Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilberry Léontine Faust || Mischa Barton
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bilberry Léontine Faust || Mischa Barton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bilberry Léontine Faust
23 ans ▲ Américaine▲ Célibataire

Mon profil
C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse