Je n'ai pas été bien loin pour ce premier défi, mais si tu l'accepte, tu devras te créer un compte meetic et envoyer à trois membre garçons ou fille un mp pour flirter. Bien sûr, il me faudra les preuves so accepte-tu ce défi ?
Excuse-moi pour le retard et surtout l'attente, mes horaires ont changé sans que je sois prévenu alors je n'ai pas eu le temps de passer. Ton autre défi serait d'inventer les dix commandements des Cabots en respectant nos valeurs bien sûr .
1 ~ Fidèle à tes soeurs Cabots tu seras. 2 ~ Loyale et serviable tu devras. 3 ~ Femme parfaite tu pourras. 4 ~ Toucher à la drogue tu ne devras pas. 5 ~ Fille facile tu ne seras pas. 6 ~ Pleins d'homme tu ne contenteras pas. 7 ~ Arrogante et superficielle tu ne devras pas. 8 ~ Sexy sans être vulgaire tu devras. 9 ~ Des soirées pyjama tu organiseras. 10 ~ « Amour, travail, études et fidélité » ce sera.
J'adore celui-là : Pleins d'homme tu ne contenteras pas . Je valide ton bizutage. Tu peux à présent changer ton titre en "terminé" et j'envoie un mp à la présidente de ce pas.