Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEUL-GI YOON ► park sora
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SEUL-GI YOON ► park sora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SEUL-GI YOON

FT. PARK SORA

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 30 novembre À Séoul. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Sud-Coréenne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN management et danseET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme...

maison ou pas.. pour l'instant.

Une question à laquelle elle n'a pas trop réfléchit maintenant l'été en place, mais si elle devait choisir une maison ce serait probablement la Pforzheimer House, celle qui lui correspond le mieux. Pour le moment, elle n'a aucun soucis d'être une simple student, ce n'est que peu important pour elle à l'heure actuelle contrairement aux autres choses de sa vie.

admission à harvard

Seulgi est une jeune femme qui est bien loin d'être bête contrairement à ce que pourrait dire ou penser certaines personnes, lorsqu'elle se donne la peine, elle peut réussir ce qu'elle veut, surtout lorsque cela la passionne, comme sa carrière par exemple. Son père a quelque peu forcé les choses en voulant voir sa fille intégrer la prestigieuse école. Ses résultats, son charisme, sa détermination lui ont ouvert les portes de l'université.

les anecdotes

01. Née à Séoul en Corée du Sud, elle y a grandi jusqu'à ce qu'elle soit envoyée aux Etats-Unis pour intégrer la prestigieuse université. 02. Seulgi garde très peu de souvenirs de sa mère, c'est un peu comme si elle n'avait jamais existé, c'est en tout cas ce dont s'est efforcé son père de mettre en place. Seulgi n'a qu'une simple photo d'elle, son père l'ignore, s'il le savait, il s'empresserait de déchirer la photo. Seulgi n'a jamais osé demander ce qu'il s'était passé. 03. Son père est un homme réputé dans son pays, célèbre homme d'affaire, il ose espérer que sa fille finira par se joindre à lui et même prendre sa place au moment venu. 04. Seulgi se découvre pourtant une passion loin de convenir à son père, ce n'est pas ce dont il avait imaginé pour elle. Depuis son plus jeune âge, elle est attirée par les paillettes, danseuse étoile qui se voit son rêve soufflé par les décisions de son père bien trop protecteur et autoritaire sur l'avenir de l'enfant. 05. Elle fait ses premiers pas en tant qu'actrice, jouant dans quelques dramas et films à succès faisant d'elle un des visages les plus prisés de l'industrie. Ce fut compliqué de faire accepter ce choix de carrière au paternel qui ne voit encore cela comme un hobbie pour la jeune femme. 06. Un ultimatum donné, elle peut poursuivre sa carrière seulement si elle arrive à obtenir un diplôme d'étude dans l'une des plus grandes universités. Pourquoi Harvard? Tout le monde connait la célèbre université américaine, mais probablement pour lui le meilleur moyen pour l'éloigner temporairement de sa carrière. 07. Plus les années passent, plus la pression et les décisions prisent par son père lui pèse, l'éloignant de lui et une certaine rancœur naissante au fond d'elle. La bonne entente entre les deux n'est plus vraiment au rendez-vous. Seulgi est lasse de voir son père lui dicter sa vie comme lui l'entend. 08. S'éloigner de son père n'est au final pas une si mauvaise chose pour elle, elle a l'impression de pouvoir respirer ne serait-ce qu'un peu à nouveau, c'est en tout cas ce qu'elle pense, son père veille dans l'ombre. 09. Seulgi n'a pour autant aucunement décidé de mettre ses passions de côté et compte bien poursuivre. 10. Seulgi a toujours eu ce petit côté artistique, elle ne tient d'ailleurs pas cela de son père, elle a parfois l'impression qu'ils viennent de mondes opposés. Elle ne renoncera jamais à ses passions, quoi que puisse en dire son père, mais celui-ci a visiblement bien d'autres projets pour elle, qu'elle découvrira bien assez tôt.

le caractère

Enfant autrefois timide, c'est son père qui l'a quelque peu renforcée mentalement. Sévère et strict, sa vie a toujours été dictée par son paternel. Trop souvent sous son emprise, elle finit par s'affirmer au bout de quelques années pour faire ce dont elle a envie. Se montrant bien trop souvent têtue, à écouter ses simples règles dont elle est la seule à s'imposer. Une difficulté avec l'autorité, son seul maître n'est qu'elle et seulement elle. Indépendante, elle compte difficilement sur les autres, même si elle est bien consciente qu'elle n'aurait pas tous ces privilèges sans l'argent de son père. C'est probablement pour cela qu'elle s'est d'abord lancée dans cette carrière d'actrice afin de prouver à son père qu'elle n'est pas une simple fleur fragile qui a besoin de son père, une femme capable de s'en sortir seule sans influence de son père.. quoi que, elle ne sait pas, elle s'est toujours posée la question, son père y est-il pour quelque chose pour cette première réussite qui la place sur le devant de la scène. Vu comme son père a toujours été contre ce choix de carrière, elle préfère se dire que seul son talent y est pour quelque chose. Déterminée, elle a toujours mené à bout ses projets. C'est une personne assez fière, qu'on peut parfois imaginer froide au premier abord, mais c'est une personne pleine de doutes avec ses faiblesses comme n'importe qui, qui aime s'amuser et profiter de la vie, encore plus depuis son arrivée aux Etats-Unis.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle scar et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de amelia rosen (student). J'utilise park sora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lilousilver. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9452]☆[/url] ☆ <span class="pris">PARK SORA</span> ◊ “ Seul-Gi Yoon ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sora! :heaart:
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun SEUL-GI YOON ► park sora 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci SEUL-GI YOON ► park sora 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SEUL-GI YOON ► park sora 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sora cette femme SEUL-GI YOON ► park sora 3850463188
rebienvenue chez toi SEUL-GI YOON ► park sora 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SEUL-GI YOON ► park sora 3850463188 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)