Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JANESSA KAMPRAD

FT. ZENDAYA COLEMAN

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 31 octobre 1994, le jour de la fête des citrouilles et des films d'horreurs. À Salem la ville des sorcières. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR on aime un cœur et non un corps, on aime les jolis sourires et pas le sexe de la personne. je ne me colle pas d'étiquette. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, mais mon cœur aime un mec en couple lol. du coup j'essaye de l'oublier dans des parties de jambes en l'air.  JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne, je me débrouille pour vivre. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme...vendeuse de mes toiles de peinture dans des expositions pour me faire du fric.

maison ou pas.. pour l'instant.

Janessa compte intégrer une maison à la rentrée, celle qui lui a tapée dans l’œil c'est sans aucun doute la Adams House. grande rêveuse, parfois dans sa petite bulle elle sera parfaitement se retrouver dedans, très créative aussi voulant parfois refaire le monde à sa façon elle arrivera facilement à se faire une petite place dans cette maison à côté des autres étudiants.

admission à harvard

Réussir à entrer à harvard ça semble vraiment quelque chose de prestigieux, elle en entend parler depuis qu'elle est toute petite son père aimerait qu'elle puisse réussir dans la vie et n'hésite pas à économiser depuis sa naissance pour lui offrir ses études. elle bosse très dur pour pouvoir y entrée, si bien qu'elle s'enferme dans sa chambre pour étudier durant le mois qui précède l'entretien dans cette université. elle réussie l'entretien et explose de joie lorsqu'elle reçoit sa lettre d'admission une nouvelle vie s'offre à elle.

les anecdotes

1 janessa née le jour d'halloween à salem, vers 00h01 exactement à croire qu'elle voulait vite sortir pour profiter de la petite fête. dehors la pluie venait tout juste de tombée, une petite brise l'accompagnait et on entendait que les pleurs de la petite fille qui résonnait dans tout l'étage de l'hôpital. ☽ 2 elle est fille unique, elle aurait aimer avoir une petite sœur ou un petit frère, mais sa mère ne pouvait plus avoir d'enfants et a toujours refuser d'adopter étant donner que les procédures sont très longues. ☽ 3 enfant sociable janessa arrive très vite à se faire des amis dans sa petite ville, elle se rapproche d'un certain elijah parris avec qui elle obtiendra une très forte amitié. elle considère leur amitié comme nala & simba toujours la l'un pour l'autre et toujours prêt à se suivre dans n'importe qu'elles aventures. elle se lie aussi damitié avec sa sœur abigail parris. ☽ 4 arrivée au collège elle a pris un peu de poids, elle n'est pas aussi plate que toutes les filles et certaines sont méchantes envers elle surtout dans les vestiaires on la surnomme le "petit boudin", mais heureusement elijah reste toujours à ses côtés pour la protéger et faire en sorte qu'elle ne vrille pas à cause de ces filles. ☽ 5 à l'école elle fait toujours en sorte d'avoir des bonnes notes pour rendre fières ses parents, son père économise d'ailleurs depuis sa naissance car il souhaite l'envoyer à harvard lorsqu'elle aura l'âge requis et l'envie d'y aller faire ses études. ☽ 6 ne voulant plus de moqueries et de surnoms débiles janessa se fait un petit régime qui marche assez vite et en grandissant elle obtient les courbes d'une femme ce qui attire le regard des hommes forcément, mais malheureusement pas le regard de l'homme qu'elle voudrait avoir sur elle. elle comprends très vite qu'elle est tombée amoureuse d'elijah et même si elle côtoie des garçons elle n'arrive pas à le chasser de sa tête. ☽ 7 un soir elijah a voulu la présenter à des amis, elle a directement acceptée heureuse d'être en sa compagnie et de voir son cercle d'amis. une fête dans la cambrousse ou l'alcool coule à flot, janessa a dix sept ans et pourtant elle se laisse aller, elle suit le mouvement pour paraître cool aux yeux des gens sauf que la fin de soirée se finie dans une tente avec elijah. folle amoureuse elle l'a suivie, trop naïve même et pourtant lui complètement saoul va la violé malgré que janessa le supplie d'arrêter car elle ne se sentait pas prête à avoir sa première fois maintenant, pas dans ses conditions surtout. ☽ 8 le lendemain janessa s'est posée tout un tas de questions est ce qu'elle avait agis comme une allumeuse? non. est ce qu'elle était habillée trop court? non. est ce que c'est de sa faute? peut-être et elle a commencée à avoir honte d'elle, de son propre corps. elle voulait quelque chose de romantique pour sa première fois, pas un moment où elle serait en larme, pas en ayant aussi mal. ☽ 9 après ce drame elle a coupée les ponts avec elijah, elle ne voulait plus jamais le revoir et elle en a jamais parler à quelqu'un de ce viol trop honteuse. d'ailleurs peu de temps après elle est tombée enceinte en ayant du retard dans ses règles et en faisant un test elle s'en ai aperçu. prise de peur et surtout ne voulant pas un enfant dans ces conditions elle est partie dans un centre pour mineur pour avorter en silence, aujourd'hui personne est au courant, pas même celui qui l'avait mise en cloque. ☽ 10 elle a garder contact avec abigail, elles se voyaient encore de temps puis c'est devenue assez ambiguë entre elles. elles ont échangés un baiser, puis ont fait leur première fois féminine ensemble sauf que c'était tellement bizarre pour toutes les deux, aujourd'hui elles font leur vie chacune de leur côté. ☽ 11 après ce viol et cet avortement, janessa a eu un petit coup de moue, une petite dépression elle rester souvent enfermée chez elle dans sa chambre ne voulant pas sortir. puis un jour elle a suivie une copine pour aller à une soirée et elle a rencontrer quelqu'un. il lui a fait oublier elijah pendant quelques mois mais elle refusée de coucher avec lui, elle avait un blocage du coup elle a reçu quelques coups en échange et c'est lorsque sa mère l'a retrouvée inconsciente dans sa chambre avec quelques blessures au visage qu'elle a décidée de l'envoyer directement sur boston, il était temps que janessa quitte salem une bonne fois pour toute, qu'elle oublie ses démons sauf un qui est partis faire ses études à harvard quelques temps avant elle. ☽ 12 elle débarque à harvard à ses vingt ans, elle se dirige vers la médecine et en mineur les arts plastiques aimant le dessin et la peinture depuis toute petite. elle se sent plus libre d'être ici pour elle c'est une nouvelle vie qui commence, des nouveaux amis, un nouvel appartement et des nouveaux paysages. ☽ 13 en dehors de harvard elle fait les expositions pour vendre ses toiles, ça lui permets de se faire un peu de fric pour payer le loyer même si ses parents peuvent toujours l'aider de temps en temps mais ça la gêne de leur demander de l'argent maintenant. elle veut pouvoir être indépendante. ☽ 14 aujourd'hui elle essaye tant bien que mal d'oublier ses sentiments qui lui ont donner plusieurs cauchemars la nuit, elle s'est inscrite sur tinder et n'a plus de blocage pour coucher avec quelqu'un du coup elle enchaîne un peu voulant retrouver un peu de tendresse quelque part, celle qu'elle n'a jamais pus recevoir en étant en couple. ☽ 15 elle se reconstruit petit à petit, même maintenant les séquelles sont toujours présente du coup elle voit un psy une fois par semaine même si elle parle très peu d'elle lors des séances, elle n'a pas envie de se dévoiler, elle veut son jardin secret.

le caractère

elle a une peur bleue des araignées quand elle en voit une elle hurle et se met à faire une crise de panique, elle a peur aussi des clowns depuis petite et en a déjà frappée un à halloween qui était venu chercher des bonbons chez elle. ☽ elle est toujours pétillante respirant la joie de vivre car elle profite de l'instant présent on ne sait pas de quoi demain est fait. ☽ elle fait une collection des cartes postales des villes qu'elle visite pour pouvoir admirer les paysages dessus. ☽ elle adore les jeux vidéos et passe son temps libre devant sa console ou son ordinateur. ☽ elle aime les bons romans à l'eau de rose, les films romantiques et les dessins animés disney c'est encore une grande enfant. ☽ grande fan d'harry potter elle a une baguette magique dans sa chambre et s'amuse parfois avec rêvant d'être une sorcière à son tour. ☽ elle rigole à ses propres blagues. ☽ hyper maladroite on dirait qu'elle a du beurre sur les mains quand elle tient quelque chose et bouscule presque tout ce qui bouge. ☽ s'est déjà casser la cheville après avoir danser en chantant sous la douche, elle a glissée et sa cheville en a pris un coup. ☽ rêve d'aller à disney une fois et de s’émerveiller devant la parade. ☽ dort encore avec une peluche, un cadeau très important pour elle. ☽ a déjà finie nue sur internet à cause d'une soirée trop bourrée où elle a fait un strip-tease sur une table sans aucune pudeur l'alcool fait des ravages. ☽ elle pourrait partir à l'aventure avec un inconnu car elle se méfie pas trop des gens, elle est curieuse aussi. ☽ au lycée quand sa pire ennemie la faisait chier elle s'amusait à lui faire peur en portant le masque de scream le soir devant chez elle et en laissant des messages sur sa messagerie vocale on a jamais su que c'était janessa. ☽ elle a ce côté assez barge, mais qui fait du bien autour d'elle, elle est attachiante. ☽ derrière ses airs de fille fragile, blessée se cache une vraie tigresse qui peut sortir les griffes à la moindre occasion. ☽ passe son temps à essayer d'oublier elijah en mangeant des pots de glace devant la télé ou en s'envoyant en l'air avec le premier date tinder.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle brittany/britt et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi. Je l'adore alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de harry (fire starter) & penny (student) & will (student). J'utilise zendaya coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les gens merveilleux de bazzart. Je fais environ le nombre qu'il faut mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Elijah Parris .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
  je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar

si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9233]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100465-f-emilia-clarke-mon-coeur-saigne-a-t-aimer]☆[/url] <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> • “ Janessa Kamprad ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ce nouveau personnage JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman 3850463188 en espérant que tout se passe bien et que tu t'amuse bien JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashton L. Spector merci et on se fera un rp au summer camp je ne t'oublie pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Kamprad rebienvenue chaton :heaart: j'adooore ton pseudo hanwii
j'attend juste l'approbation de @Elijah Parris pour te valider, vu que c'est son scénario ( même si il n'y a eut que des petites modifs ) :heaart:

n'hésitez pas à me tag quand c'est fait  JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman 2321506494
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman 4046487928
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock merci chaton :heaart:
oui c'est normal je l'ai prévenu que j'ai finis ma fiche et j'attends du coup qu'il poste ici et on te fera signe :heaart:
@Mickey Ainsworth merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zendaya, cette queen omgg
puis ce personnage, j'suis amoureuse ouiiin
rebienvenue & ta plume JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges merci :heaart:
@Cece Wang oh t'es trop mimi, merci du compliment JANESSA KAMPRAD ► zendaya coleman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé