Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARITY R. LEIGH ► Candice Accola
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Charity Roxana Leigh
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire





Mon profil
C'est le quatorze mars à Boston, que les membres de la famille Leigh m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Charity Roxana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et d'astronomie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les quincy.

10 choses à propos de moi
Elle était très proche de sa mère enfant. C'est cette dernière qui lui a communiquer sa passion pour la danse et Charity a été plus affectée par le divorce de ses parents qu'elle ne l'a montrer. Elle a décidé de grandir au côté de son père et de son frère et entretient des relations tendues avec sa mère depuis des années. Elles se ressemblent toutes deux beaucoup et Charity aimerait que leur relation puisse redevenir ce qu'elle était. ▲ Depuis qu'elle est gamine, elle veille tard, trop occupée à admirer le ciel depuis les fenêtres. Ses études d'astronomie permettent de nourrir sa curiosité à ce sujet, curiosité qu'elle entretient depuis tant d'années. ▲ Elle apporte beaucoup de soin à son apparence, à ses tenues. Elle ne passe jamais le pas de la porte sans être préparée et les garçons autres que son père et son frère qui ont eu la chance de la découvrir au réveil, décoiffée sont ceux avec qui elle a une des relations sérieuses. Les garçons dont elle a été très amoureuse. ▲ Charity aspire à trouver le bon garçon. Elle ne multiplie pas les coups d'un soir et pour tout dire si elle aime aguicher les hommes, elle ne va pas souvent plus loin. Se réveiller au côté d'un inconnu avec un horrible mal de crâne n'est pas une idée qui la réjouit beaucoup. Ses relations amoureuses passées ont durées plusieurs mois et elle n'aime guère être célibataire. Elle ne tombe pas facilement amoureuse et le comprend quand c'est le cas seulement après quelques semaines. En revanche, quand elle est consciente de ses sentiments, ce n'est guère à moitié et elle n'a alors plus que le garçon en question en tête. ▲ Elle peut être étouffant quand elle aime. Depuis qu'elle est gamine, elle couve beaucoup trop son frère cadet, ce qui a aujourd'hui considérablement fragilisé leur relation et elle reproduit parfois les mêmes erreurs avec ses petits amis. ▲ Ce défaut, cet amour qu'elle porte aux gens de son entourage, fait d'elle une bonne amie. Parfois imbuvable quand elle ne se sent pas bien, elle peut aussi se révéler très douce et compatissante. ▲ Elle adore les animaux, elle a grandit en en ayant à la maison, son père étant comme elle sur ce point. ▲ Elle devient rapidement très irritable quand elle a l'estomac vide. ▲ Elle adore son frère cadet et aurait également aimée avoir une petite soeur. Quelqu'un avec qui discuter des garçons, quelqu'un qu'elle aurait put coiffer et une personne avec qui elle aurait traîner des heures dans les boutiques. Elle adore passer du temps entre filles. ▲ Elle essaie toujours de garder le sourire, d'être forte. Elle l'a toujours été pour son frère, elle tenait à ce qu'il puisse compter sur elle.

Vie de merde
▲ Le jour ou, durant un vol en avion, je me suis endormie et j'ai confondu l'épaule de mon frère cadet avec celle d'un monsieur peut agréable, qui ne s'est pas gêné pour me secouer comme un prunier afin de me réveiller.



Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Tout dépend de qui participe à cette fameuse soirée. Si c'est pour se retrouver entourée de Mathers, discernant des visages brièvement rencontrés dans les couloirs mais sans trouver qui que ce soit avec qui elle a des affinités, elle privilégierait une soirée entre copines. Si elle n'a rien contre le fait de faire la fête, elle s'en passe également si cela ne l'enthousiasme pas énormément.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Elle aime avoir son petit confort, ainsi elle serait chagrinée de le perdre ne serais ce que pour le temps d'un voyage, mais elle n'en a pas moins l'envie d'aider les autres. Un jour, elle participera sans doute à l'un de ces voyages.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Tout dépend de son humeur mais peu être, si l'idée de participer la séduit. Sa passion pour la danse n'a pas été affectée par les années et elle a toujours aimée se donner en spectacle.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Avoir une personne gentille dans son entourage, cela ne peut qu'être une bonne chose, l'amitié est un bien précieux et elle considère qu'on n'a jamais suffisamment d'amies. Pour ce qui est de vouloir ressembler à quelqu'un, elle envie de nombreuses qualités aux membres de son entourage, comme tout le monde, mais aspire à rester elle-même et a être appréciée des autres pour cela.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pour s'amuser et si elle se trouve être célibataire durant cette période, l'idée la tenterait beaucoup.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qu'il a du goût et un compte en banque bien garni.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non, sûrement pas, il y a trop de choses à faire durant les soirées sur le campus pour être studieuse. (sauf en période d'évaluations)



Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fishing girl et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est magnifique, les membres sont sympas et j'adore tout CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 1839924927 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'étais très récemment Ashley, le grand frère de Sol CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 2109348208 et pour avoir eu un aperçu de l'ambiance, je pense qu'il n'y aura pas de soucis niveau intégration. J'utilise la divine Candice Accola CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 2511619667 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr (ohdeartonks). Je fais environ cinq cent (je m'adapte et j'ai envie de faire des réponses 'courtes' pour ne pas tarder à répondre et faire évoluer mon personnage :dance: ) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je ne pouvais pas rester loin de ce forum plus longtemps et je suis ravie d'être de retour. :bummy:


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
C’est pathétique. Grommela Milo en s’effondrant sur le lit de sa sœur. L’intéressée se mordilla la lèvre. Elle n’en pensait pas moins mais refusait de l’avouer. Elle avait décidée d’être le membre positif de cette famille, quand bien même les derniers événements l’affectait tout autant que son père et son frère cadet. Charity se détourna de son miroir, continuant à brosser sa chevelure blonde alors qu’elle répondait. Non, ça ne l’est pas. Arrête de dire ça et va t’habiller. Il roula des yeux mais ne bougea pas. Il dévisageait maintenant sa sœur qui se sentit brusquement mal à l’aise face à lui. Hors ça n’était pas le cas d’ordinaire : c’était elle, la grande sœur. Dis le, Charity, personne ne t’en voudra de le penser. Insista-t’il. Excédée mais surtout se sentant sur le point de craquer de reconnaître que son frère était dans le vrais, elle fit volte face et observa son visage dans le miroir. Elle ne semblait pas sur le point de pleurer, seulement un peu fatiguée, ce qui était normal vu qu’elle n’avait pas dormit de la nuit après avoir écouter une énième dispute qui avait éclatée entre ses parents et avoir vu sa mère partir en voiture à une heure avancée de la nuit. Elle n’était pas rentrée depuis ce moment. Charity n’était pas capable de ressentir de la colère vis à vis de sa mère mais, secrètement, elle lui en voulait. Ce sentiment se serait évanouit si elle était revenue à cet instant là, poussant la porte de la chambre de sa fille et venant serrer ses deux enfants dans ses bras comme elle le faisait d’ordinaire. Milo n’était pas franchement démonstratif, comme si faire preuve d’affection envers les autres le rendait nerveux, mais elle sentait bien que lui aussi n’aurait rien eu contre un câlin. Elle va revenir. Souffla Charity, autant pour elle même que pour son frère. Ce serait forcément le cas. Ils étaient tous en train d’exagérer. Ces temps-ci, ils se disputaient beaucoup, Charity et Milo le savaient. Mais ils s’aimaient. Un amour tel que celui qu'elle était persuadée qu'ils se portaient ne disparaissait pas ainsi, en quelques jours. Quand elle se tourna à nouveau pour adresser un sourire confiant à son frère, elle constata qu’il était parti.

Pourquoi est-tu partie ? Milo en a souffert, nous tous, tu nous as blessés. Pourquoi as tu fais ça ? Demanda-t'elle. Sa mère semblait peinée. S'attendait-elle à des retrouvailles plus affectueuses ? Pas après être partie ainsi, c'était bête même de le penser. Assise sur un fauteuil, Charity se tenait bien droite, jouant nerveusement avec sa bague, la faisant tourner autour de son doigt. La situation était tendue, hors elle n'aurait jamais penser ressentir cela en compagnie de sa mère. Elle avait été sa meilleure amie. Aujourd'hui, elle semblait si lointaine, leur lien avait disparu, uniquement comblé par ce sentiment étrange, cette impuissance face aux évènements passés. C'était compliqué ma chérie dit-enfin sa mère. Charity fronça les sourcils. C'était tout ce qu'elle avait à lui dire, vraiment ? Tu as raison, je dois être trop jeune pour comprendre. Rétorqua-t'elle d'un ton cassant. Elle n'était pas fière de s'adresser ainsi à sa mère mais elle ne pouvait s'en empêcher. Tout dans cette conversation l'exaspérait. Je n'aurais pas dut venir, le cours va commencer, je vais être en retard reprit-elle en se levant. C'était faux. Il ne commencerait pas avant une bonne vingtaine de minutes et sa mère le savait, elle l'y avait amenée toutes les semaines depuis ses six ans. Mais qu'importe, Charity se fichait bien de passer pour une menteuse, elle n'était pas la mauvaise personne entre elles deux. Elle quitta la pièce avant que sa mère eu le temps de dire quoi que ce soit pour l'y retenir.

Je fume aussi, tu ne me fais pas une scène pour autant. Charity secoua la tête. Ce n'est pas pareil. Si. Non. Tu nous aimes tous les deux, je suis ton copain, il est ton frère. Tu m'aimes ? Demanda-t'il en enroulant un bras autour de sa taille. Charity garda son air renfrogné. Ce n'est pas la question. Je m'en fiche. Tu m'aimes ? Elle poussa un soupire excédée, laissant tomber sa tête en arrière, avant de la ramener doucement si proche de la sienne que leurs fronts se touchaient à présent. Un sourire vint éblouir son visage quand elle lui répondit. Je t'aime. Je t'ai.. Elle le fit gentiment taire en pressant ses lèvres contre les siennes.

Il ne va même pas venir me dire au revoir ? Jappa Charity après avoir prit son père dans ses bras. Elle quittait la maison familiale, prête à découvrir les joies de l'université. Rien n'avait put entacher son enthousiasme à cette idée depuis des semaines. Elle n'avait pas trop pleurer en rompant avec son dernier petit ami, quand celui-ci était lui-même partit pour faire ses études dans un autre pays quelques jours plus tôt. Peu être était-elle plus mature, plus forte et indépendante. Cette perspective la réjouissait encore davantage mais son bonheur se retrouva brusquement assombrit par une énième dispute avec son frère cadet. Il dort encore, il t'appellera. Lui dit son père d'une voix douce en lui pressant affectueusement l'épaule. Charity lui adressa un sourire peu convaincu. Tu vas me manquer tu me manqueras aussi papa, mais je ne pars pas loin lui rappela-t'elle doucement. Cependant, elle comprenait son appréhension. Elle n'était jamais partie très loin sans ses parents et la perspective la rendit soudain anxieuse. Refoulant sa boule au ventre alors qu'elle refermait une main sur ses affaires. J'y vais, je t'aime papa dit-elle avant de sortir de la maison. Elle traversa le jardin ou elle avait jouer enfant, et passa à côté de la boite aux lettres ou elle s'était rendue tous les matins durant des semaines pour avoir des nouvelles de ce garçon qu'elle avait rencontrée en vacances. Elle ne partait pas pour toujours et se sentit ridicule d'être aussi nostalgique brusquement. Elle reviendrait dans quelques mois, pour les vacances. Cependant cette perspective ne suffisait pas à la rassurer, elle avait le sentiment de tourner page et était partagée entre différentes émotions.

Depuis quelques années maintenant, Charity s'est faite sa place à Harvard. Si la danse la rattache en permanence à sa mère, elle n'a pas cessée de pratiquer. Elle n'en serait pas capable, quand bien même elle voudrait essayer. Elle a également choisit d'étudier l'astronomie et trouve ses différents courts passionnants. Elle n'est pas une élève modèle. Elle s'égare souvent quand bien même ce qui sort de la bouche de son professeur l'intéresse et se met à dessiner. Elle dessine plutôt bien mais comme tout ce qu'elle écrit, elle ne le montre personne et regroupe tout ça dans ses affaires, à l'abris du regard des autres. Si elle fait preuve d'une timidité feinte à ce sujet, elle n'aspire pas à se cacher derrière les autres. Elle aime être regardée et considère que c'est le cas de tout le monde. Il n'y a rien de plus glorifiant que le sentiment d'être une personne importante. Seules ses déboires amoureux la laissent maussades. Voir les gens en couple la rend jalouse et elle peine à masquer cette vilaine jalousie qui la submerge. Elle va vers les garçons et a tendance à en parler assez, mais surtout à beaucoup y songer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il va nous falloir un lien CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 152426858
A part ça, RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! hanwii
Avoue, tu pouvais pas te passer de moi CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 1153642411 CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as tout compris :sifle: CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 2511619667 et merci. :pokapple: (et évidemment pour le lien)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben je suis désolé de te dire qu'avec Candice nous faudra un lien hanwii CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 3850463188 CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 73120010
Re bienvenue parmi nous en tout cas, ça fait plaisir CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 1508216586
Bonne chance pour ta fiche and have fun CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon ex Cousin !!!!!!!!!!!!!

ReBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 3850463188

Surtout avec candice CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 4205929361 On est (presque) koupin de prénom CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva : oh oui. :bummy: Merci beaucoup, je suis heureuse d'être de retour. CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 2109348208

Candice : mon ex cousine CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 3850463188 merci à toi. :redbull:

Et merci les garçons. CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE hanwii avec la merveilleuse Candice en plus CHARITY R. LEIGH ► Candice Accola 2109348208
Bref, on se retrouvera un lien, ouais ouais :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)