Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN BULGER ► alycia debnam-carey
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUINN BULGER ► alycia debnam-carey

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn Bulger

FT. ALYCIA DEBNAM-CAREY

carte d'identité

JE SUIS NEE LE 12/04/1988 À Boston J'AI ACTUELLEMENT 32 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉE PAR peu importe. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS presque au fond du trou. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE, je suis une héritière déchue qui reprendra ce qui lui appartient.

fire starter

Boston est sa ville natale, son fief, son repère. Née, élevée et baladée de quartier en quartier, avant de s’installer dans le sud-ouest bostonien, Quinn a la cartographie de sa ville imprimée dans son saint esprit. Chaque rue, chaque arrondissement lui fournit sa dose de tranquillité, de paix quotidienne au milieu du chaos; chaque rue regorge(ait) de bons alliés et de relations stratégiques. Plus familière avec les bas quartiers de Boston, où l’économie sombre bat son plein, elle se sent dans son élément lorsqu’elle erre sur ces trottoirs, fière d’être au coeur des effluves criminelles de la ville dont elle avait cette belle intention de dominer, coûte que coûte aux côtés de celui qui l'a emmenée à sa perte.

le caractère

AVANT - « Bowie, c’est la co-dirigeante, la chef et elle le fait bien comprendre. Elle donne ces ordres, on les exécute et si tu refuses, tu te retrouves avec des membres du gang qui frappent à ta porte le lendemain. J’vous laisse imaginer ce qui se déroulera. Elle aime pas qu’on lui résiste, vous voyez ! C’est le chef, et point barre. C'est peut-être étrange d'avoir une femme qui dirige mais elle a su montrer son pouvoir, élevée en vraie et pure Bulger. Et même s'il y a son jumeau, et ce mec qui se prétend co-dirigeant, on sait qu'elle sait mener son business, voyez ? » Ambitieuse, calculatrice fourbe, maligne, que de qualités pour une dirigeante digne de ce nom. Impossible de régner sur un univers aussi impitoyable dominé par les hommes, si on ne l’est pas soi-même. Auparavant proclamée leader du Winter Hill Gang, Quinn (ou anciennement Bowie) est la définition de la manipulation, rusée aux ambitions effrénés qui découlent de son instinct de requin. La soif du succès, dominer, se faire respecter, rien ne l’importe plus que ces trois notions - outre l’argent, adoptant toutes actions et décisions dans ce but précis. Se faire respecter par ces hommes. Ceci dit, en bon leader, Quinn est adepte de la notion de ‘compromis’, pouvant se montrer clémente et compréhensive envers la bonne personne si la situation en appelle - tant que cette dite personne ne se met pas au travers de son chemin. Quinn c’est la chef intellectuelle, la femme prête à tout pour dominer la ville, se mettant dans sa poche les plus sanguinaires pour faire le sale travail à sa place parce que Bowie elle est futée, rusée.
APRES - Quinn elle a été détruite par la perte du gang, c'était plus douloureux qu'un coup de couteau planté dans le coeur. Perdre tout ce que son père avait construit pour elle, pour eux, l'a emporté dans un trou sans fin, six pieds sous Terre. Elle, qui voulait prouver coûte que coûte qu'une femme pouvait être autant au pouvoir qu'un homme, a juste.. échoué. Echouer. Le mot qu'elle avait abrogé de son vocabulaire, de son mode de vie. Elle était tout simplement détruite. Mais. Mais, parce qu'il y a toujours un 'mais ; toujours aussi rusée, Quinn, qui a laissé son pseudonyme à l'abandon, survit, tente de sortir la tête de l'eau. Noyée, trahie, elle n'en est pas moins calculatrice, débrouillarde, prête à tout pour retrouver l'équilibre de vie qu'elle possédait auparavant. Quand bien même elle donne l'impression d'avoir abandonné, d'être passée à autre chose - ce qui est, effectivement, le cas à ce jour - elle sait qu'elle ne perdra pas espoir indéfiniment, ambitieuse comme elle est. Si la vie a décidé de la mettre à genoux, elle est persuadée qu'elle se relèvera un jour, qu'elle aura sa vengeance, coûte que coûte.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle anya/malfoymeds et j'ai l'âge où tu t'interroges sur le beau temps. Je suis quelque chose et j'ai connu le forum grâce à aucune idée. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de miles (stu). J'utilise leighton meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart (un compte supprimé, pardon). Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp !

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9269]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “ Quinn Bulger ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
who run the world ? girls !

CHAPITRE UN

Bowie. Un prénom, une consonance doucereuse, respirant presque la familiarité, la confiance. Alors qu’il n’en est rien. C’est dans cette école primaire, cette énième école, qu'une petite gamine, allure de garçon manqué, cheveux courts, cargo, tee-shirt trop grand pour sa taille, sept ans, gagna ce surnom alors qu’elle mit à genoux un camarade un tantinet trop curieux, le força d’un couteau, habilement volé à son père le matin-même, à la gorge à s’incliner. Quinn, qu'elle s'appelait. Elle avait intrigué ses camarades, qui l'avait pris pour un garçon quand elle débarqua ce jour-là dans cette nouvelle école. Ils l'avaient taquiné, poussé, questionné et forcé à se déshabiller pour savoir si c'était une fille ou un garçon. Curieux, beaucoup trop curieux en plus d'être malsains. Quinn n'avait pas apprécié leur comportement, leur accueil, et elle leur fit bien comprendre. Peu importe si c'était une fille, ou un garçon, elle l'avait habilement manié ce couteau et les avait malignement fait se plier à elle en moins de temps qu'il ne le faut. To bow.  Bowie. C'était le sobriquet malignement trouvé par son géniteur suite à cette histoire, exaltée par ces premiers signes de dominance de la petite fille. Sobriquet trompeur, vous laissant à penser qu’elle est celui qui fléchira devant l’ennemi quand il en est tout autre. Sobriquet qu’elle adopta instantanément. Quinn était réservée au cocon familial, Bowie forcée au cercle extérieur. Fille ou garçon, Quinn et son frère jumeau, Devon étaient les premiers de la famille, les premiers à hériter du business, les premiers que leurs parents avaient éduqué pour le gang. Et Quinn, en bonne petite fille qu'elle était, écoutait, s'informait, succombait. Dix ans qu'elle avait la petite Bowie lorsqu’elle se passionna totalement par les manigances de son paternel. Ces paris, ces trocs, ces nombres à six chiffres  suivis d’un signe dollar, négligemment calligraphiés devant ses yeux ronds émerveillés furent le début de sa chute. Ou de son ascension selon le point de vue adopté. Tandis que son frère jumeau préférait user de ses poings pour communiquer, Bowie, étrangement calme, était l’ombre de son père, on ne peut plus fière, silencieuse et observatrice, fascinée. L’école perdit tout intérêt pour la petite Bulger, seules les vraies leçons aux côtés du père n’avaient que d’importance. Là, elle se forgea l’esprit dur et insensible qu’elle avait continué de perfectionner aujourd’hui. Insensible à la moral, à  la violence, aux hommes. Surtout aux hommes qui n'avaient cessé, depuis son enfance, à la rabaisser, la ranger du côté des 'femmes', de celles qui restent à la maison pour s'occuper des petits bambins ou de celles qui n'avaient que d'utilité à charmer les ennemis pour que les 'vrais' hommes s'en occupent par la suite. Comme sa soeur. Ils avaient ardemment insisté pour qu'elle fasse parti d'une de ces deux catégories oui, lui répétaient sans cesse 'pourquoi est-ce que tu fais pas comme ta petite soeur et suis les ordres ?' mais elle n'était pas faite pour suivre des ordres Quinn, ou plutôt Bowie. Elle était faite pour les donner, ordonner, dominer. Elle s'imposa Quinn, poussée et soutenue par son jumeau, elle voulait commander, reprendre le rôle du chef. Femme ou pas, elle était faite pour ça, toute sa vie n'a mené qu'à un seul but  : celui-ci. Elle prendra en charge, qu'ils le veuillent ou non, le gang de son père, de sa famille et personne ne pourra le lui en empêcher. Personne.

there was a before ...

« Hey Pat, comment tu vas aujourd’hui mon grand ? »  Sourire en coin, faussement mielleux, sorti de contexte, on pouvait se méprendre avec des retrouvailles entre deux bons vieux amis, alliés. Et c’en était le cas, en partie. Si ce n’était la présence imposante des hommes de mains à ses côtés, dans cette pièce sans fenêtres, sans lumière et que ce bon vieux ami était ligoté de la tête aux pieds à la seule chaise présente. « Oui, je suis d’accord avec toi, y’a mieux comme accueil.. » Joueuse, cynique, Bowie s’avança vers son invité du jour, se penchant en avant, toujours ce sourire en coin collé aux coins des lèvres. Seules ses prunelles trahissaient son état d’âme; ces prunelles qui pétillaient de rage, de fureur. A contrario, le regard de Pat, lui, brillait de crainte. Animé par l’instinct de survie, il lâcha quelques petits gémissements, laissa percevoir quelques gouttes de sueur dû à la peur s’écouler. Les coins de lèvres de Bowie s’élargirent davantage. « Dis-moi buddy, est-ce que j’ai besoin de t’expliquer la raison de notre petite.. réunion ? »  Même son ton trop paisible ne reflétait pas le courroux qui l’animait, le bouillonnement qui la prenait aux tripes. Pour ne pas en rajouter, le Pat s’agita de plus en plus au lieu de rentrer dans cette agréable conversation qu’ils menaient tous deux. Ok, le bandage qui entourait sa bouche l’empêchait sans doute de sortir d’autres bruits plus compréhensibles que ses minables gémissements mais il pouvait toujours acquiescer ou nier d’un geste de la tête, non ? Allez Pat, fais plaisir à ta chère Bowie, sois clément et elle sera. Peut-être. « Oui ? Non ? Tu donnes ta langue au chat ? »  Elle poussait le jeu, inclina la tête avant d’afficher une moue faussement déçue. « Okaaay, je t’aide un peu… tu te souviens quand ma petite soeur t’a vu avec ce beau monsieur il y a deux semaines ? Comment tu l’appelles déjà ? Hm.. Carter ? Agent Carter du FBI, c’est ça ? »  Comédie, comédie. Bowie était une vraie dramaturge, aimait ajouter une pointe théâtrale quand l’occasion lui était présentée. « Puis après, la semaine dernière, mon frère t’a rendu une jolie visite de courtoisie pour un premier avertissement, si je me souviens bien ? T’en as gardé de petites cicatrices d’ailleurs, Gotham n’a pas été très clément, non ? »  Une entaille encore assez fraîche traversait en effet le visage de Pat, entaille sur laquelle Bowie attarda son regard, fière de son frérot chéri. Quoi qu’elle exigeait de ce dernier, il accomplissait toujours son travail comme il le devait. Tout comme sa petite soeur d’ailleurs. Faut croire que les membres de la famille, de sa famille, étaient les seuls dignes de confiance et de fidélité. Elle ne pouvait pas clairement en dire de son ‘ami’ devant lui, dont la respiration s’accélérait, encore plus effrayé. Cette frayeur qui nourrissait et motivait Bowie, mais qui alimentait aussi sa rage, étant signe d’aveux. Elle en perdit son sourire le Bowie, son visage s’assombrit et se durcit en moins de temps qu’il ne fallait. « Dis-moi Pat, c’est mon frère qui n’a pas été assez clair avec toi ou t’es juste l’incarnation de la stupidité ? »  Un haussement d’épaules loin d’être nonchalant, la mâchoire serrée, Bowie cracha presque sa question au visage du papa de famille, de son ex allié, du traître. Ses gémissements se firent plus insistants, il se débattit avec force au point d’en bouger les pieds de la chaise, et Bowie leva les yeux au ciel, ahurie par tant de bêtises. « Merci de répondre enfin à une de mes questions, j’apprécie Pat ! » La stupidité donc. Un dernier regard sur lui puis Bowie lui cracha littéralement au visage avant de se relever, faire deux pas en arrière. Et en un claquement de doigts, les deux autres hommes présents dans la pièce s’avancèrent à sa place, englobèrent Pat qui ne sera plus d’ici une trentaine de minutes - vingt s’il continuait avec ses gémissements pénibles. Bowie se retira tout aussi tôt de la pièce, plus bouillonnante qu’à son entrée dans la pièce. La trahison n’était pas une chose qu’elle prenait à la légère. Lorsqu’on intégrait ce gang, la fidélité et la dévotion étaient de mises, et les conséquences des incapables n’avaient jamais été dissimulés. Si les idiots de service persistaient à croire qu’ils pourraient dissoudre son gang, sa famille aussi futilement, ils méritaient leur sort, le monde était déjà assez peuplé d’abrutis, Bowie se ferait un plaisir de s’en débarrasser.

... and an after

Stark, Grimm, Honey, Bowie c'était fini. Dorénavant il n'y avait plus que Devon, Connor, Izzy et Quinn. Tout simplement Quinn. C'était dur. Presque insurmontable pour l'aînée qui ne vivait qu'à travers ce gang, n'envisageait sa vie, son futur qu'avec ce dernier, aux côtés de ces hommes de main, douteux et violents mais qui représentaient sa famille. Famille qu'elle avait aujourd'hui perdu. Il ne restait plus que sa 'vraie' famille, celle qui partageait son sang. Et quand bien même ça devrait suffire, Quinn en avait souffert. Elle s'était éloignée, avait mis les voiles à l'autre bout du monde, sans nouvelles, sans prévenir pour évacuer, survivre, crier, pleurer. Puis était revenue. Comme si de rien n'était. Elle s'était forcée à faire comme si de rien n'était puisque tout le monde semblait agir ainsi, tout le monde semblait être passé à autre chose. Elle ferait comme eux. Du moins elle essaierait. Mais elle n'est pas naïve, elle n'est pas dupe, elle n'est pas stupide, elle savait que rien ne pourrait être 'normal', Quinn. Quand bien même ils étaient chanceux de s'en être sorti indemnes du gang, elle savait que ça ne durerait pas, comme son faux semblant. Elle savait que se construire une vie paisible en dehors du gang, volontairement ou non, était utopique, et elle savait qu'elle ne voulait pas construire cette vie-là, sans se venger. Elle ne pouvait pas, incapable d'oublier. Sauf qu'elle ne pouvait pas se permettre de partager ça à ses frères et soeur, ne voulait pas, eux qui la pensaient.. épanouie sans le gang. Elle donnait l'impression d'être épanouie. Faux semblant, faux sourires, faux rires. Toujours aussi douée pour tromper les autres Quinn. La meilleure. Et tant qu'elle n'aura pas eu sa vengeance, elle continuera ses faux semblants. Si auparavant elle ne vivait que pour le gang et avait, pendant un certain temps, perdu un sens à sa vie, aujourd'hui, elle en avait retrouvé un : la vengeance. S'ils pensaient qu'ils pouvaient évincer les Bulgers, la famille au pouvoir, de leur propre trône sans représailles, ils se trompaient. Lourdement. Quinn n'était pas qu'une femme, une simple femme, elle était une fille, une soeur, une chef qui ne souhait prouver qu'une seule chose : on ne se frotte pas aux Bulgers, sans conséquences. Hell no.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jfjfbxjzifbx
LEIGHTON... tellement parfaite
trop canon comme ça aussi Vic QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey 4046487928 QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey 1365124802 :heaart:
rebienvenue QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on bz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t belle avec une meuf QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t bonne bb
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey CDA37WL

QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
re bb :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

QUINN BULGER  ► alycia debnam-carey IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re chez toi :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé