Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adelaïde Willow Hudson
fiche; en cours

C'est le 17 avril 1976 au Cambridge, que la famille Hudson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Adelaïde Willow. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ouverte d'esprit et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant trois ans je travaille comme enseignante en psychologie à l'université de Harvard. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story