Invité
est en ligne
Invité
Ophélia Jenifael Grayson
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire mais amoureuse
Mon profil
C'est le 19 février 1993 à Los Angeles (Californie), que les membres de la famille Grayson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ophélia Jenifael. Je suis célibataire mais amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 3 ans. Et je travaille en tant que libraire depuis plus d'1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House .10 choses à propos de moi
Je m'appelle Ophélia, mais on m'appelle aussi Lia, Jenifael ou Jeni. Peut importe que ce soit mes prénoms ou mes surnoms cela ne me dérange strictement pas. ▲ Je suis née un jour d'hiver en février, le 18 février 1993 pour être exact.▲ Ma mère était une grande avocate, quant à mon père c'était un businessman. Ils sont tout les deux morts lorsque j'avais 15 ans d'un accident de voiture.▲ J'ai un grand frère et une grande soeur. Mon frère c'est battu pour avoir ma garde après la mort de mes parents. Et il a réussie. ▲ Suite à la mort de nos parents nous avons hérités de leurs fortunes, nous n'avons donc pas à nous plaindre niveau argent. Cependant nous avons tout de même garder les pieds sur terre, car nous savons très bien que certains n'ont pas du tout de quoi se nourrir ou un endroit où vivre.▲ Je suis une personne plutôt joyeuse, j'essaye de voit toujours le bon côté des choses malgré la mort de mes parents. En général, on dit de moi que je suis rêveuse, généreuse, drôle, intelligente, optimiste, taquine. Cependant comme tout être humain j'ai des défauts. Je suis quelqu'un de rancunière, parfois jalouse, capricieuse, têtue. ▲ Mes passions sont la musique est surtout le chant. J'adore chanter et écrire des chansons. Cependant je dois avoué que depuis un certain temps le théâtre commence à me plaire. ▲ En ce qui concerne mon frère et ma soeur, je suis très proche d'eux, je ferais tout pour eux et inversement. ▲ Je fais actuellement des études de musique dans le but de devenir chanteuse bien entendue, et je fais à côté des études de théâtre. Peut-être que dans l'avenir j'arriverais à trouver une place dans une série ou j'aurais la chance de jouer et chanter.▲ En ce qui concerne mes amours, je suis plutôt du genre fleur bleue. J'aime le romantisme, rêver du grand amour, penser au Prince Charmant. Ne vous inquiétez pas je suis cependant au courant qu'il n'existe pas. Je ne peux cependant, arrêté de penser à lui si seulement il pouvait me remarquer.Vie de merde
☮ Et bien je dois avouée que cela m'arrive assez souvent donc. Mais je me souviens très bien de ma pire vie de merde. Alors je me souviens que c'était un mercredi et que je devais passer une audition pour une pub je crois. Je commence à monter sur scène pour chanter les premières notes, et la je me suis rendu compte que ça sentait mauvais. J'ai regardé partout je ne savais pas d'où cela venait, mais c'était désagréable. Puis j'ai regardé sous ma chaussure, et il se trouvait que j'avais marcher dans une crotte de chien. Malheureusement celle ci ne ma pas porter bonheur, car je n'ai pas été prise pour la pub. Ce fut la plus grosse honte de toute ma vie, je ne savais pas ou me mettre ni quoi faire.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Euhm bonne question... Je sais qu'elles sont réputés pour être génial cependant cela dépend si le lendemain j'ai cours ou non. J'aime faire la fête mais je ne souhaite cependant pas que mes études en prennent un coup. Le seul moyen de m'y emmener est que j'y participe en chantant, comme ça je "travail" en même temps que je m'amuse.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je dois avouée que cela est plutôt tentant. J'aime voyagé et faire profiter ceux qui en ont besoin.Qui plus est j'aime beaucoup le contact avec les enfants, donc je serais ravie d'aider à construire des écoles, rencontrer des jeunes etc.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ouiiiiiiiii bien entendue, je ne vis que pour ça. Je serais enchanté de chanter à leur show, et pourquoi pas même apprendre une choré qui irait avec mes chansons.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Lorsque l'on entend le nom Cabot, déjà cela peut faire fuir. Cependant si la jeune fille est réellement gentille, pas superficielle je ne vois pas pourquoi je lui parlerais pas. Mais en aucun cas je veux ressembler à une cabot, je ne suis pas du genre à m'habiller en mini-jupe, décolleté etc. Pour moi cela est trop cliché, une fille ne doit pas être que ça. Je ne suis pas une grande fan des cabots et elles ne sont pas très fan de moi. Cela me va parfaitement.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Et bien ça dépend du prix, et de la personne. Je n'ai pas très envie de me retrouver avec un mec lourd, qui ne pense qu'au sexe, et qui n'a pas une once d'intelligence, Si je paye c'est vraiment pour un mec qui me plait, qui a de la culture, qui ne pense pas qu'a son physique. Si il pouvait être romantique et tendre ce serait merveilleux. Mais bon ne rêvons pas trop.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il se la pète et qu'il ne pense qu'a lui. Même si j'ai également une voiture classe, je ne porte pas quotidiennement des fringues de marques. Cela m'arrive mais uniquement lors de gala, soirée etc. Dans la vie de tout les jours, j'aime m'habiller simplement. Qui plus est je n'aime pas les ferrari, ça fait tellement macho.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Même si j'adore la littérature, je ne pense pas que j'irais toute la semaine. Peut-être un soir juste pour voir, et encore ce n'est pas sur que je tienne pendant les trois heures. Je partirais surement avant. En plus littérature victorienne, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Mais j'y passerais en coup de vent.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélia et j'ai 20 ans. Je suis allemande et j'ai connu le forum grâce à top-site. La première chose que j'ai aimé c'est le graphisme et le fait que le forum est très populaire alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi, bazzart, tumblr. Regarder le nom sur l'avatar.. Je fais environ euhm beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ J'ai juste hâte de commencer, je tiens également à dire que je suis désolé pour les fautes que je peux/ ou pourrais faire, mais comme dit précédemment je suis allemande donc je dois encore me familiariser avec la langue française.
(Invité)