes de la famille, il est très protecteur avec ses sœurs surtout celles partageant la même mère que lui. ➸ Nahïl était un petit garçon très actif, faisant le casse-cou dans le palais royal et se moquant éperdument des réprimandes de ses parents. Il avait besoin de se défouler et il s'en donnait à cœur joie ➸ Il est envoyé en pensionnat en Angleterre pour le canaliser parce qu'il commençait à faire trop de bêtises au goût de l’Émir. Cette expérience était assez douloureuse pour le Prince mais il n'en montrait rien, se contentant de suivre le mouvement parce qu'il n'avait pas encore l'âge de se rebeller complètement ➸ Malgré les réticences de sa famille, il a fait une apparition dans un téléfilm britannique où il jouait un jeune turc à la recherche de ses parents disparus en Ecosse. Sa prestation en tant que jeune acteur fut saluée par la critique ➸ Mais au lieu de continuer dans cette voie intéressante qui s'offrait à lui, il a choisi de poursuivre ses études secondaires en France. Mais dans des écoles prestigieuses, parce qu'il reste tout de même l'un des fils de l’Émir du Qatar donc il ne pouvait pas se promener n'importe où ➸ Sa famille étant devenue Propriétaire du Paris Saint Germain, il en est devenu un fervent supporteur et très honnêtement, il a toujours fait partie des personnes réticentes à l'idée d'injecter autant d'argent dans le Club parce qu'il sentait que ça serait difficile de gagner la Ligue des Champions malgré tout. Mais il ne disait rien, il se contentait de soutenir à fond le PSG. ➸ C'est un Prince globetrotteur, il a voyagé dans quasiment tous les pays du Globe mais très souvement il cache sa véritable identité pour éviter les problèmes liés à son rang. Ses pays préférés, en dehors du Qatar bien sûr, sont la France et le Japon. ➸ Il adore la culture japonaise, en particulier tout ce qui concerne la Japanimation, les mangas mais il n'en fait pas tout un plat. Sa famille ne comprend pas vraiment son amour pour toute cette culture et il n'a pas de temps à perdre pour leur expliquer les raisons qui l'ont poussé à aimer ça. Il n'est pas rare de le croiser dans une des grandes expositions mondiales comme la Japan Expo de Paris ou l'Anime Expo de Los Angeles ainsi que celles qui se déroulent à Tokyo. ➸ C'est un grand passionné de sport, il pratique assidûment l'escrime et le tennis. Et il aime beaucoup l'Art, il peut passer des heures à admirer des tableaux lors d'une exposition sans éprouver l'envie de quitter les lieux à toute vitesse ➸ Il parle couramment l'Arabe, le Français, l'Anglais, le Japonais et il se débrouille en Allemand ainsi qu'en Espagnol. Il aimerait bien apprendre le Russe et le Chinois comme ça il aurait la totale. Toutes ces langues sont importantes pour un futur diplomate comme lui et étant donné ses ambitions de changement, il ne pouvait pas se contenter de connaître juste la langue arabe ➸ Il est intolérant au lactose mais ça ne l'empêche pas non plus de déguster des produits laitiers parce qu'il adore ça. Cela l'ennuie juste de devoir réduire sa consommation. ➸ La gastronomie française reste de très loin sa préférée, mais il fait toujours un effort de tout goûter. Il déteste au plus haut point l'idée de gaspiller de la nourriture parce qu'il sait très bien que certaines personnes dans le monde ne peuvent pas manger et ça le révolte parfois. Malheureusement il ne peut pas faire grand chose hormis de faire de généreuses donations ➸ Il a obtenu son baccalauréat au Lycée privé Heikhal Menahem Sinaï de Paris, avec mention TB puis il a ensuite rejoint l'Université Panthéon-Sorbonne afin d'étudier le Droit et les relations internationales. C'étaient les filières parfaites pour un bon diplomate, et de toute façon si ce n'était pas suffisant, il comptait poursuivre sur d'autres cursus afin d'étoffer ses connaissances. Il a obtenu sa licence en cette année 2019, mais depuis l'année précédente il a préparé son dossier d'admission pour l'université d'Harvard. ➸ A la rentrée 2019, il va rejoindre les rangs de la plus prestigieuse université du monde en tant que transfer student. Il entrera dans sa quatrième année d'undergraduate pour décrocher son Bachelor of Sciences en droit ➸ Une fois son année terminée à la Sorbonne et après avoir obtenu son admission à Harvard, il a décidé de trouver un appartement luxueux et opérationnel à Boston : il voulait un endroit où il pourrait vivre tranquillement le temps de ses études, facile d'accès etc. ➸ Dès qu'il eut terminé son installation dans son nouvel appartement, il a pris son jet privé pour rejoindre le Summer Camp comme on lui avait expliqué à son arrivée. Ils se trouvaient tous à New York à l'heure actuelle et comme ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas remis les pieds là-bas, c'était une parfaite occasion. Par ailleurs, cela lui permettrait de faire de nouvelles rencontres qui lui seraient utiles pour son intégration à Harvard.
le caractère
Comment je me décrirais ? Eh bien je commencerais par dire que je suis une personne intelligente, ambitieuse et déterminée, j'ai des objectifs bien précis que je dois accomplir dans un laps de temps et rien ne pourrait me détourner de ce chemin que je me suis tracé moi-même : je suis assez borné donc impossible de me faire changer d'avis. En tant que prince, je devrais avoir un destin tout tracé mais ce n'est pas le cas, je veux faire les choses à ma manière surtout que je ne suis pas l'héritier du trône. Mes parents trouvent que je suis têtu et rebelle, et j'avoue que c'est le cas : je ne supporte pas vraiment l'autorité et je le clame haut et fort, au grand dam de l'Emir. Par ailleurs, je jouis d'une grosse influence malgré mon jeune âge, je possède toutes les qualités requises pour être un grand leader : je sais accorder une pleine confiance en mes collaborateurs, créer un environnement propice aux moments d'échanges et à la transmission des connaissances et l'écoute est primordiale. Même si je ne suis pas l'héritier en titre, je compte bien porter ma pierre à l'édifice afin de devenir le Chef de l'Etat du Qatar. Je suis un compétiteur et comme la plupart de mes frères, je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Je compte faire rentrer le Qatar dans une nouvelle Ere de prospérité, d'abondance et j'en passe et des meilleures. Du fait de cet objectif et des moyens que je compte employer pour y parvenir, on peut rapidement deviner que je suis une personne fourbe et manipulatrice, j'userais de tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir ce que je souhaite. Néanmoins ces gros défauts ne se voient pas vraiment sur moi parce que je sais cacher mes sentiments les plus sombres derrière un masque impassible, imperturbable ou parfois mon masque princier. En clair, si quelque chose me déplaît fortement ou si je sais que je risque de me trahir, je deviens ce que je déteste le plus : un Prince odieux, arrogant, narcissique , rancunier et j'en passe... En bref, une personne détestable ! Mais pour que j'en arrive là, il faut vraiment que je ne sois plus maître de moi et que j'en vienne à haïr le monde. Je suis d'ordinaire très optimiste, sociable faisant preuve d'une grande passion pour le sport et l'Art, pleine d'idées novatrices pour changer mon Pays. Si le Qatar venait à entrer en guère, je serais le premier à prendre les armes pour défendre mon pays : je suis courageux et patriote, donc je dois avouer que des fois, j'ai envie de faire couper des têtes quand j'entends que le Qatar finance le terrorisme. Pour finir, je dirais que la séduction est mon deuxième prénom parce que j'adore les femmes et comme je ne suis pas encore marié - et je n'ai jamais été en couple non plus - je suis volage, je papillonne très souvent depuis la perte de ma virginité. La luxure est mon pêché capital et j'en suis très fier.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Will-it-Be et j'ai l'âge de boire aux USA. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à ma chérie Nawel. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tyrone Reuben (Fire Starter) et João Moraes (Student). J'utilise Joey London comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mad Sounds. Je fais environ 100 à illimité de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainé.
je veux participer au Summer Camp !)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainé.
je veux participer au Summer Camp !)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9462]☆[/url] ☆ <span class="pris">JOEY LONDON</span> ◊ “ Nahïl Al Thani ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)