Invité
est en ligne
Invité
Ophélia Jenifael Grayson
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire mais amoureuse
Mon profil
C'est le 19 février 1993 à Los Angeles (Californie), que les membres de la famille Grayson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ophélia Jenifael. Je suis célibataire mais amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 3 ans. Et je travaille en tant que libraire depuis plus d'1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House .10 choses à propos de moi