Invité
est en ligne
Invité
Charity Roxana Leigh
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le quatorze mars à Boston, que les membres de la famille Leigh m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Charity Roxana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et d'astronomie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les quincy.10 choses à propos de moi
Elle était très proche de sa mère enfant. C'est cette dernière qui lui a communiquer sa passion pour la danse et Charity a été plus affectée par le divorce de ses parents qu'elle ne l'a montrer. Elle a décidé de grandir au côté de son père et de son frère et entretient des relations tendues avec sa mère depuis des années. Elles se ressemblent toutes deux beaucoup et Charity aimerait que leur relation puisse redevenir ce qu'elle était. ▲ Depuis qu'elle est gamine, elle veille tard, trop occupée à admirer le ciel depuis les fenêtres. Ses études d'astronomie permettent de nourrir sa curiosité à ce sujet, curiosité qu'elle entretient depuis tant d'années. ▲ Elle apporte beaucoup de soin à son apparence, à ses tenues. Elle ne passe jamais le pas de la porte sans être préparée et les garçons autres que son père et son frère qui ont eu la chance de la découvrir au réveil, décoiffée sont ceux avec qui elle a une des relations sérieuses. Les garçons dont elle a été très amoureuse. ▲ Charity aspire à trouver le bon garçon. Elle ne multiplie pas les coups d'un soir et pour tout dire si elle aime aguicher les hommes, elle ne va pas souvent plus loin. Se réveiller au côté d'un inconnu avec un horrible mal de crâne n'est pas une idée qui la réjouit beaucoup. Ses relations amoureuses passées ont durées plusieurs mois et elle n'aime guère être célibataire. Elle ne tombe pas facilement amoureuse et le comprend quand c'est le cas seulement après quelques semaines. En revanche, quand elle est consciente de ses sentiments, ce n'est guère à moitié et elle n'a alors plus que le garçon en question en tête. ▲ Elle peut être étouffant quand elle aime. Depuis qu'elle est gamine, elle couve beaucoup trop son frère cadet, ce qui a aujourd'hui considérablement fragilisé leur relation et elle reproduit parfois les mêmes erreurs avec ses petits amis. ▲ Ce défaut, cet amour qu'elle porte aux gens de son entourage, fait d'elle une bonne amie. Parfois imbuvable quand elle ne se sent pas bien, elle peut aussi se révéler très douce et compatissante. ▲ Elle adore les animaux, elle a grandit en en ayant à la maison, son père étant comme elle sur ce point. ▲ Elle devient rapidement très irritable quand elle a l'estomac vide. ▲ Elle adore son frère cadet et aurait également aimée avoir une petite soeur. Quelqu'un avec qui discuter des garçons, quelqu'un qu'elle aurait put coiffer et une personne avec qui elle aurait traîner des heures dans les boutiques. Elle adore passer du temps entre filles. ▲ Elle essaie toujours de garder le sourire, d'être forte. Elle l'a toujours été pour son frère, elle tenait à ce qu'il puisse compter sur elle.Vie de merde
▲ Le jour ou, durant un vol en avion, je me suis endormie et j'ai confondu l'épaule de mon frère cadet avec celle d'un monsieur peut agréable, qui ne s'est pas gêné pour me secouer comme un prunier afin de me réveiller.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Tout dépend de qui participe à cette fameuse soirée. Si c'est pour se retrouver entourée de Mathers, discernant des visages brièvement rencontrés dans les couloirs mais sans trouver qui que ce soit avec qui elle a des affinités, elle privilégierait une soirée entre copines. Si elle n'a rien contre le fait de faire la fête, elle s'en passe également si cela ne l'enthousiasme pas énormément.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Elle aime avoir son petit confort, ainsi elle serait chagrinée de le perdre ne serais ce que pour le temps d'un voyage, mais elle n'en a pas moins l'envie d'aider les autres. Un jour, elle participera sans doute à l'un de ces voyages.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Tout dépend de son humeur mais peu être, si l'idée de participer la séduit. Sa passion pour la danse n'a pas été affectée par les années et elle a toujours aimée se donner en spectacle.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Avoir une personne gentille dans son entourage, cela ne peut qu'être une bonne chose, l'amitié est un bien précieux et elle considère qu'on n'a jamais suffisamment d'amies. Pour ce qui est de vouloir ressembler à quelqu'un, elle envie de nombreuses qualités aux membres de son entourage, comme tout le monde, mais aspire à rester elle-même et a être appréciée des autres pour cela.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pour s'amuser et si elle se trouve être célibataire durant cette période, l'idée la tenterait beaucoup.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il a du goût et un compte en banque bien garni.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non, sûrement pas, il y a trop de choses à faire durant les soirées sur le campus pour être studieuse. (sauf en période d'évaluations)
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fishing girl et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est magnifique, les membres sont sympas et j'adore tout alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'étais très récemment Ashley, le grand frère de Sol et pour avoir eu un aperçu de l'ambiance, je pense qu'il n'y aura pas de soucis niveau intégration. J'utilise la divine Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr (ohdeartonks). Je fais environ cinq cent (je m'adapte et j'ai envie de faire des réponses 'courtes' pour ne pas tarder à répondre et faire évoluer mon personnage :dance: ) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Je ne pouvais pas rester loin de ce forum plus longtemps et je suis ravie d'être de retour. :bummy:
(Invité)