Invité
est en ligne
Invité
Quinn Bulger
FT. ALYCIA DEBNAM-CAREY
carte d'identité
fire starter
Boston est sa ville natale, son fief, son repère. Née, élevée et baladée de quartier en quartier, avant de s’installer dans le sud-ouest bostonien, Quinn a la cartographie de sa ville imprimée dans son saint esprit. Chaque rue, chaque arrondissement lui fournit sa dose de tranquillité, de paix quotidienne au milieu du chaos; chaque rue regorge(ait) de bons alliés et de relations stratégiques. Plus familière avec les bas quartiers de Boston, où l’économie sombre bat son plein, elle se sent dans son élément lorsqu’elle erre sur ces trottoirs, fière d’être au coeur des effluves criminelles de la ville dont elle avait cette belle intention de dominer, coûte que coûte aux côtés de celui qui l'a emmenée à sa perte.
le caractère
AVANT - « Bowie, c’est la co-dirigeante, la chef et elle le fait bien comprendre. Elle donne ces ordres, on les exécute et si tu refuses, tu te retrouves avec des membres du gang qui frappent à ta porte le lendemain. J’vous laisse imaginer ce qui se déroulera. Elle aime pas qu’on lui résiste, vous voyez ! C’est le chef, et point barre. C'est peut-être étrange d'avoir une femme qui dirige mais elle a su montrer son pouvoir, élevée en vraie et pure Bulger. Et même s'il y a son jumeau, et ce mec qui se prétend co-dirigeant, on sait qu'elle sait mener son business, voyez ? » Ambitieuse, calculatrice fourbe, maligne, que de qualités pour une dirigeante digne de ce nom. Impossible de régner sur un univers aussi impitoyable dominé par les hommes, si on ne l’est pas soi-même. Auparavant proclamée leader du Winter Hill Gang, Quinn (ou anciennement Bowie) est la définition de la manipulation, rusée aux ambitions effrénés qui découlent de son instinct de requin. La soif du succès, dominer, se faire respecter, rien ne l’importe plus que ces trois notions - outre l’argent, adoptant toutes actions et décisions dans ce but précis. Se faire respecter par ces hommes. Ceci dit, en bon leader, Quinn est adepte de la notion de ‘compromis’, pouvant se montrer clémente et compréhensive envers la bonne personne si la situation en appelle - tant que cette dite personne ne se met pas au travers de son chemin. Quinn c’est la chef intellectuelle, la femme prête à tout pour dominer la ville, se mettant dans sa poche les plus sanguinaires pour faire le sale travail à sa place parce que Bowie elle est futée, rusée.
APRES - Quinn elle a été détruite par la perte du gang, c'était plus douloureux qu'un coup de couteau planté dans le coeur. Perdre tout ce que son père avait construit pour elle, pour eux, l'a emporté dans un trou sans fin, six pieds sous Terre. Elle, qui voulait prouver coûte que coûte qu'une femme pouvait être autant au pouvoir qu'un homme, a juste.. échoué. Echouer. Le mot qu'elle avait abrogé de son vocabulaire, de son mode de vie. Elle était tout simplement détruite. Mais. Mais, parce qu'il y a toujours un 'mais ; toujours aussi rusée, Quinn, qui a laissé son pseudonyme à l'abandon, survit, tente de sortir la tête de l'eau. Noyée, trahie, elle n'en est pas moins calculatrice, débrouillarde, prête à tout pour retrouver l'équilibre de vie qu'elle possédait auparavant. Quand bien même elle donne l'impression d'avoir abandonné, d'être passée à autre chose - ce qui est, effectivement, le cas à ce jour - elle sait qu'elle ne perdra pas espoir indéfiniment, ambitieuse comme elle est. Si la vie a décidé de la mettre à genoux, elle est persuadée qu'elle se relèvera un jour, qu'elle aura sa vengeance, coûte que coûte.
APRES - Quinn elle a été détruite par la perte du gang, c'était plus douloureux qu'un coup de couteau planté dans le coeur. Perdre tout ce que son père avait construit pour elle, pour eux, l'a emporté dans un trou sans fin, six pieds sous Terre. Elle, qui voulait prouver coûte que coûte qu'une femme pouvait être autant au pouvoir qu'un homme, a juste.. échoué. Echouer. Le mot qu'elle avait abrogé de son vocabulaire, de son mode de vie. Elle était tout simplement détruite. Mais. Mais, parce qu'il y a toujours un 'mais ; toujours aussi rusée, Quinn, qui a laissé son pseudonyme à l'abandon, survit, tente de sortir la tête de l'eau. Noyée, trahie, elle n'en est pas moins calculatrice, débrouillarde, prête à tout pour retrouver l'équilibre de vie qu'elle possédait auparavant. Quand bien même elle donne l'impression d'avoir abandonné, d'être passée à autre chose - ce qui est, effectivement, le cas à ce jour - elle sait qu'elle ne perdra pas espoir indéfiniment, ambitieuse comme elle est. Si la vie a décidé de la mettre à genoux, elle est persuadée qu'elle se relèvera un jour, qu'elle aura sa vengeance, coûte que coûte.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anya/malfoymeds et j'ai l'âge où tu t'interroges sur le beau temps. Je suis quelque chose et j'ai connu le forum grâce à aucune idée. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de miles (stu). J'utilise leighton meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart (un compte supprimé, pardon). Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9269]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “ Quinn Bulger ”[/size]
(Invité)