Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adelaïde Willow Hudson
fiche; en cours

C'est le 17 avril 1976 au Cambridge, que la famille Hudson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Adelaïde Willow. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ouverte d'esprit et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant trois ans je travaille comme enseignante en psychologie à l'université de Harvard. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
↬ ÂGE - ici.
↬ PAYS/RÉGIONS - ici.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
↬ TES IMPRESSIONS - ici.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - ici.
↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 4205929361
D'abord, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à une question. Est-ce que les professeurs sont acceptés ? Je n'ai pas vu de groupe qui les représentaient... Alors, je voulais juste être certaine avant de créer un professeur.

Si les professeurs ne sont pas autorisés, je vais prendre une étudiante. J'ai vu que l'avatar de Lea Michele était réservé jusqu'au 12 février. Comme on est le douze, je voulais savoir s'il s'était libéré...

MERCI !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je ne suis pas du staff mais je vais quand même tenter de répondre à tes questions Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 2109348208
tout d'abord, les professeurs sont acceptés mais sont mis dans la catégorie "Citizen" avec les autres adultes. et sachant que la réservation de Léa tient jusqu'au 12, je pense qu'elle est donc libérée. (ou au pire, elle l'est demain '-') donc voilàà Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 2109348208
BIENVENUE PARMI NOUS Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 3850463188
et bon courage pour ta fiche Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'hésite. Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 2727399354
Je n'ai pas beaucoup, beaucoup de temps pour les forums, mais je souhaitais m'inscrire parce que j'adore le forum. Il est merveilleux. Je me dis que si je prends Lea, ce serait un peu monopoliser un avatar pour rien. Quoi que... Tandis que si je prends un professeur/adulte, ça m'engage à quelque chose, mais bien moins qu'en jouant un adulte.

De ce fait... Je pense que je vais prendre un adulte. :)
Ça fera de la diversité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les adultes gagnent plus de points après avoir fini leur fiche Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 2109348208 si ça peut te motiver un peu plus !
Et puis, c'est toujours bien de jouer des adultes, comme ça y'a de la diversité comme tu l'as dis toi-même :D donc c'est à toi de voir, fais comme tu veux mais je ne peux que t'encourager sur cette voie Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'encourage aussi à jouer une adulte, encore plus si c'est une prof sexy Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 2157042859
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage ;)
moi je veux un lien avec une prof :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVEENUUUE :D

Tu devrais prendre une professeur je pense ! Surtout que Jayma Mays est vraiment canon Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis également de l'avis général pour que tu prennes un professeur (a).
Bienvenuue & bon courage ! Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors attention les gens, la professeur de psychologie débarque en ville. Adelaïde W. Hudson ☜ Jayma Mays 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)