Invité
est en ligne
Invité
Victoria avait passé un très bon séjour en France même s'il avait été quelque peu mouvementé. Elle avait hâte d'être sur le sol américain et de rentrer à la maison même si elle y verrait très certainement read. Il faudrait sûrement crever l'abcès et viky n'avait pas hâte du tout. Derrière un téléphone, elle pouvait pleurer tant qu'elle le cachait au son de sa voix, l'autre personne ne s'en doutait pas mais en face à face, c'était autre chose. Elle appréhendait le moment où elle devrait lui parler, elle commença à réfléchir à des discours dans l'avion mais rapidement, elle se fit kidnapper par Morphée. Elle ne se réveilla qu'au moment de l'atterrissage et encore ce fut Xaver qui la sortit de son profond sommeil afin qu'elle attache sa ceinture. Enfin elle était de retour en Amérique sans aucun problème de douane, elle s'empressa d'envoyer un sms à Read pour le prévenir comme elle lui avait promis il y a deux jours de cela. Viktoria prit un taxi seule afin d'aller acheter à manger pour le repas, elle paya le taxi une fois devant l'immeuble et prit l'ascenseur direction le troisième étage *Read je suis désolé pour l'appel, il faut qu'on parle je .. Non c'est nul ça vik !! Mais je vais lui dire quoi moi*. La belle blonde regarda son portable, aucun nouveau message. Read ne lui avait pas répondu, ce n'était pas dans ses habitudes, peut être lui faisait-il la tête ? Elle toqua mais personne ne répondait, bizarre ... Elle ouvra la porte qui n'était pas fermée à clé. Elle posa le repas sur le bar Read ?? T'es là ? C'est Vik !. Elle ne le voyait pas dans la pièce commune et commençait à s'inquiéter.
(Invité)