Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEUL-GI YOON ► park sora
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SEUL-GI YOON ► park sora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SEUL-GI YOON

FT. PARK SORA

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 30 novembre À Séoul. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Sud-Coréenne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN management et danseET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme...

maison ou pas.. pour l'instant.

Une question à laquelle elle n'a pas trop réfléchit maintenant l'été en place, mais si elle devait choisir une maison ce serait probablement la Pforzheimer House, celle qui lui correspond le mieux. Pour le moment, elle n'a aucun soucis d'être une simple student, ce n'est que peu important pour elle à l'heure actuelle contrairement aux autres choses de sa vie.

admission à harvard

Seulgi est une jeune femme qui est bien loin d'être bête contrairement à ce que pourrait dire ou penser certaines personnes, lorsqu'elle se donne la peine, elle peut réussir ce qu'elle veut, surtout lorsque cela la passionne, comme sa carrière par exemple. Son père a quelque peu forcé les choses en voulant voir sa fille intégrer la prestigieuse école. Ses résultats, son charisme, sa détermination lui ont ouvert les portes de l'université.

les anecdotes