Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre et premier verre ◊ Rebekha "Lou" Hollen
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Première rencontre et premier verre ◊ Rebekha "Lou" Hollen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia avait quitté son ordinateur, et s'était attelée devant son miroir juste pour se recoiffer. Elle était déjà prête à sortir depuis longtemps. Elle avait donc les cheveux bien coiffée, le visage tout lisse, les yeux ressortis par un fin trait qui dépassait légèrement et une couche de noir, et des lèvres rebondies par le rouge à lèvre foncé qu'elle avait mis.

Pour la tenue, c'était toujours à peu près la même chanson : un style dark bad d'écolière ; jupe plissée, chemisier blanc, cravate noire et grosses chaussures à sangle. Elle avait enlevé ses piercings pour l'occasion, et pouvait donc définitivement se qualifier comme étant parfaite. Elle prit son petit sac à main, dont la lanière était une simple chaîne (parce qu'elle avait piqué ce sac à une pouffiasse un soir de boîte de nuit, et comme il était moche, elle l'avait entièrement recoloré, et avait arraché la lanière pour la troquer contre une chaîne). Pourquoi l'avait-elle volé alors, allez-vous demander. Simplement pour la faire chier. Parce que cette fille l'agaçait, elle voulait donc l'ennuyer, et lui avait piqué son sac, avec tout ce qu'il y avait dedans. :rvmp:

Donc, elle sortit avec son sac à main, d'abord de sa chambre, et puis enfin du campus. Elle se rendait en ville, dans un petit bar connu devant lequel elle attendait patiemment la venue de cette fille qui l'avait contactée sur Meetin. Elles étaient dans le même campus, c'était une bonne nouvelle. Cela voulait-il dire qu'elle la verrait souvent ? Elle n'en savait rien, peut-être qu'en fait, elle ne l'aimerait pas, peut-être qu'elle la trouverait trop superficielle ?

Allez savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Salut moi c'est Bekha »

«Déborah & Bekha »

« Je venais d'avoir une drôle de conversation sur meetin, j'pensais pas non plus tomber sur une fille, c'était assez perturbant, première fois qu'une fille venait me parler ( quand je dis fille, c'est une fille dans le même cas que moi du moins c'était c'que j'pensais ) . A la fin de la conversation (plus ou moins rapide d'ailleurs) on avait finalement décidé de se voir & de se donner rendez vous au Lord Hobo. J'avais déjà entendu parler de cet endroit, souvent occupé par les jeunes du campus, pour c'qui était de la discrétion bah c'était loupé. Je regardais mon portable, il me restait une heure avant l'heure du rencard, largement le temps de me changer & être déstresser comme il fallait.
Douche rapide, j'enfilais mon jean préféré, une paire de bottes sans talons, une chemise blanche & par dessus j'enfilais un sweat à capuche, dans le genre décontracté je pouvais pas faire mieux.
Cheveux détachés, mes boucles blondes tombaient sur mes épaules, j'attrapais un bonnet, recouvrait ma tête avec, mon portable dans ma poche, mes clés dans mon sac en bandoulière & je sortais de ma chambre.
Bon je n'avais pas non plus envie de me paumer & demandais mon chemin à un groupe de jeunes, bon ça allait je n'étais pas en retard.
Arrivée à Inman Square je n'eu aucun mal à trouver le Lord Hobo car il y avait l'air d'avoir déjà de l'ambiance & plus j'approchais plus je repérait la fille avec qui on s'était données rendez-vous. Encore plus mignonne que sur la photo, le sourire aux lèvres je m'en approchais et lui fit un signe de la main :
" Salut, Déborah c'est ça ? Moi c'est Rebekha ou Bekha comme tu veux, en tout cas c'est sympa de se retrouver , et puis l'endroit à l'air chouette! " »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était arrivée rapidement. C'était une bonne chose parce que ça voulait dire qu'elle prenait ce rancard un minimum au sérieux. Pas d'excuses du genre "Ah excuse-moi, je me suis pris une voiture en venant, du coup je suis en retard... " ou "ah pardon j'ai croisé ma tante Louise, ça faisait un baille que je l'avais pas vue", ça la faisait buguer, généralement, et elle se disait toujours "et ta soeur elle est vierge ?". Mais ses reflexions restaient toujours ancrées bien au fond, et ne sortaient qu'aux bonnes occasions.

Bref, la blonde tumultueuse qu'elle avait vue sur Meetin était arrivée à l'heure, donc le rancard commençait bien. A une exception prêt :

" Salut, Déborah c'est ça ? Moi c'est Rebekha ou Bekha comme tu veux, en tout cas c'est sympa de se retrouver , et puis l'endroit à l'air chouette! " »

Un bug. Un tique. Deborah. Comment ça... Déborah... ? Son pseudo était bien Malicia, sur Meetin, pourtant, non ? Elle eut un doute, l'espace d'une infime seconde pas même terminée.

" Non, je m'appelle Malicia, désolée. "
Elle lui serra la main.

"Je suis chez les Mathers. "
Autant remettre les choses au clair tout de suite, qu'elle n'aille pas ensuite crier partout que la Deborah était bi et trainait sur Meetin ? C'était vraiment une manière déplorable de salir son image.
Elle avait gardé le sourire du début à la fin, ne risquant pas de faire croire ou comprendre quoi que ce soit à cette jolie blonde qui de toute manière, n'était pas là pour son prénom. Elle espérait juste que le fait qu'elle soit Mathers ne la dérange pas. Malicia, elle, acceptait tout le monde.

" Je t'offre un café ? "
Elles étaient entré dans le bar, et Rebekha pu vite s'apercevoir que même si le bar était bondé, elles n'auraient pas de mal de parler entre elles puisque personne ne faisait attention à elles.
Malicia désigna une table dans un coin de mur, loin des fenêtres, loin de la porte. Au fond, là où on était le plus tranquille et à même de discuter. C'était à savoir si Rebekha ne préférait pas s'installer ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)