Invité
est en ligne
Invité
Charity Roxana Leigh
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le quatorze mars à Boston, que les membres de la famille Leigh m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Charity Roxana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et d'astronomie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les quincy.10 choses à propos de moi