Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JANESSA KAMPRAD

FT. ZENDAYA COLEMAN

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 31 octobre 1994, le jour de la fête des citrouilles et des films d'horreurs. À Salem la ville des sorcières. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR on aime un cœur et non un corps, on aime les jolis sourires et pas le sexe de la personne. je ne me colle pas d'étiquette. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, mais mon cœur aime un mec en couple lol. du coup j'essaye de l'oublier dans des parties de jambes en l'air.  JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne, je me débrouille pour vivre. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme...vendeuse de mes toiles de peinture dans des expositions pour me faire du fric.

maison ou pas.. pour l'instant.

Janessa compte intégrer une maison à la rentrée, celle qui lui a tapée dans l’œil c'est sans aucun doute la Adams House. grande rêveuse, parfois dans sa petite bulle elle sera parfaitement se retrouver dedans, très créative aussi voulant parfois refaire le monde à sa façon elle arrivera facilement à se faire une petite place dans cette maison à côté des autres étudiants.

admission à harvard