Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers Apple
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Kenny vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny n'en revenait pas qu'elle ai raccrocher comme ça. Affeusement blessé il décida de rappeler.
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de me calmer après la discussion que je venais d'avoir avec Kenny... Il n'avait vraiment pas choisi le moment opportun. Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kenny sentait la rage frapper a sa porte comment osait elle lui faire ça. Elle n'avait rien dit, et lui il courait derrière elle. Il se sentait vraiment con.
"T'es sérieuse la ? Tu me raccroche au nez comme ça apres que je t'ai livrer ça ! Je pensais que tu me soutiendrais ! Tu es ma sœur... Tu aurais du...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais MARRE à la fin Kenny ! Je renifle et me lève pour faire les 100 pas dans ma chambre. Tu t'attendais à quoi en me l'annonçant maintenant ?! T'avais pas déjà l'occasion quand j't'ai demandée c'était quoi ce foutu bracelet orangé à l'Hopital ? NON HEIN, MAIS NOOOON ! Toi, tu préfères largement me l'annoncer quand mon monde s'écroule pour que tout paraisse encore PLUS dramatique. T'aime pas me voir pleurer, alors tu t'arranges pour me faire pleurer encore plus... c'est ça ton truc, Kenny ?!? Je renifle encore. J'viens d'me faire plaquer par mon mec, laissé par toutes mes copines, ma sœur me parle plus depuis des années et j'viens d'apprendre que mon père a trompé ma mère, qu'il n'est pas l'homme que j'croyais connaître et là... Et là j’apprends que mon frère a un cancer. Je sais pas pour toi mais moi j'trouve que c'est une PUTAIN D'VIE DE MERDE ! Et DÉSOLÉE si tu t'attendais à ce que j'sois celle qui t'console mais c'est HORS DE QUESTION ! J'ai fini Kenny d'être la petite Apple gentille, naïve et toujours là pour les autres... FINI ! POUR UNE FOIS DANS MA VIE J'AIMERAIS ÊTRE CELLE QU'ON PLAINT MERDE ! Est-ce trop demandé ?! Je me remet à pleurer... J'vais vomir... et j'veux mourir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'ai compris c'est bon, ma présence t'emmerde et ça depuis tellement longtemps que tu trouves juste le moyen de me reprocher ça maintenant pour avoir le bon rôle. Alors je veux juste te dire un truc Apple, ton mec ta largué très bien, PASSE A AUTRE CHOSE ! la vie ne tourne pas qu'autour d'Andy, il y avait moi, il y avait Charlie, papa et maman mais tu penses qu'à ta petite gueule ! Très bien je vois que dans cette famille c'est le mot d'ordre alors fais ce que tu veux de ta vie, je m'en fou désormais, je vais surement pas courir derrière ta tête pour me faire traiter ainsi ! Kenny reprit de l'inspiration et recommençait à parler. "A partir de maintenant, je vais faire comme Charlie, chacun vie de son coté, je veux pas avoir de nouvelles, et j'ai encore moins envie de te voir. Te plaindre parce que tu as perdu ton mec c'est vraiment pitoyable. J'ai autre chose à foutre, dire que j'avais peur de ta réaction, des conneries tout ça !" Kenny riait nerveuse avant de terminer. "Je te dis pas au revoir !" Sur ces derniers mots, il raccrochait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)