Invité
est en ligne
Invité
Isaac Valdez
Isha Blaaker
carte d'identité
Fire starter
Toujours mieux que Medellín. Y'a pas l'odeur des cartels, celle du sang et de la poudre, dont on sait jamais si elle est blanche ou à canon. Y'a pas de gosses pieds nus qui jouent au foot avec une canette pour oublier qu'ils crèvent la dalle. Ici, c'est les beaux boulevards, les hauts immeubles qui crament la rétine, pour rappeler à quel point ils sont grands et éblouissants quand toi t'es rien. Pas de favelas, pas de monde dehors la nuit, quand les gens bien sont endormis. Boston c'est un autre monde, d'ombres planantes qui tremblent à sa seule vue au coin d'la rue, gueule de voyou, rictus mauvais. Il en a rien à foutre de cette ville mais c'est un sanctuaire.
le caractère
Isaac le sauvage. Embrasé par une rage de vivre depuis qu'il est gamin. Il est violent, brutal, c'est une bête conditionnée par la loi du plus fort. Il est loup, il est serpent. Mortelle anthem que ses yeux sombres quand il arrache la vie. Sa nature, on la choisit pas, lui, il se déteste. Il frappe sans plaisir, le sang qui ruisselle de ses phalanges et tache le bitume, il crache dessus. Il a jamais eu le choix d'être quelqu'un, se rassure dans l'anonymat et l'ombre des ruelles. Il écoute et il obéit, depuis toujours c'est marche ou crève. Il a peut être jamais fait d'études Isaac, mais il est intelligent, il sait ce qu'il fait. C'est un putain de paradoxe, un tueur au besoin indicible de protéger les autres, ceux qui n'ont rien. Y'a pas de lumière dans ses prunelles, y'a plus depuis longtemps. Isaac, c'est un rêveur qui le dit pas, il a trop peu de réponses à beaucoup de questions, il s'en remet au ciel, aveuglé par l'éclat des étoiles. C'est un gars en fuite, illégal, perpétuellement paniqué, un maniaque du contrôle qui marche au bord du gouffre, qui bafoue les limites parce qu'elles ne sont qu'un mot. Il s'montre pas beaucoup, il parle pas beaucoup. Il fait pas confiance mais il ment pas.Une âme déchirée par les excès, craquelée par le soleil. C'est un connard, un enfoiré, pas quelqu'un d'bien...
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Venus et j'ai dix neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est actif même en été ? Trop fan, plus le design vraiment bien travaillé, j'adore les teintes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ishaa Blaaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mads Sounds. Je fais environ ah mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
je ne veux pas être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
je ne veux pas être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9453]☆[/url] ☆ <span class="pris">ISHA BLAAKER</span> ◊ “ Isaac Valdez ”[/size]
(Invité)